Aller à la page... |
Faut-il garder un DPS ou un Healer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et puis le dps tu peux l'assist et lui apporter buff et debuff sur sa cible. Enfin ça dépend quel tank tu es.
|
![]() |
|
|
Il ne faut clairement pas garder une seule cible mais changer selon la situation.
|
![]() |
|
|
ça doit être joli a voir ça lawl, je me vois deja bien courrir a coté de l'assist tank en me faisant démolir par les sorcières : o
|
![]() |
|
|
Je dirai en cas de domination de ton groupe sur les dps, en cas de bilan mitigé/def sur le heal si peu de heal ou sur le dps si de nombreux heals.
Aprés ce n'est qu'un point de vue ![]() |
![]() |
|
#8147 |
Bagnard
|
Citation :
source De plus je suis de l'école qui pense que garder un dps genre répurj ou furie selon que tu joue destruct ou Ordre est bien mieux pour la synergie du groupe. Car en gardant ces montres de Dps à harceler les soigneurs adverses tu donnes un élan à ton groupe qui a de forte chance d'avancer. Alors que si tu garde tes dps ou tes healeurs à l'arrière, et personne d'autre n'ira en ligne de front hein... tu recule = tu te fait écraser. Donc pour répondre à ta question, Tank spé def qui garde ces Dps offensif c'est ce je pense qu'il y ait de mieux ! En RvR Ouvert ça dépend, je garde plus des prêtre guerrier avec moi en ligne de front pdt les hold the line, et les autre qui canardent derrière. Mais quoi qu'il en soit sans tank ton groupe n'avancera jamais. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|