Khiwi

Dernières publications

RSS
4 avril 2009 à 17:57 - Messages
Ce qui me chiffonne, bien que je sois content de voir les renvois stabilisés,c'est que l'évolution en renvois de contre est dir... Lire la suite
Pour différencier contre de PA il y a plusieurs possibilités :- Augmenter les renvois- Changer le cooldown- Rajouter un effetA ... Lire la suite
4 avril 2009 à 13:24 - Messages
24 février 2008 à 17:34 - Messages
:mdr: Attention cependant à ne pas assimiler HL et kikitoudur, et ne pas mettre toutes les guildes HL dans le même sac. C'est p... Lire la suite
9 octobre 2007 à 18:46 - Messages
Ce qui me laisse penser que c'est un bug, c'est qu'il est pas inscrit dans nos buffs que l'on passe nos tours quand on prend un... Lire la suite
8 octobre 2007 à 22:14 - Discussion
Bon je sais pas si c'est un bug ou un sort vraiment tordu alors je post ici avant, Mais à Otomaï une certaine créature nommée ki... Lire la suite
30 juillet 2007 à 23:33 - Discussion
Pouet à tous Juste signaler que j'arrête dofus Enfin surtout prévenir la communauté que ce n'est désormais plus moi qui contrôle... Lire la suite
26 juillet 2007 à 00:48 - Messages
Youhou j'en connais qui doivent être contents :DAller plus que 10 lvl avant la nouvelle vague de mp de bworksTu va avoir besoin... Lire la suite
23 juillet 2007 à 10:32 - Messages
Ra toutes les mauvaises nouvelles arrivent en même temps :sanglote:Bon courage pour la suite... Lire la suite
21 juillet 2007 à 19:52 - Messages
J'aurai tendance à avoir la même "impression"J'apporte rien de constructif mais au moins tu n'es pas seul :mdr:Des preuves ? :p... Lire la suite
21 juillet 2007 à 19:29 - Messages
Qu'est ce je fait ?Je tente de retrouver un soupçon d'intérêt au jeu.Il y a quelques temps les gens discutaient, passaient du t... Lire la suite

Jeux

    Khiwi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khiwi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khiwi n'a publié aucune critique de jeu.