Précommande : Jeux dispo mais les problemes ne sont pas finis ...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé chez score game, on m'a prévenu que l'édition collector serait limitée et que donc ils ignoraient cb ils en auraient.

En fait l'éditeur a largement sous produit l'édition collector.

Tu es peut être tombé sur un vendeur incompétent qui ne t'a pas prévenu.

Ceci dit je n'ai pas eu besoin de demander au revendeur pour savoir qu'il y aurait pénurie de collectors, c'était mentionné dans de nombreuses discussions.

Donc arrêtez de jouer les fausses surprises.
A la Fnac Boulogne il y a env. 25 boîtes collector en libre service... comme d'habitude. Je n'ai jamais précommandé de ma vie et j'ai toujours eu les boîtes collector de tous les jeux que je voulais...
Citation :
Publié par GwerX
Je suis allé chez score game, on m'a prévenu que l'édition collector serait limitée et que donc ils ignoraient cb ils en auraient.

En fait l'éditeur a largement sous produit l'édition collector.

Tu es peut être tombé sur un vendeur incompétent qui ne t'a pas prévenu.

Ceci dit je n'ai pas eu besoin de demander au revendeur pour savoir qu'il y aurait pénurie de collectors, c'était mentionné dans de nombreuses discussions.

Donc arrêtez de jouer les fausses surprises.
Il est bien évident que version collector veux dire version limité, mais limité à ceux qui l'ont pré commandé, de plus le site officiel dit bien qu'il y aura un retard possible pour certain ayant pré commander mais qu'en aucun cas ils n'auront pas le droit à la collector qui leur revient. Que certains magasins en vendent aux personnes qui n'ont pas les pré commandes moi je m'en fou tant que j'ai la mienne, mais si on me dit que je n'aurais rien que ce soit aujourd'hui ou dans une semaine soit assuré que je ferais valoir mes droits
Citation :
Publié par Betsy
A la Fnac Boulogne il y a env. 25 boîtes collector en libre service... comme d'habitude. Je n'ai jamais précommandé de ma vie et j'ai toujours eu les boîtes collector de tous les jeux que je voulais...
C'est fort ça ils ont un mec en rayon avec un bandeau anti-collector ou quelque chose comme ça ?

En tout cas si ma Fnac a fait la même je saurais vers où me tourner...
Le problème pour la plupart des revendeurs c'est qu'il passe leur commandes et c'est qu'au dernier moment que le fournisseur te balance qu'il y aura moins de boite que prévu.

ET ça c'est la faut à EA et à personne d'autre. Après il y a ceux qui sont depuis longtemps dans les achats et qui savent pertinament qu'a chaque fois c'est à peut pret pareil, que ce soir pour WAR, WOW etc etc.

Et l'autre qui veux appeler son avocat mais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés