Jolt

Dernières publications

RSS
4 juin 2015 à 00:21 - Messages
On nous annonçait hier que quelque chose allait se produire dans la sphère Fallout ; finalement, on a eu un countdown pour ça. ... Lire la suite
2 juin 2015 à 00:30 - Messages
O'really ? Chantons ensemble pour le succès d'Otherland :D Je taquine, par dépit. Quel dommage... ce projet avait sureme... Lire la suite
2 juin 2015 à 00:21 - Messages
Courage, plus que quelques années et ils réussiront à émuler ZZT correctement ! ;D... Lire la suite
2 juin 2015 à 00:17 - Messages
une association de termes qui engage vraiment beaucoup d'espoir, surtout pour un produit coréen. Merci pour ces retours, ç... Lire la suite
2 juin 2015 à 00:00 - Messages
Je caricature mais à tout bien considérer :Le temps pour les équipes du jeu pour concevoir, construire et implémenter une monta... Lire la suite
1 juin 2015 à 23:50 - Messages
Pourquoi pas un système dédié aux produits qu'ils ont déjà sur leur IP ? Genre un livecast ou une connerie comme ça.Après tout ... Lire la suite
30 mai 2015 à 02:38 - Messages
Ah ouais, quand même... le Japon... Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'ils ont enfin découvert Fauré, ils nous recyclent le "P... Lire la suite
22 mars 2015 à 16:27 - Messages
Je regretterai ce MMO qui avait ses défauts quoi qu'on en dise, mais qui fournissait au moins l'effort de proposer un gameplay ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 02:39 - Messages
J'ai pas grand chose à dire mais : Si je vous parle de Sid Meier, Warren Spector, Tim Schafer, John Carmack, Brian Fargo, Peter... Lire la suite
9 septembre 2014 à 09:07 - Messages
Le jeu est encore bien actif, il y a du monde sur Brisesol et les serveurs anglais et allemand sont pleins. Avec la sortie de c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Rendez-vous au "Tier 4"
    Warhammer a tout pour ne pas vous laisser indifférent. Que ce soit en bien ou en mal les avis sont très variés et très prononcés. ========================================= | Impression générale ========================================= Je parle de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jolt