Remerciements à Jol et aux Joliens.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, je sais que c'est pas la fin du monde, même plutôt le début en ce qui concerne Warhammer, mais je sais que la population sur ce forum va diminuer avec la release, je tenais donc à remercier Jol pour nous avoir permit de patienter dans la bonne humeur (sauf quelques rares exceptions), entre nous, avec des personnes que nous aurons pas toujours la chance d'avoir sur nos serveurs respectifs.

Merci à tous, joliens, modérateurs, ce fut bien plaisant de passer son temps sur le forum avec la pré-communauté Warhammer, en vous souhaitant à tous de bien vous amuser sur vos serveurs, et évitez de vous prendre le choux, ce n'est qu'un jeu

See you !
Citation :
Publié par YoshimindZ
je tenais donc à remercier Jol pour nous avoir permit de patienter dans la bonne humeur (sauf quelques rares exceptions), entre nous, avec des personnes que nous aurons pas toujours la chance d'avoir sur nos serveurs respectifs.
Tu ne trouves pas que c'est un peu le bordel en ce moment ? Les sujets similaires, les HS, les réponses au mauvais endroit... Trop peu de personnes prennent la peine de chercher avant de créer un nouveau sujet ou de poser une question déjà vue à la page précédente.
Si on aime les lynchages publique et autre gamineries , les taunt , les hs , les trolls , les hateboys vs fanboys etc .... alors oui ca s'est passé dans la bonne humeur ^^
Citation :
Publié par Rollan
Si on aime les lynchages publique et autre gamineries , les taunt , les hs , les trolls , les hateboys vs fanboys etc .... alors oui ca s'est passé dans la bonne humeur ^^
A toi de fermer les yeux sur ces personnes et de les ouvrir sur ceux qui valent la peine d'être lus
Citation :
Publié par Rollan
Si on aime les lynchages publique et autre gamineries , les taunt , les hs , les trolls , les hateboys vs fanboys etc .... alors oui ca s'est passé dans la bonne humeur ^^
J'aime

Sinon tu sera sur quel Guide sur Athel Loren ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés