BlueRaccoon |
Dernières publications

Des changements de ce type en cours de développement d'un jeu sont jamais bon signe. Les exemples récents sont pléthores...En p... Lire la suite

qqun sait si il faut desinstaller/reinstaller quand daybreak aura lancer la mise à jour ? ou le lanceur ferra le boulot ?... Lire la suite

[Actu] Pas besoin de conserver ses sauvegardes des précédents Mass Effect pour le prochain opus de la série
Forum Bioware
Forum Bioware
j'espère que l'histoire se passera APRES la trilogie et pas dans le passé, ça serai une solution de facilité pour moi...... Lire la suite

c'est clair que la combi Dps + tank en soutient des healers est la plus efficace. Difficllement realisable sans connaitre les p... Lire la suite

Perso migrés sur couronne, on sent qu'il y a plus de monde. RIP Foret de laurelorn.... Lire la suite

ok je suis tj en t1 lvl 10 furie now et je me disai...ok les gars ont trimé pour 3 scénar par tier et y en a qu'un d'utilisé...... Lire la suite

Ok, je suis destruction elfe noir et j'ai pas mal joué cet après midi et ce soir. Au niveau T1, coté scénario il y a pas moyen d... Lire la suite

je me suis amusé à regarder les populations des différents serveurs fr... Le seul avec une population moyenne est Athel. Les au... Lire la suite

QQun sait-il si comment débloquer le titre " le hurleur" coté ordre ? ou si c'est au même endroit de coté destruction ? Parce q... Lire la suite
double... Lire la suite
Jeux
BlueRaccoon joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |