Event Heavy Metal

Partager Rechercher
Suite à la mise à jour de mercredi, certains d'entre nous n'ont pu joué et donc faire la première phase de l'évent Heavy Metal.
Normalement, il faut faire toutes les phases afin d'avoir la possibilité de pouvoir jouer les 2 nouvelles races avant leur sortie officielle.
Sachant que la première phase n'a pu être faite par certains d'entre nous à cause d'un problème de GOA, je voulais savoir ce qu'il en était pour nous ? Je trouverai injuste qu'on ne puisse avoir accès aux nouvelles races alors que ce n'était pas de notre faute : il a suffit d'un patch du jeudi matin pour faire rentrer les choses d'en l'ordre de certains d'entre nous.
Bonjour Zadiay3k

Il y à,dans cette même section du forum, un sujet traitant de cela de plus de 10 pages. Une légère recherche de ta part aurait été approprié et t'aurais éviter certains taunt qui ne sauraient tarder à venir.

Pour répondre à ta question, il à été dit que les quêtes raté pourront être refaite, au milieu de l'event je crois,donc vraisemblablement Mercredi prochain.
Il à aussi eté dit que reussir la totalité des quetes donneraient un peu plus que 100% et que,de ce fait,il etait possible d'en rater une ou deux.

Bon jeu.
Bonsoir, une modification vient d'être apportée à l'évènement Heavy Metal : désormais, la seule limitation de temps sur les tâches à accomplir est celle de la fin de l'évènement, le 2 décembre, et non 13 heures le lendemain. Si vous aviez raté l'une des missions précédentes, vous pourrez également les faire désormais
Citation :
Publié par goom
trop nul la modif des fois faut savoir dire non a la drogue
tous le monde a pas la "chance" d'être un nolife ou sur un serveur peupler
pour participer a l'event complet

moi je dit merci
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonsoir, une modification vient d'être apportée à l'évènement Heavy Metal : désormais, la seule limitation de temps sur les tâches à accomplir est celle de la fin de l'évènement, le 2 décembre, et non 13 heures le lendemain. Si vous aviez raté l'une des missions précédentes, vous pourrez également les faire désormais
Bonne nouvelle
Trop long pour lancer le BG.
et on pense plus a gagner le combat qu'a finir l'évent (logique non ? Sur brionne il y a 30 mn bravo l'Ordre On s'est bien débrouillés)

Une petite réflexion : la zone de combat découverte grâce à' l'event est sympa; mais voila c'est du BG et pas de l'open. Moralité, c'est trop bref, pas le temps de découvrir. Voila l'un des nombreux méfaits de l'instance par rapport à l'open. (il aurait fallu faire un évent Heavy Metal 100% non instancié, en open et pas en BG)
Même chose, j'ai fait la première mission, participer au scénario de la manufacture que je n'avais pas réussi à lancer avant hier, mais elle ne se valide pas, alors que j'ai validé la mission d'aujourd'hui.
Je me renseigne. Dans le pire des cas, si certains problèmes persistent aujourd'hui, ils seront corrigés dans la semaine.

Nous vous apporterons plus d'informations dès que possible.
deja 3 jours que l'event a commencé et toujours aucune Manufacture de pop... si la moitiée des missions sont lié a la manufacture, les serveurs sous-peuplé risquent de vraiment pas être content...

PS 1: dans n'importe quel tier, la manufacture a pop 1/2 fois en 3 jours, au T2 et T3 si je ne me trompe pas, bref ceux du T4 qui sont pas loin du 40 l'ont dans le baba pour le moment

PS 2: n'est-il pas possible de reduire le nombre de personnes demandées pour faire le BG ou permettre d'acomplir ces quetes dans un autre BG ou changer els quetes pour qu'elles puissent etre faites en PVE ?

Je suis sur le serveur Har Ganeth.

J'avais envoyé une requête concernant ce soucis. J'ai eu un mail m'indiquant qu'ils connaissaient le problème et qu'ils y remédiaient.

Mais le 2 décembre arrivant à grands pas, j'aimerais avoir des nouvelles sur ce soucis majeur de l'événement Live : l'impossibilité de lancer le scénario.

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés