Précommande : Jeux dispo mais les problemes ne sont pas finis ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant commandé mon jeu en version collector chez score game depuis le 6 avril, j'attendais avec impatience ma boite ...

Cependant ... Je viens de les appeler a l'instant, ils ont bien les jeux dispo a la vente mais n'ont reçu qu'une seule boite collector ... De ce fait ... on me refile une édition standard et impossible d'avoir la version collector ...

Je vais bien tout va bien ...
c'est aussi ce qui va m'arriver chez micromania .... mais la ou j'ai peur c'est que je joue depuis le dimanche 14 avec mon code collector et que si j'achete une standard est ce que je pourrai jouer avec mon perso creer? ça me soulerait bien de perdre mes 4 jour de play actuels
Pareil que toi Fatalyty

Sauf que dans mon GAME j'étais le premier sur la liste des réservations et qu'ils n'ont reçu aucune boîte collector , et que si j'écoute la vendeuse ils n'en recevront pas dans un futur proche...
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
La vendeuse m'a dit que le fournisseur avait moitié moins de produits disponibles par rapport à ce qu'il avait annoncé à la base ... Vrai ou pas ... c'est une boite standard que j'ai dans la main au final ....
Bah moi je ne l'aurais pas prise et serais allé voir ailleurs vu que ce n'est pas le produit commandé.
Perso j'ai reçu hier un mail de rueducommerce chez qui j'ai préco la collector. Ils m'indiquent que la commande est la prise en compte et qu'ils recevront la boite au plus tard le 03/10. Si tout est fait pour que mon abo via le code early me permette d'accéder au jeu jusqu'à l'arrivée de la boite, je m'en fiche.
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Perso j'ai reçu hier un mail de rueducommerce chez qui j'ai préco la collector. Ils m'indiquent que la commande est la prise en compte et qu'ils recevront la boite au plus tard le 03/10. Si tout est fait pour que mon abo via le code early me permette d'accéder au jeu jusqu'à l'arrivée de la boite, je m'en fiche.
De ce que j'ai pu lire c'est 7 jour après la release donc jusqu'au 25 septembre que le code va fonctionner, à moins que ce ne soit différent d'avec la boite standard
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
avec le code early de la collector, la période de jusqu'au 1er octobre

croise les doigts

pour au dessus, c'est 7 jours pour les edition standars et 14 jours pour les collector, du au retard de livraison
Je pense qu'ils feront le nécessaire en temps voulu pour éviter une interruption de l'abonnement. Enfin si ils ont un minimum de jugeotte, à partir du moment où ils sont en tord (le nombre de boites collector ayant été défini et arrêté il y a bien longtemps, ils savaient combien ils devaient en fabriquer).
C'est toujours la faute du fournisseur... Et même si c'est vrai bah c'est leur problème quand même. Je sais pas, mais bon si je commande 10 pc de bureau à mon taf et qu'on me file 10 portables, ça va pas vraiment le faire, après si eux s'en tapent d'avoir des clients qui gueulent, c'est leur problème. Après perdre un client, ils s'en fichent un peu je pense si ils tournent bien.

Bon après toi à ton niveau, tu peux rien faire mais bon c'est pas très sérieux... Perso à la FNAC pour ma collector d'AoC, j'ai pas voulu prendre de standard, ils se la sont mise ou je pense et j'ai été acheté l'édition normale ailleurs.
Attends, là y a pas juste un gros malaise ?
Je veux dire, on ne mets pas en vente des précommandes si on est pas capable d'avoir les produits.
Ok on va me dire que ce n'est pas une précommande mais un préréservation et qu'on a payé pour l'early accès ou l'open béta, mais c'est quand même sacré foutage de gueule.

J'ai commandé chez Alapage, et si jamais il m'envoie une édition standard je demande le remboursement du kit, histoire de... (surtout que pour l'édition collector est déjà en vente sur ebay...... je sais c'est pas bien et c'est petit de se faire de l'argent sur le dos des fanboys, mais à ma décharge, je n'avais pas prévu d'avoir besoin d'argent rapidement :P)
pour tout ceux qui on des problèmes je pense qu'il ne vaut pas paniqué , normalement vous avez 7 jours après l'early acces pour valider votre jeux plus 7 jour supplémentaires de bonus si vous avez jouer a l'open beta avec le même compte donc finalement 14 jours pour recevoir votre boite.
Ben la firme qui les distribue te dit go go go prend des commandes y en aura tout plein ...

