Concours de cosplay lors de Japan Expo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
"Jette une cacahuète sur Mewain avec un message"

Il est écrit :

"on dit une affiche donc "cet" devient cette"

Voila qui met un point au flood, merci de revenir sur le sujet
Tu peux aussi parler du 'et'.
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
"Jette une cacahuète sur Mewain avec un message"

Il est écrit :

"on dit une affiche donc "cet" devient cette"

Voila qui met un point au flood, merci de revenir sur le sujet

edit : et "est" à la place de "et" aussi :]
C'est normal, y'avait plus de place, si je reduit c'est plus lisible... T'AURA QUAND MEME DES KAKAHUETTES !!
Bon je suis assez content du résultat final de mon cosplay mise à par ma Bora qui elle se résume à un panier à fruit

Le reste j'aime bien !

Donc demain on me verra au stand d'Ankama avec une cape du Chef Bwork

A demain
Yavai des Beau Iop aujourd'hui, dommage que il n'y avait pas beaucoup de Cosplay
mais Yavait moins de monde
mais j'ai pas eu ma dédicase
Mais c'était Super


Bonne Journée de Demain
Citation :
Publié par Elkorb
Yavai des Beau Iop aujourd'hui, dommage que il n'y avait pas beaucoup de Cosplay
mais Yavait moins de monde
mais j'ai pas eu ma dédicase
Mais c'était Super


Bonne Journée de Demain
Va acheter ton billet sur Ebay et prépare le sac de kakahuette
Je suis allé à la japan expo vendredi et j'ai vu quelques participants qui ont fait le concours sur Jol ils attendaient à côté d'ogrest mais j'ai pas peu vous faire un coucou car j'était dans la fille d'attente pour acheté le tome Maliki l'ost de Dofus environ 1h d'attente... et après me le faire dédicacé 3h top chronos en main j'avais trop mal au jambe voila voila dommage qu'une certaine personne (Fhenris) se sais pas déguiser (bien d'avoir mi ton nom dans ton dos ça aide ), il y avais aussi le groupe Sram Yop Sacri du concours jol ^^ et une Xélor à ma surprise j'ai vu aussi Kalaad avec ton épée t'es passé derrière se qui fessé les dédiasse j'ai vu aussi une osa mais je sais pas qui c'est ? Kalaad il y avais aussi un Iop de Wakfu avec toi ^^ et une éni .
A oui j'ai aussi aperçu un féca avec son arc qui a prie une photo avec vous ^^ voila voila pour vous dire que j'était bien la !
Citation :
Publié par Ganjalo
S'il te plaît, ne donne pas le lien du Bar, les Dofusiens se feraient tuer sur le coup. Une boucherie
Arrête on adore Dofus sur le bar
C'était sympa aujourd'hui! Malgré le monde fou qu'il y avait c'était génial. J'ai pu apercevoir Kalaad en iopette (évidement) une eniripsa, une sadidette, un iop next-gen et même une osamodas! Mais bien sur nombreux furent les iops et autres sacrieurs.C'était génial! (Juste un peu de queue pour avoir son manga et sa BD maliki et aussi malgré le fait que j'ai fait planter l'ordi de la loterie >< Mais bon...la technologie et moi...)
De retour de la Japan :

J'ai rencontrer le Capitaine Skorps ! He oui je l'ai même pris en photo, il es tellement timide que j'ai du faire une feinte de 'photo' en fessant genre de prendre l'écran de la loterie.. mais bon, jl'ai eu c'est le principale

J'ai pris en vidéo le trailer de Goultarde.. ( screener )

Le stand ankama étais plein a cracker...

Alors pour la loterie, j'ai emportée le Familier Pandawa, gros défault pour le stand loterie, les personnes sont aglutinéent les un contre les autres, quand on tape son mot de passe : 4 personnes a 10 cm du clavier a les yeux fixés sur vos doigts... si non bonne ambiance et du bon cosplay.

J'uploaderait les photos plus tard, pour l'instand : repos !
Bon je reviens aussi de la Japan et s'était génial malgré le monde

Au niveau du monde d'ailleurs fallait compter une demi-heure à 1 heure pour faire ses emplettes Dofusiennes et encore une heure pour les dédi' avec beaucoup de chance xD

Sinon en Cosplay y avait beaucoup de monde aujourd'hui

J'étais déguisé en Iop avec un panier à cerises sur la tête et un joli boubou en bois bien rembourré pour ceux qui m'auraient vue.

Lâchez les photos parce que perso j'avais oublié mon APN :/

Merci d'avance !
J'ai bien aimé le cosplay d'une Iopette qui était a l'entrée le matin =) et aussi d'un sadida je pense ( cheveux verts, vêtement léger), et aussi un Xelor avec une coiffe ancestral et un marteau de falistos je croit =) !
Enormement de monde, des heures de queues pour faire: la loterie, ankama shop et biensur dédicaces... (heureusement que nous avions acheté les billets avant, cela nous a éviter de trop attendre à l'entré. Merci aussi le RER qui à la sortie était la pire des galères )

Hum, ogrest grandeur nature, très excitant avec son petit string en corde .
J'ai essayé de voler son dofus émeraude qui malheureusement était trop solidement ancré dans sa main et qui n'aurait pas pu rentrer dans mon sac (Cela ne doit pas être pratique pour celui qui possède les 6 ). Joli petit cul que j'ai d'ailleurs embrassé .

Enfin bref, beau stand et quelques nouveautés qui font plaisir aux yeux: un petit dessin animé, et la version jouable de wakfu (hélas, temps de test trop court ).

Merci Xa pour ces très jolies dédicaces sur mon artbook et mon manga.

Beaux cosplay.

'Fin bref, j'ai bien aimé, même si j'aurais aimé voir un ou deux amis ig.
Vous voulez des photos ?
Alors mettez vous a genoux et supplier moi !
Nan j'rigole, bon alors je commence,
Tous d'abord je vous demande d'accueillir ... :
Capitaiiiiiine ... Skorps !!! ( Personne au 1er plan )
http://customizeteam.free.fr/Screen/Capitaine.gif
Et comme d'habitude il est pas déguisé un ~~ ' Gotcha Skorps '

Puis on suit avec l'énorme Ogrest avec les cosplayers :
http://customizeteam.free.fr/Screen/Ogrestaffraid.jpg

Et là qu'ece que jvois... un bouftou qui joue a Wakfu... si si !
http://customizeteam.free.fr/Screen/Bouftoucosplay.jpg

Je continue sur ma droite et je tombe sur la bêta de la prochaine extension :
http://customizeteam.free.fr/Screen/Standotoma%ef.jpg

Prochaînement :
Goultarde le barbare en screener !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés