Ce jeu est PvP/RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté

Lors de la Beta ou même lors de l'open, il suffisait d'attendre moins de 5 min pour participer à un scenario.

J'ai commencé la release hier soir avec un ami et durant toute la soirée (de 20h30 à 1h00 du matin), bien qu'inscrits au premier scenario, jamais nous n'avons pu y rentrer faute tout simplement d'invitation à y rentrer... L'icone clignotait ce qui indiquait qu'on était bien en recherche.

Nous sommes sur le serveur Forêt de "chais plus quoi". Je m'inquiète grandement et je voudrais avoir quelques retours de gens de ce serveur afin de savoir si nous sommes passés à côté de quelque chose ou tout simplement que les gens préfèrent PvE.

Nous avons pourtant rencontré beaucoup de joueurs. Nous sommes chez les Nains.

En espérant avoir rapidement des réponses histoire de changer de serveur au plus vite si réellement le serveur est pourri.

P.S. : je poste sur la partie générale car elle est la plus fréquentée et si je poste sur notre fameux serveur et qu'au final il est pas très vivant, je pourrais toujours attendre des réponses

P.P.S : attention, je ne suis pas un aigri hein je cherche juste à comprendre. On a ptet merdé quelque part mais franchement je ne vois pas où. Besoin de réponses svp
Citation :
Publié par SlyMass
Salut la communauté

Lors de la Beta ou même lors de l'open, il suffisait d'attendre moins de 5 min pour participer à un scenario.

J'ai commencé la release hier soir avec un ami et durant toute la soirée (de 20h30 à 1h00 du matin), bien qu'inscrits au premier scenario, jamais nous n'avons pu y rentrer faute tout simplement d'invitation à y rentrer... L'icone clignotait ce qui indiquait qu'on était bien en recherche.

Nous sommes sur le serveur Forêt de "chais plus quoi". Je m'inquiète grandement et je voudrais avoir quelques retours de gens de ce serveur afin de savoir si nous sommes passés à côté de quelque chose ou tout simplement que les gens préfèrent PvE.

En espérant avoir rapidement des réponses histoire de changer de serveur au plus vite si réellement le serveur est pourri.

P.S. : je poste sur la partie générale car elle est la plus fréquentée et si je poste sur notre fameux serveur et qu'au final il est pas très vivant, je pourrais toujours attendre des réponses

P.P.S : attention, je ne suis pas un aigri hein je cherche juste à comprendre. On a ptet merdé quelque part mais franchement je ne vois pas où. Besoin de réponses svp
Les gens découvraient le jeu et je pense qu'ils étaient un peu frileux à se lancer directement dans l'aventure RvR. Perso, c'est ce qui m'est arrivé. J'avais le scénar RvR sur la droite de mon écran, mais j'ai hésité un moment à appuyer sur le bouton de mise en attente, tout simplement parce que j'étais encore bas level et que je ne savais pas que je serais boosté au level 8.

Donc attends quelques jours, et tu devrais avoir plus de monde du coté nain.
D'un côté faire un scénario c'est tout bénef ! Aucun malus en cas de mort, un maximum d'xp en cas de victoire et un minimum en cas de défaite, en plus ça t'apprend à découvrir ta classe face à d'autres joueurs
Citation :
Publié par SlyMass
Faut voir la population du serveur. Ce serveur a été rajouté récemment
(c'était comme ça au début des autres ^^ )
Citation :
Publié par SlyMass
Salut la communauté

Lors de la Beta ou même lors de l'open, il suffisait d'attendre moins de 5 min pour participer à un scénario.

J'ai commencé la release hier soir avec un ami et durant toute la soirée (de 20h30 à 1h00 du matin), bien qu'inscrits au premier scénario, jamais nous n'avons pu y rentrer faute tout simplement d'invitation à y rentrer... L'icône clignotait ce qui indiquait qu'on était bien en recherche.

Mm chose que toi, je suis chez les nains sur Hellebron et pas moyen de rentrer en bg ds le tiers 1. Et ca fait 2 jours que c'est comme ca. Et c'est pas les peaux vertes qui manquent. Ca vient sans doute de chez nous, vu le peu de personnes que je croise. J'ai du abandonner plusieurs QP vu que j'étais très souvent seul.
En désepoir de cause je suis aller faire un tour chez l'Empire et je suis rentrer ds un scénar en moins de 5 mn.

Bizarrement sur l'OB et la pré release, j'avais fais plusieurs bg chez les nains mais là plus rien.
Citation :
Publié par SlyMass
Salut la communauté

J'ai rencontré le même problème que toi hier soir côté peaux vertes sur le même serveur et aux mêmes heures. C'est bizarre... ou alors nous n'étions que 2 à vouloir y aller
les fronts nain/p-v et elfes/elfes sont peu fréquenté sur Brionne, même en OB c'était pareil sur un autre serv je sais plus le nom, Empire/Chaos c'est là ou ya le plus de monde, je ne sais pas pourquoi.
Avant de dramatiser tentez d'aller sur le front humains en fin d'aprem début de soirée.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Je joue Ordre sur Brionne : pas de pvp
Je joue Destru sur Foret de Laurelorn : pas de pvp

J'ai jamais fait autant de PVE.
Je suis coté ordre sur Brionne aussi. J'ai bien du faire 5 scénar RvR hier soir entre 23h00 et 1h00 en partant à la fois de chez les nains et de chez les humains...
Donc oui il ya du PvP...
Pourquoi vouloir absolument faire des scénarios s'il y a trop d'attente?

"J'ai jamais fait autant de PVE."

Et bien va en zone Rvr faire de la prise d'objectif dans ce cas la. Tu rentres dans un groupe open et c'est parti pas d'attente, pas de prise de tête.

Les scénarios ne sont qu'un part infime du rvr, c'est la à la limite plus pour du dépannage qu'autre chose dans ce jeu.
Citation :
Publié par Gríss Bonecrusher
Pourquoi vouloir absolument faire des scénarios s'il y a trop d'attente?

"J'ai jamais fait autant de PVE."

Et bien va en zone Rvr faire de la prise d'objectif dans ce cas la. Tu rentres dans un groupe open et c'est parti pas d'attente, pas de prise de tête.

Les scénarios ne sont qu'un part infime du rvr, c'est la à la limite plus pour du dépannage qu'autre chose dans ce jeu.
c'est juste que quand tu es en tier 1, c'est par ca que tu commence. perso, en tier 1, je sais pas comment aller sur le champs de bataille (ou si c'est possible a ce niveau).
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Je joue Ordre sur Brionne : pas de pvp
Je joue Destru sur Foret de Laurelorn : pas de pvp

J'ai jamais fait autant de PVE.
4-5 scenar , j'suis destruc front Elfe
Citation :
Pourquoi vouloir absolument faire des scénarios s'il y a trop d'attente? (...)
Oui mais justement elles sont vides les zones RvR ...

Pour ceux qui disent qu'ils enchainent les scénarios sur Brionne, c'est en T1 ou T2 parce que je suis T2 désormais, et coté elfe, c'est mort de chez mort

Enfin chacun peut raconter ce qu'il veut, la vérité c'est que pour l'instant ça fight pas des masses quand meme.
Ben les gars, vous voulez du fight...? Go Gisoreux ! Y a du fight a plus savoir qu'en faire ! Y a même du fight sur les chemins d'arrière map !

Du fight sur la moindre QP ! Du fight sur les quêtes de rammassage de quest items !

Du fight partout ! Fight is everywhere !

Comment ?... la file d'attente ?.... Ah ben ouais, si tu veux du fight partout, ben faut qu'il y ai du monde. ^^

PS : je rigole hein... y a pas de fight sur les arrières map...hum...
Citation :
... Sauf qu'en phase de leveling, c'est ce qu'il y a de plus pratique. On quête, le scénar démarre, on pvp, le scénar finit, on continue sa quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés