Brakmar, engagez-vous qu'ils disaient !

Répondre
Partager Rechercher
! Creolophusl || bgcolor="#aaaaFF" | Arianne || aucune || NO pour agressions || Up pour raid sur Bonta |-

Pour l'instant je suis niveau 40, et j'espère ne pas me faire agresser suite a ce post
J'ai tendance a mourir facilement
Il fut un temps, que je n'ai pas connu moi même, où il existait sur ce forum 2 groupes :

Dofus- Les anges de Bonta - Groupe d'utilisateurs des joueurs de Bonta sur dofus

Dofus- Les démons de Brâkmar - Groupe d'utilisateurs des joueurs de Brâkmar sur dofus

Ces groupes, gérés par des modérateurs et soumis à inscription, permettaient à l'un ou l'autre des alignements de s'organiser sans que l'autre y ait accès.

(Si je dis pas de bêtises, je m'étais renseignée y à longtemps)

Bref, si cela pouvait vous intéresser sur le serveur héroïque, car c'est un peu le principe, dites moi, et j'essaierai de voir si c'est possible de remettre cela en place.
Je pense que ça intéresse tout le monde, ça permettrait aux deux alignements de prévoir leurs raids et tout sans que les autres le sachent, ça peut permettre aussi de garder le secret de son alignement à l'adversaire.

Bref moi je suis pour, en espérant que ça puisse se mettre en place
Le principal problème de ce système était les espions, en effet, certains joueurs s'inscrivaient et changeaient ensuite d'alignement.
Mais il est vrai que ça pourrais bien aider les deux alignements dans l'organisation interne.
Il faudrait juste vérifier régulièrement les alignements de différents membre via le ladder et surtout, se méfier des compte voyageur.
Cordialement,
Toile
Citation :
Publié par Toile
Le principal problème de ce système était les espions, en effet, certains joueurs s'inscrivaient et changeaient ensuite d'alignement.
Mais il est vrai que ça pourrais bien aider les deux alignements dans l'organisation interne.
Il faudrait juste vérifier régulièrement les alignements de différents membre via le ladder et surtout, se méfier des compte voyageur.
Cordialement,
Toile
Tu nous apprends quelque chose de nouveau
Red face
Je pense d'un coté que c'est bien car on peut facilement trouver des personnes actives du coté Démon mais... Les anges peuvent regarder et vous traquer dans tout le monde des 12

Illam, Iop attitré

je nais pas de nom
moi je pense qu'il y a un avantage d'etre barakmarien c'est pour les agro parce que il y beaucoup trop de bontarien et des brakmarien sont souvent HL alors c'est embêtant quand on veut agro et qu'ont bontarien ML donc mon sram air sera brakmarien et fière de l'etre
Citation :
Publié par Miho
Bref, si cela pouvait vous intéresser sur le serveur héroïque, car c'est un peu le principe, dites moi, et j'essaierai de voir si c'est possible de remettre cela en place.
Avec plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés