Jarl

Dernières publications

RSS
14 June 2012 à 10:08 - Messages
Bonjour ! Nous sommes toujours la et recrutons toujours Toujours pas de niveau minimum ou de restriction de classe. Et... Lire la suite
29 April 2012 à 11:11 - Messages
Bonjour, Nous poursuivons toujours notre recrutement !... Lire la suite
18 April 2012 à 22:16 - Messages
Daoc à merdé aussi même s'il est quand même resté le dans le top sur le pvp. Mais le pve n'a jamais été transcendant d'ailleurs... Lire la suite
16 April 2012 à 21:25 - Messages
C'est pas le cas mais un résumé ne fait pas de mal étant donné que rien n'était centralisé. C'est un news intéressante à envoye... Lire la suite
L'avantage du raid face au nexus quand on est plus de 5, aller on va prendre l'exemple de 20 c'est d'offrir un contenu pour un ... Lire la suite
Personne ne demande d'avoir des raids du niveau de wow mais des raids pour se retrouver et jouer ensemble avec les membres de s... Lire la suite
16 April 2012 à 18:19 - Messages
Il va y avoir des montures à acquérir via les réputations, sûrement autre chose que des chevaux.... Lire la suite
16 April 2012 à 14:14 - Messages
Je joue sur un portable qui commence à dater i5 430M 4 Go radeon 5870M Ça passe comme dans du beurre et c'est franchement... Lire la suite
Je suis en 5/6 et honnêtement redescendre en 4/6 si besoin n'est pas vraiment gênant pour la qualité globale des graphismes. J'... Lire la suite
16 April 2012 à 13:55 - Messages
Guerrier ! Le gameplay est vraiment formidable et intéressant que ce soit en pve ou en pvp. Les tanks classiques ne m'attirent... Lire la suite
16 April 2012 à 05:18 - Messages
La population s'est limité à la distribution de clés et les précos. Samedi le serveur était blindé en low level, fallait... Lire la suite
14 April 2012 à 20:38 - Messages
Comme le dit Daynos, que ce soit pour Aion, AoC, WAR, etc ou les autres Mmo cités, ce n'est pas une fin. Ils tournent et ont bi... Lire la suite
13 April 2012 à 16:21 - Messages
En effet, un miss, vite corrigé :chut: On est pas parfait non plus :ange:... Lire la suite
En effet, rien à voir avec le manga mais c'est toujours intéressant de voir des gens débarquer croyant que la proximité du nom ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jarl n'a publié aucune critique de jeu.