Prydein |
Dernières publications
30 November 2009 à 20:32 - Messages :ange: Juré je savais pas et je te connaissais pas. Vraiment désolé ! J'ai créé mon csf à sa sortie au début de l'année et je... Lire la suite
30 April 2009 à 18:31 - MessagesC'est noté. Oui évidemment je le voyais pas comme un substitut de CTW mais bien comme une compensation... Ma première sortie sa... Lire la suite
30 April 2009 à 17:26 - DiscussionBonjour à tous, Pourriez vous éclairer mon chemin ? Car un truc me tracasse un peu :chut: Voilà je suis lvl 40 rr 41 et j'ai e... Lire la suite
25 March 2009 à 20:46 - MessagesSalut, J'avais de gros soucis de lag avec mon ancienne config, la distance de vue et tous les effets étaient au minimum pour po... Lire la suite
14 January 2009 à 23:15 - Discussion
7 December 2008 à 14:41 - MessagesIntéressé aussi par une guilde RP, venant aussi de Nehekhara :mdr:. Monter une petite communauté RP serait effectivement très s... Lire la suite
21 November 2008 à 23:45 - MessagesMême chose, j'ai fait la première mission, participer au scénario de la manufacture que je n'avais pas réussi à lancer avant hi... Lire la suite
Wis, tu es bien retourné valider la 3ème mission au soldat de l'entrée du scénario ?... Lire la suite
20 November 2008 à 14:36 - MessagesSi j'ai bien compris si l'on a pas fait la Manufacture hier c'est raté pour l'avant-première des deux classes ? Ce n'est pas po... Lire la suite
19 September 2008 à 10:12 - MessagesEt sur Nehekhara hier soir un scénario toutes les deux trois minutes et ce furent de belles batailles. :cool:... Lire la suite
17 September 2008 à 20:05 - MessagesMon Game n'a reçu aucune collector (pareil, j'ai réservé depuis le jour de la sortie), le vendeur n'est même pas sûr d'en avoir... Lire la suite