BlueRaccoon

Dernières publications

RSS
6 April 2021 à 20:34 - Messages
Des changements de ce type en cours de développement d'un jeu sont jamais bon signe. Les exemples récents sont pléthores...En p... Lire la suite
5 May 2015 à 22:44 - Messages
qqun sait si il faut desinstaller/reinstaller quand daybreak aura lancer la mise à jour ? ou le lanceur ferra le boulot ?... Lire la suite
15 March 2015 à 13:09 - Messages
j'espère que l'histoire se passera APRES la trilogie et pas dans le passé, ça serai une solution de facilité pour moi...... Lire la suite
16 December 2008 à 11:59 - Messages
c'est clair que la combi Dps + tank en soutient des healers est la plus efficace. Difficllement realisable sans connaitre les p... Lire la suite
26 November 2008 à 17:51 - Messages
Perso migrés sur couronne, on sent qu'il y a plus de monde. RIP Foret de laurelorn.... Lire la suite
26 November 2008 à 17:38 - Messages
ok je suis tj en t1 lvl 10 furie now et je me disai...ok les gars ont trimé pour 3 scénar par tier et y en a qu'un d'utilisé...... Lire la suite
25 November 2008 à 23:43 - Discussion
Ok, je suis destruction elfe noir et j'ai pas mal joué cet après midi et ce soir. Au niveau T1, coté scénario il y a pas moyen d... Lire la suite
25 November 2008 à 19:34 - Messages
je suis dans le meme cas de figure, perso je suis encore bas level (autour de 10) mais je profite à fond du livre pour debloque... Lire la suite
22 November 2008 à 12:17 - Messages
je me suis amusé à regarder les populations des différents serveurs fr... Le seul avec une population moyenne est Athel. Les au... Lire la suite
24 September 2008 à 17:11 - Messages
QQun sait-il si comment débloquer le titre " le hurleur" coté ordre ? ou si c'est au même endroit de coté destruction ? Parce q... Lire la suite
double... Lire la suite

Jeux

Critiques

BlueRaccoon n'a publié aucune critique de jeu.