Puis le jour J tu te retrouves comme un couillon parce que t en as reçu que un pour 10 préco ...

Tu fais quoi ? T appelles , tu gueules un coup et ... ben voila . Y a qu une firme qui les distribues , tu peux pas leur dire ben si c est comme ca je commande ailleurs ... et si tu gueules de trop tu reçois plus les jeux qu ils distribuent ... super

Alors effectivement en tant que client t as le droit d etre pas content mais tres sincerement c est pas le revendeur de detail qui le fait expres .

Maintenant , y a eu une annonce sur le site de GOA comme quoi il n y aura pas assez de collector de fabriqué dans un premier temps . C est pour cela qu on recoit 7 jours de plus ( pour les clé collector )

Peut etre qu ils le recevront plus tard la collector
D'après Micromania et Games les retards ne viennent pas d'eux mais du simple fait qu'il n'y a pas eut assez de Collector fabriquées pour fournir toute la demande le 18.

A Valence, quelque soit le magasin tous disent Collector dispo à partir de lundi prochain et encore, ils ne savent pas combien ils vont en recevoir.....

Pas la peine donc d'aller tapé sur vos revendeurs ils n'y peuvent rien ^^

D'ailleurs il y a une news sur le site de War-Europe à ce sujet.
Citation :
Publié par Orzark
Ben la firme qui les distribue te dit go go go prend des commandes y en aura tout plein ...

Puis le jour J tu te retrouves comme un couillon parce que t en as reçu que un pour 10 préco ...

Tu fais quoi ? T appelles , tu gueules un coup et ... ben voila . Y a qu une firme qui les distribues , tu peux pas leur dire ben si c est comme ca je commande ailleurs ... et si tu gueules de trop tu reçois plus les jeux qu ils distribuent ... super
Oui je gueule car ce sont des conneries ça.
Les revendeurs connaissent à l'avance les précommandent faites. Ils le disent ensuite au fournisseur.
Si ça merdouille chez le fournisseur, les revendeurs se dépatouillent avec.
Tout comme le client final (lesé) se dépatouillera avec le revendeur.

Ce n'est pas parce que certaines personnes ne font pas leur travail correctement qu'il ne faut rien dire car ce n'est pas la faute du revendeur...
Au contraire il faut le dire et qu'ensuite eux puissent le dire, etc etc.

edit : Sinon reçu un mail de confirmation d'envoi de ma collector chez alapage.
J'ai eu ma version normal a micromania ce midi, mais d'après le vendeur les versions collector ne seront dispo que Mardi. (La tronche du mec avant moi )

C'est EA qui aurait foiré là.
Citation :
Publié par Morgrim Boitsanssoif
Je viens de recevoir le mail de alapage comme quoi ma boite collector vient d'être expédiée...
Là je suis surpris : avant le jour de la release ?
Pareil, je viens de recevoir le mail Alapage avec Edition collector envoyée
Mon Game n'a reçu aucune collector (pareil, j'ai réservé depuis le jour de la sortie), le vendeur n'est même pas sûr d'en avoir et il dit d'attendre deux trois jours... S'il en reçoit je serai "le premier servi" ... On verra.. et sinon il me garde une version classique de côté.

Bref, ça a pas l'air d'être gagné...
Le game prêt de chez moi n'en a pas reçu non plus, par contre ils sont quasi sur d'en avoir demain. A part ça je suis passé à la fnac et ils ont des collector non réservées.
Si je comprends bien, dans mon cas j'ai préco. J'ai eu l'accès anticiper.
Par contre je pense pas pouvoir me payer la collector (et chez micromania, le mot "réservation" n'existe pas vraiment).
Je peux donc prendre la version normal ? Et je n'aurai pas de problème pour continuer avec mon compte et mes persos déjà montés ?
A ma Fnac (Parly 2 / Le Chesnay), j'ai acheté aujourd'hui la collector sans avoir pré commandé. Et y'en a plusieurs encore.

Au passage, magnifique l'édition collector
Ben moi c'est simple, si pas de collector même après un peu d'attente, hop chez l'avocat
Il va falloir qu'un jour on arrête de se foutre de notre gueule une bonne fois pour toute et que les incompétents soient délogé de leur poste de planqué.

La main destructrice de l'orque noir n'épargne rien ; il tue pour se nourrir, il tue pour se vêtir, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s'instruire, il tue pour s'amuser, il tue pour tuer ; il a besoin de tout, et rien ne lui résiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés