Oto mustam un serveur en solo...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je passe juste ici pour vous écrire quelques lignes pour vous dire de faire attention.
J'étais un sacri 65, j'avais xp avec mon frère tout le temps. Devant faire ses devoirs, je me suis dit : " Bon bah je vais me cherche une team ". 5minutes après j'étais tout content car j'avais une team pour kani. Une fois sur place j'étais aux côtés d'une fecatte Bas level et de 3autres personnages en scara. La fecatte lance les autres rejoignent et moi aussi. Puis la fecatte kik tout le monde, sauf moi! Bien entendu j'ai dead et j'ai perdu mon sacrieur.

Voila j'ai posté ici pour vous dire de combattre solo ou avec des personnes de confiances car sur ce serveur les erreurs se payent cash...

Gamover ex-sacri 65
Pouya,
Mais ce n'est as nouveau, c'etait deja la cas en beta et nombreux ceux qui ce sont fait avoir.
Donc biensur, sur le serveur heroique il ne faut surtout pas crier "MAchinRoxor niveau 40.12 cherche team pour XXX", car des malins vont s'amusé a te faire tuer.

Quand meme y a des **** sur ce serveur.
Bon courage pour la suite.
Bien utilisée, cette technique est meurtrière

(Se souvient la fois où il a dit à un bonhomme de son groupe qui se la frimait d'engager le BR et de la belle panoplie abraknide qu'il a récupéré......)
J'avais failli me faire avoir aussi au niveau 28 sur deux cavaliers porkass et deux bergers, j'ai sruvécu avec 11PDV...

Ce genre de "piège" est vraiment chiant, je te l'accorde, suis toujours quelqu'un du niveau 45 minimum avant d'entrer dans un combat, qui sait?
Citation :
Publié par ar-tisan
C'est dailleur un des rares point noir du serveur :s
Amusant, moi c'est ce que je préfère. Le sh c'est le multi poussé à l'extrême, tu joue avec des gens de confiances ou tu joues pas (ou en multi-compte, mais ça c'est aberrant).

que veux tu y faire il y a des cons partout
-Des hackeur
-Des arnaqueurs
-Des assassin (comme la)
-Des boulets
et des Radins

et surtout des gens a qui tu t'attache et accorde ta confiance et qui te fons le plus gros coup de pu**

qu es tu veux y faire on ma toujours dis sur le net:
Le premier qui bande encule

Aragorn-
/mylife on/ Pareil aujourd'hui a incarnam un type demande de l'aide sur un pissenlit .Comme je suis sympa (u__u) je vais l'aider , il commence a me taper comme je suis osa invoc je ne peut pas l'attaquer (si mais -6 u__u" ) donc j'ai tuer le pissenlit /mylife off
Bref la paranoïa monte sur le serveur héroïque.
C'est la que j'me dit que ca m'as servit de jouer un bon bout de temps a Diablo II en mode Hardcore . La bas c'est pire ( Map hack , Technique busays , Palouf lvl 20 qui te killent un lvl 60 en two shot ) . Au moins Ca m'a préparé a Oto Mustam .

/Parano On
/Solo On
/Multi Only With Irl On

Edit pour en dessous : Parfaitement Thérèse (FrieD) a raison . Le probleme étant que je n'arrive pas a trouver une guilde un tant soit peu valable ...
Citation :
Publié par FrieD
Ce serveur est la fin des team en pickup, mais la résurrection des vraies teams.
Fried a parlé. Et il a raison.

j'ai été trahi de la même façon que toi, je compatie.
Citation :
Publié par Archer-Portee
Voila, je passe juste ici pour vous écrire quelques lignes pour vous dire de faire attention.
J'étais un sacri 65, j'avais xp avec mon frère tout le temps. Devant faire ses devoirs, je me suis dit : " Bon bah je vais me cherche une team ". 5minutes après j'étais tout content car j'avais une team pour kani. Une fois sur place j'étais aux côtés d'une fecatte Bas level et de 3autres personnages en scara. La fecatte lance les autres rejoignent et moi aussi. Puis la fecatte kik tout le monde, sauf moi! Bien entendu j'ai dead et j'ai perdu mon sacrieur.

Voila j'ai posté ici pour vous dire de combattre solo ou avec des personnes de confiances car sur ce serveur les erreurs se payent cash...

Gamover ex-sacri 65
j'ai été victime de la meme chose mais ces une erreur de l'avoir posté .... cava donné des idées a certain :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés