Des joueurs ou des guildes roleplay sur Athel?

Partager Rechercher
Bonjour à tous
Voila, je souhaite juste m'informer avant d'envisager de créer un nouveau personnage ici
Venant de Nehekhara, j'aimerais savoir si je peux retrouver sur Athel des guildes Roleplay?
Si jouant mon personnage en /say, les gens feront l'effort de répondre correctement? (pas en rvr ou en donjon, où je comprends que l'on a pas le temps ou pas l'envie!)

C'est une chose essentielle...qui m'enleverait tout plaisir de jeu...d'où mes questions avant de reroll mon personnage ici!
Il n'y en a pas sur les serveurs taggué RP? Tu n'es jamais venu sur Har Ganeth côté ordre

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par LeChuck
Je n'ai croisé personne jouant roleplay (enfin si, Doywan maîtrise bien l'attitude elfe )
j'ai acheté plein de pommes ! envoyez moi Doy !!
Etant sur le point de débarquer sur Athel Loren, et appréciant pas mal le rp, je plussoie la question de l'op (et je suis signale que je serais interessé par rp sur ce serveur au passage si on veut monter un groupe de rolistes )
Très souvent les gens se prêtent au jeu. Je retrouve un peu l'ambiance de DAoC : il n'y avait pas de serveurs rp, tous étaient considérés par défaut comme l'étant par GOA.

Joue, joue ton personnage et tu seras très surpris des réactions que tu pourras avoir.

Elles ont toujours été positive pour moi en situation de combat RvR : ça m'est un peu dans l'ambiance, on se laisse facilement prendre au jeu.
Citation :
Publié par LeChuck
Je n'ai croisé personne jouant roleplay (enfin si, Doywan maîtrise bien l'attitude elfe )

je suis profondement decu et atteint au plus profond de mon moi interieur !

la cape du pretre guerrier accompagne son demi tour de maniere magistrale, avant de rester coincée dans la porte de la cadillac rose...
car oui depuis qu'urkas m'a rendu les clés, je ne saute plus par dessus !
(de toutes facons la derniere fois que je l ai fait je me suis prit les bottes dans la poignée, et je suis tombé la tete dans le volant, d'ou ce masque fait avec un restant du crane de prx, c'est moche mais ca cache !
Bon...ça a l'air possible
N'hésitez pas a me contactez in game (pseudo Koarith!) pour se rencontrer et en discuter!

ps: Salut Dorian! ça fait longtemps! vous jouez sur War? athel ? il y a beaucoup de Daociens de Ys ici?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés