Garde les Heal CaC, ils sont resistant a la base (si ils prennent le temps de l'etre, perso DoK j'ai 517 en endu), avec une garde, ce sont pour ainsi dire des tank, mais des tanks capable si necessaire de garder en vie le groupe entier, du moins, ralentir la chute de celui ci.
De toute maniere, le DoK (ou PG) restera en toute logique pres de toi, et en face c'est pas toi qu'ils vont focus, mais belle et bien le DoK ou le PG.
Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vue un groupe ennemie tomber car ils se sont dit que j'allai tomber une fois qu'ils m'avaient en full focus, seulement pour se retrouver face a un combat type PVE, ou moi je suis le tank avec l'aggro, tout le restant de mon groupe s'amusant a tomber les cible un a un.
Apres je dit pas le contraire, si un Heal plus fragile est a porte de garde et est sous l'aggro ennemie, lui donner la garde pourra sauver la vie du groupe entier, c'est la que la jugeote du Tank est mis a l'epreuve on va dire.
Je pense que quelque part cette question peu se rapporter a la question de savoir s'il faut tomber les Heal ennemie en premier ou leur gros DPS tout mou en tissus. Perso, j'irai frapper le MF ou le repu avant de me frotter a un pretre des runes sachant qu'il sera bien pus long a tomber. Mais la n'est pas le sujet.
|