Bug supprimer perso

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre. Je n'arrive pas à supprimer mon personnage, soit disant que je me suis tromper de réponse secrète. J'ai tester de changer de mot de passe et sa marche nickel donc sa ne peut pas être sa...
Donc voila je cherche une solution merci.
Citation :
Publié par albi23
... J'ai tester de changer de mot de passe et sa marche nickel donc sa ne peut pas être sa...

Le mot de passe de ton compte et le passe demandé pour la suppression d'un perso ne sont pas les mêmes ...

Le support reste donc ta meilleure solution faute de retrouver la mémoire.

Ramat
D'après le support la réponse secrète est la même pour changer de mot de passe, d'adresse email, et pour supprimer tes personnage...
Et oui j'ai bien respecter la case de ma réponse...
Gros HS:
Je sais pas dans quel but tu veux supprimer ton personnage. Si c'est pour libérer une place car tu as crée trop de persos pour un faire un nouveau OK.

Sinon tu le supprimes car tu veux arrêter et dans 90% des cas, tu vas faire chier le support a essayé de le récupérer d'ici 2 mois.

Laisse ton perso, désinstalle dofus. Comme ça si un jour l'envie te reprend, tu gagneras du temps et éviteras d'en faire perdre au support.
Le support n'es pas une messagerie instantanée^^.
Laisse leur le temps de te répondre. Les personnes s'occupant du support ne travaille pas 24h/24, il ont leurs week-end et font 35h comme tout le monde. Donc si tu a envoyer ton ticket aujourd'hui, ne t'attend pas a une réponse avant mercredi au plus tôt.
Citation :
Publié par albi23
Ils n'ont pas l'air de vouloir me répondre sur le support ou alors il n'en n'ont pas eu le temps mais sinon quelqu'un aurait une solution?

Pense au nombre de personnes qui mails le support par jour. Tu auras t'as réponse...bientôt.(oupa)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés