[Reportage] Compte-rendu Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitsche
Oui j'ai trouver Wakfu un poil décevant . A pars les graphismes il y a encore du boulot... Mais bon c'était sympa de combattre sur Wakfu et de se rencontrer après
C'était la toute première version jouable, et ca a été fait juste pour essayer quelques minutes par personnes, faut pas non plus être exigeant, ils n'étaient pas obligés de proposer cette beta.
Citation :
Publié par Hairy
Sinon que signifie "M. I" ?
Un Iop assez connu :P

Merci pour ces photos en tout cas, n'y étant pas allé, ça me permet de voir ce que j'ai loupé (et accessoirement de pleurer \o/).
Citation :
Publié par Crali
Un Iop assez connu :P

Merci pour ces photos en tout cas, n'y étant pas allé, ça me permet de voir ce que j'ai loupé (et accessoirement de pleurer \o/).
C'est bien ce que je pensais, barbok, je l'avais aperçu dans le dernier concours de cosplay .(photo, mais elle n'est plus là donc je pouvais pas vérifier si c'était bien lui).
Citation :
Publié par Kitsche
Oui j'ai trouver Wakfu un poil décevant . A pars les graphismes il y a encore du boulot... Mais bon c'était sympa de combattre sur Wakfu et de se rencontrer après
Moi j'y est jouer, et si tu veut cette version, c'est un peut si on te donne que la patte a pizza a manger, certes c'est jolie, mais c'est pas bon seul.

je leur est demandé, il est ou l'inventaire, Ya plus de CaC ? il est ou ceci ... ce n'est qu'une version pour avoir un avant goût, et, en prenant compte de la version, c'est un jeu qui promet, les graphisme, son magnifique, les combats encore plus stratégique, je pense que ça vas décourager les Kévin le faites de réfléchir, Il n'y avait que le Xelor en essaye, ça promet vraiment, juste le Iop qui sera a mon goût, décevant.
Citation :
Publié par Elkorb
Moi j'y est jouer, et si tu veut cette version, c'est un peut si on te donne que la patte a pizza a manger, certes c'est jolie, mais c'est pas bon seul.

je leur est demandé, il est ou l'inventaire, Ya plus de CaC ? il est ou ceci ... ce n'est qu'une version pour avoir un avant goût, et, en prenant compte de la version, c'est un jeu qui promet, les graphisme, son magnifique, les combats encore plus stratégique, je pense que ça vas décourager les Kévin le faites de réfléchir, Il n'y avait que le Xelor en essaye, ça promet vraiment, juste le Iop qui sera a mon goût, décevant.
Je ne me suis pas attardé sur Wakfu, j'y ai joué 5 minutes, donc c'est vrai que j'ai pas pu tout tester... De toute façon je pensais rester sur Dofus, bon courage aux dev's qui font du beau boulot (Ile otomaï...)

Allez bye
Citation :
Publié par Elkorb
Moi j'y est jouer, et si tu veut cette version, c'est un peut si on te donne que la patte a pizza a manger, certes c'est jolie, mais c'est pas bon seul.

je leur est demandé, il est ou l'inventaire, Ya plus de CaC ? il est ou ceci ... ce n'est qu'une version pour avoir un avant goût, et, en prenant compte de la version, c'est un jeu qui promet, les graphisme, son magnifique, les combats encore plus stratégique, je pense que ça vas décourager les Kévin le faites de réfléchir, Il n'y avait que le Xelor en essaye, ça promet vraiment, juste le Iop qui sera a mon goût, décevant.
Oui ils ont bien précisé qu'il ont installé cette beta a la Japan Expo uniquement pour nous faire plaisir, v'la les ingrats quoi -_- . Ils étaient vraiment pas obligés.

Sinon au sujet des kevins, certes le combats tactique demande un peu plus de QI mais en ce qui concerne l'eco-système, je pense qu'une grande majorité de joueurs de Dofus ne savent même pas ce que c'est... bonjour les déserts et les famines -_-

Citation :
Publié par 1pse
J'ai cru lire qu'on pouvait tester Wakfu...

Ca donne quoi ?
http://www.dailymotion.com/video/x2hfd8_jeu-wakfu
Citation :
Publié par Nebelstern/Orckyel
J'avoue.

L'animal (chien ?) déguisé en bouftou est trop trippant. (ça m'étonnerai que ce soit une simple peluche.)
C'est une peluche
__________________
Dark-Uria Ecaflip Full Force de lvl68, Alchimiste lvl51, Bijoutier lvl6 et Bontarien grade 2.
Ralala rien que de voir les power rangers en vrai suffit a valoir le déplacement
*Choqué*

Le seul hic c'est que le stand était trop petit

PS: Le court métrage est vraiment excellent
Citation :
Publié par Kitsche
Comme cité plus haut, non ! C'était juste une peluche à roulette
Encore heureux, vous imaginez un pauvre pti chien dans cet enfer? Il se serrait pris des cailloux.
J'y ait été samedi aussi et j'ai pris pas mal de photos sympa.
En effet ça faisait un peu industriel mais j'ai put parler à Sylfaen et Lichen ainsi que voir ToT.
Assez sympa.
Il y'avait un film d'animation de 10-15min sur Goultard le barbare. Futur série d'ankama sur Dofus qui passera sur France 3 d'ici quelques mois (source : Batman developeur multimedia chez Ankama).
J'ai eu une super dédicace de Dim ^^
Wakfu : Bof bof bof, j'espère que ça va évoluer mais j'ai pas très bien compris son fonctionnement surtout comment attaquer, j'ai eu beau cliquer sur le boufton noir, le combat aparaissait bizarrement 1 min après O_o
Maj Otomai : la nouvelle zone est très très grande mais aucune modification n'a été faite (sorts lvl 6, maitrise, pvp etc..) Seul les maps sont faites avec les monstres donc je ne peux pas exprimer d'avis à part que controler un IoP, Feca, Osa, Eni, Xelor lvl 160 super bien équipé c'est fun ^^

Le concours de cosplay était à 13H, j'étais au stand toute la journée mais rien vu personnellement.

Sobek j'ai chercher un crâ ou une crâette : aucuns, complètement oublié
Citation :
Publié par Mewain
Non il y avait aussi les crâ et les iops...
En effet, sur la video dont j'ai posté le liens, le mec contrôle un cra en pano Smare (pas tres doué le gars soit dit en passant XD, ptet pcq il tenait un caméscope en même temps?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés