Brakmar, engagez-vous qu'ils disaient !

Répondre
Partager Rechercher
La ville sombre a besoin de vous!

Hello, bon, suite a une bonne idée de Requiem et pas mal de demandes de joliens, voilà un Wiki qui est destiné a lister les brakmariens pour connaître le pseudo et la disponibilité de nos collègues. Ainsi, n'hésitez pas a vous reporter sur ce wiki pour trouver des confrères et mener des attaques groupées. Ou encore a vous organiser directement ici (bon ça reste potentiellement visible par tout le monde)

Toutes les personnes ne sont pas forcement up pour toutes les activités pvp, je vais donc diviser ceci par deux (et sûrement plus si vous avez de bonnes idées ! N'hésitez pas non plus a proposer)
La première colonne pour les raids sur Bonta.
La seconde pour les agro en générale, sur l'ensemble des maps, hors Bonta.
J'en ferais peut être une troisième pour " Agression de neutre " et une quatrième pour " Lvl et classe " , j'hésite.

Pseudo JolPseudo ig / Second pseudo ig / ...GuildeUp pour agressionsUp pour raid sur Bonta
Fried Fried / FrieddChaos UnitedUpUp
Xio XioChaos UnitedNoUp
fbr31305 ok-letsgoNoUpUp
Ley[SH] ley / usoppWantedUpUp
darkluco OtolChaos UnitedUpUp
Nephilia GlasnostChaos UnitedUpUp
K r @ s h GoldorakChaos UnitedUpUp
«Bousi le Nounours³» Vladtepes / BousiChaos UnitedUpUp
ChoKpik Jack-DaOdlRMUpUp
Gan-Burigan BakenekoChaos UnitedUpUp
Linkeii LinkeiiChaos UnitedUpUp
Hannibal[Oto] Skiso-FraineChaos UnitedUpUp
Drakanoyld MenestrelUpUp
Dofusax AkeraxL'ordre de la rose morteUpUp
Milith MilithChaos UnitedUpUp
blacklink38 LinkouNo GuildeUpUp
Mr-Toutoun un des ToutounToutoun's ClubUpUp

Ca c'est votre ligne a copier, en remplissant évidemment les cellules. Gaffe aux espaces.
Code HTML:
! Pseudo jol || bgcolor="#aaaaFF" | Pseudo ig || Guilde || Up pour agressions || Up pour raid sur Bonta
|-

A vi et si vous n'arrivez pas trop a rentrer votre ligne ou que vous avez peur de tout bousiller, laissez les indications en postant on se chargera de les rentrer.
Trés bonne idée Fried =) .
Par contre pas de colone "aggression de neutre" . C'est assez chiant je trouve !

Si on peut me rajouter ?
Xio / Chaos united / No / up
J'compte passer brakmarien.

Le seul problème c'est d'aller à la milice

Dès que j'arrive à y aller (Dans 150 ans quoi), je m'ajouterais.

Phouayte-Moha / Osamodas 58 / Up / Up

Ellayve-Moha / Eniripsa 58 / Up / Up

Haypile-Moha / Sadida 58 / Up / Up
Citation :
Publié par Atypiik
J'compte passer brakmarien.

Le seul problème c'est d'aller à la milice
Un potion de Brakmar et ça ne pose aucun problème.
Citation :
Publié par darkluco
(je sais pas si ce wiki est politiquement correcte)
Heu, je ne pense pas que mon Wiki heurte la morale commune, ni ne met en jeu des notions tabous dans notre société ...
Donc il est a priori politiquement correct.

Es-tu sur que tu voulais bien utiliser le mot " politiquement correcte " dans ta phrase? :]
Citation :
Publié par FrieD
Un potion de Brakmar et ça ne pose aucun problème. Heu, je ne pense pas que mon Wiki heurte la morale commune, ni ne met en jeu des notions tabous dans notre société ...
Donc il est a priori politiquement correct.

Es-tu sur que tu voulais bien utiliser le mot " politiquement correcte " dans ta phrase? :]
C'est à dire que sur le forum JOL, qui est un gros forum très réputé, je sais pas si c'est une bonne idée de dire "Qui veut buter des anges avec moi?"
Menfin bon, c'est mon opinion hein
Citation :
Publié par darkluco
C'est à dire que sur le forum JOL, qui est un gros forum très réputé, je sais pas si c'est une bonne idée de dire "Qui veut buter des anges avec moi?"
Menfin bon, c'est mon opinion hein
Bah si tu ne veux pas mettre tu ne mets pas. De toute façon les alignements sont visibles via le fofo off'.

Ps : Politiquement correcte =

Citation :
Publié par Nephilia
C'est moche ton bleu !

Le rouge serait pas plus approprié pour Brakmar ?
Mwarf.

Ton rouge est insupportable, je switch en rose/rouge ça te va. ?
Citation :
Publié par Atypiik
Phouayte-Moha / Osamodas 58 / Up / Up

Ellayve-Moha / Eniripsa 58 / Up / Up
Originaux les pseudos, pas du tout copier/coller.

Edit: je remercie ses agresseurs. :]
Citation :
Publié par Myleise
Originaux les pseudos, pas du tout copier/coller.

Edit: je remercie ses agresseurs. :]
Euh 'xcuse mais j'choisis les pseudos que je veux

De plus j'ai déja parlé à Fwet' IG et il est hyper roxxant et sympathique, sa m'étonnerait beaucoup que cela lui dérange.
On sera tenu au courant des éventuels raides sur ce wiki, par Mp sur JOL ou par Mp IG?

(PS: Même si je peut paraître embetant, je n'en reste pas moins un adverse de Bonta, et un des premiers à vouloir detruire les anges ! oupah... )
Mais c'est surtout pour vous ! La communauté brakmarienne dans sa globalité.

Quand un brakmarien veut former un groupe, agresser des bontariens où je ne sais quoi d'autre lié au PvP, hop il va sur ce wiki et essaye de contacter ses paires.

Accessoirement oui je pense qu'on passera un coup de mp si un prochain raid se fait un de ces quatre (ce qui ne sera pas non plus de sitôt )
Vu que j'compte devenir Brak d'ici peu , je m'ajoute . ( On va les Ov3r P0wN3d de manière r0Xx4Nt3 ces Bon(t)à/rien )

Jackdaniel / Osa 23 ( pour l'instant ) / Up / Up

Edit : Je me suis mit dans le tableau .
Si j'ai l'occasion de rejouer après la Toussaint, je pense passez brakmarienne comme j'ai put le dire plus tôt a Xio.
Bon courage les amis.
Amicalement Car-tonne.
Ce qu'il faudrait surtout c'est adapter les conditions pour parler sur le canal ali au serveur héroique. Ali 20 ou grade 3, on est pas près d'en voir à chaque coin de map.
Citation :
Publié par Loussy
Ce qu'il faudrait surtout c'est adapter les conditions pour parler sur le canal ali au serveur héroique. Ali 20 ou grade 3, on est pas près d'en voir à chaque coin de map.
Ca, c'est sur.

J'ai écris un post sur le fofo off' pour demander:
1 - Le niveau et le nombre des gardes des cités indexés sur les lvl des joueurs du serveur ('pas bien compliqué, quelques formules mathématiques feront l'affaire). Pour ainsi éviter d'avoir des bêtes de groupes dans les cités alignées, au point de décourager toute attaque.
2- La possibilité de parler sur le chan ali avant le grade 3 ou le niveau 20 dans son alignement. Ca faciliterait grandement les opérations les opérations de moyenne / grande ampleur.

Malheuresement, il a l'air d'être passé inaperçu. Il faut dire que c'est sûrement bien moins intéressant que les topics a ouinouin dépassant aisément les 100 replys par jour ...
Il ne faut pas désespérer Fried, ils ont bien changé les prérequis de niveau pour la banque. On peut donc espérer à terme d'autres changements pour mieux s'adapter à la spécificité du serveur héroïque.
Mon pseudo est Feufolet. Je compte devenir brâkmarien par la milice du château d'Amakna mais apparemment, on ne peut pas basculer bontarien -> brâkmarien le jour de l'alignement. Donc en attente de mon changement d'alignement, je poste ici pour dire que je serais là .

Je ne donne pas plus d'informations comme mon niveau ou mon orientation, sait-on jamais. Je serais chaud pour les raids sur Bonta, et pour les aggros en général sur les Bontais (si j'en trouve).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés