Jipeg

Dernières publications

RSS
10 février 2011 à 10:53 - Messages
Je suis très intéressé également par ce genre de serveur. Je me demande toutefois si MC et ses lags récurrents couplé au fait ... Lire la suite
8 février 2011 à 14:23 - Messages
Peut-on selon vous espérer une amélioration des performances sur Netbook lors d'une prochaine MAJ incluant une optimisation ?... Lire la suite
7 février 2011 à 11:06 - Messages
6 novembre 2008 à 12:54 - Messages
Ne vous basez pas trop sur le score en heal du tableau de fin. Certes représentatif de la capacité quantitative de chaque joueu... Lire la suite
26 septembre 2008 à 19:12 - Messages
Il ne faut absolument pas perdre de vu qu'un Elu spé def et stuff resist (ou un BO d'ailleurs) sera toujours le mieux placer po... Lire la suite
Je précise mes propos. Je parlais bien dans le cas d'une tactique plus poussé. L'exemple des furies arrivant de biais n'étant q... Lire la suite
26 septembre 2008 à 14:33 - Messages
Laisse tomber le côté destru à moins que ton heure de connexion soit avant 17h. J'y suis, c'est blindé, file d'attente à partir... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:22 - Messages
Ben les gars, vous voulez du fight...? Go Gisoreux ! Y a du fight a plus savoir qu'en faire ! Y a même du fight sur les chemins... Lire la suite
19 septembre 2008 à 11:22 - Messages
Oui euh bon, l'Ordre a quand même certains atouts en main. Le Mago est quand même une sacré fournaise... par exemple.... Lire la suite
14 septembre 2008 à 14:52 - Messages
14 septembre 2008 à 14:34 - Messages
Faudrait faire un questionnaire en accueil du forum. Une fois répondu aux questions, ca te sort ta classe de perso :DStyle de q... Lire la suite
"Vous vous êtes trompé de licence et il n'y a pas de classe IWIN ici" Voilà ce que ca sort ! ^^... Lire la suite

Jeux

    Jipeg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jipeg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jipeg n'a publié aucune critique de jeu.