[Vidéos] 3 Gaming live

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde !

Voilà, j'en fais profiter à nos amis Joliens et Joliennes

Le site jeuxvideo.com qui est connu de tous le monde ( ou presque ) ont sortie 3 GL aujourd'hui.

A vous de regarder leurs vidéos et d'en juger par vous même !

Gaming live - 1/3 : Des combats dynamiques :

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...s-00004804.htm

Gaming live - 2/3 : Des graphismes de toute beauté :

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...e-00004805.htm

Gaming live - 3/3 : Un MMORPG très complet :

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...t-00004806.htm

Voilà, en espérant que ça vous plaira.

Dernière modification par Shoy ; 16/04/2012 à 11h18.
C'est vu. Ne connaissant pas du tout le jeu et n'ayant pas pu obtenir de clef pour ce week-end c'est assez instructif.

Merci pour la vidéo.

N.B : Vous avez une idée de la configuration matérielle utilisée pour ce gaming live ?
J'ai beaucoup aimé ces trois gaming live, Pixelpirate dit exactement ce que je pense, les trois points forts de Tera sont, le gameplay, le visuel ( graphismes ), et son système politique.
Citation :
Publié par Kazek37300
J'ai un i3, GTX560Ti et 8go de DDR3, je le fait tourner les doigts dans le nez.. Même avec une très petite config, et le rendu, il y'a de l'opti derrière !
J'ai un i5, 4Go de DDR3 et GTX285, et je roule en préréglage 5/6 C'est le MMO le plus optimisé que j'ai jamais vu ^^
> Facebook
Ca veut dire que ma Gtx 560M et mon i7 2630QM devrais bien passer alors.

Toujours des doutes quand on voit de beaux graphismes mais si ce n'est pas optimiser, ca peux tout gacher.

Vos commentaires me rassure alors

Citation :
Publié par Highus
J'ai beaucoup aimé ces trois gaming live, Pixelpirate dit exactement ce que je pense, les trois points forts de Tera sont, le gameplay, le visuel ( graphismes ), et son système politique.
Du même avis et j'aime ses gamings live a Pixel en général et les 3 Gaming live (pour le moment) me conforte toujours sur ma pré-commande.
Je joue sur un portable qui commence à dater
i5 430M
4 Go
radeon 5870M

Ça passe comme dans du beurre et c'est franchement beau.
Vraiment bien optimisé pour le coup et c'est un vrai plaisir.
Citation :
Publié par Jarl
Je joue sur un portable qui commence à dater
i5 430M
4 Go
radeon 5870M

Ça passe comme dans du beurre et c'est franchement beau.
Vraiment bien optimisé pour le coup et c'est un vrai plaisir.
Ahh.. Un jeu optimiser.. Quel plaisir
Je tourne en 1680x1050 sur une config de 2007 :
- AMD Athlon 64 X2 5200+
- 4 Go
- GeForce 8600 GT 256Mo GDDR3

C'est fluide en combat en qualité 2/6 tant que j'ai pas 2 ou 3 mobs en même temps à me péter des sorts de zone. Ça reste jouable en 3/6 mais on sent que le PC cogite dur.

En mode balade Screenshot, je peux monter à 6/6 mais j'ai l'impression que la carte ne suit pas car je ne vois aucune différence entre 4/6 et 6/6.
Citation :
Publié par vukanstick
probleme il parle de niveau 20 ... donc aucune connaissance reelle du jeux gl hf.
ils disent un peut de la merde sur certain point ....

J'aime ton langage...
I5
8go
ATI radeon HD 5600

ma carte date un peu (prochain changement mais pas pour de suite)

le préréglage me mets en 5/6 ... j'tiens aussi en 6/6

j'ai eu qu'une grosse baisse de fps dans le dungeon open 35 (je me souviens plus du nom) qui a une salle principale un peu grosse avec des poteaux d'où ruisselle de l'eau
là la CG n'a pas aimé
i7 860
4 Go
NV GTS 450

Pas trop de problème à tourner en 5/6 ou 6/6 sauf dans certains donjons open comme le dit Khamul, dans la cathédrale sombre j'avais une chute de framerate prêt de l'escalier entre le 1er et 2nd étage.

Par contre pendant les event / GvG ou y a 100+ personnes c'est quand même préférable d'avoir l'optimisation activée par le framerate chute énormément (voir repasser en 4/6 pour s'assurer de pas pédaler dans la choucroute pendant le chargement).

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Je suis en 5/6 et honnêtement redescendre en 4/6 si besoin n'est pas vraiment gênant pour la qualité globale des graphismes. J'arrive à passer en 6/6 mais avec des petites chutes en instance.
En 3/6, je ne sais pas ce que ça donne, ça tourne déjà tellement bien que seule une vielle configuration demandera d'aller en dessous de 4/6.
J'ai essayé en 1/6 pour voir à quoi ça ressemblait et pour le coup c'est vraiment moche du genre jeu 3d de 1999.

Par contre, une chose m'a choqué, il me semblait qu'il y avait une option pour afficher le framerate jusqu'en béta 4 mais en béta 5 je l'ai pas retrouvé.
C'est moi qui déconne ou elle a bien été retirée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés