Prydein

Dernières publications

RSS
30 novembre 2009 à 20:32 - Messages
:ange: Juré je savais pas et je te connaissais pas. Vraiment désolé ! J'ai créé mon csf à sa sortie au début de l'année et je... Lire la suite
30 avril 2009 à 18:31 - Messages
C'est noté. Oui évidemment je le voyais pas comme un substitut de CTW mais bien comme une compensation... Ma première sortie sa... Lire la suite
30 avril 2009 à 17:26 - Discussion
Bonjour à tous, Pourriez vous éclairer mon chemin ? Car un truc me tracasse un peu :chut: Voilà je suis lvl 40 rr 41 et j'ai e... Lire la suite
25 mars 2009 à 20:46 - Messages
Salut, J'avais de gros soucis de lag avec mon ancienne config, la distance de vue et tous les effets étaient au minimum pour po... Lire la suite
14 janvier 2009 à 23:15 - Discussion
Bonsoir à tous, je viens poser une question dont la réponse me fait peur : les transferts vers votre serveur depuis Nehekhara so... Lire la suite
7 décembre 2008 à 14:41 - Messages
Intéressé aussi par une guilde RP, venant aussi de Nehekhara :mdr:. Monter une petite communauté RP serait effectivement très s... Lire la suite
21 novembre 2008 à 23:45 - Messages
Même chose, j'ai fait la première mission, participer au scénario de la manufacture que je n'avais pas réussi à lancer avant hi... Lire la suite
Wis, tu es bien retourné valider la 3ème mission au soldat de l'entrée du scénario ?... Lire la suite
20 novembre 2008 à 14:36 - Messages
Si j'ai bien compris si l'on a pas fait la Manufacture hier c'est raté pour l'avant-première des deux classes ? Ce n'est pas po... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:12 - Messages
Et sur Nehekhara hier soir un scénario toutes les deux trois minutes et ce furent de belles batailles. :cool:... Lire la suite
17 septembre 2008 à 20:05 - Messages
Mon Game n'a reçu aucune collector (pareil, j'ai réservé depuis le jour de la sortie), le vendeur n'est même pas sûr d'en avoir... Lire la suite

Jeux

    Prydein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prydein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prydein n'a publié aucune critique de jeu.