Bonjour communauté Silvossienne, cela fait longtemps que je devais créer ce post mais par flemme ou par manque de temps je ne m'y étais jamais attelé. Voilà un mal de réparé.Donc je me présente, Kawoja artisan pour tous vos travaux, rénovation de sanitaires, jardinier, balayeur, carreleur, maçon et accessoirement artisan à mes heures perdues. Trève de plaisanterie c'est bien sûr ce qui nous intéresse ici, voyons donc de quoi il relève.
Mineur niveau 100
Adepte du fond des mines où il fait sombre, non pas pour ce que vous insinuez mais bien pour piocher à la sueur de mon front et récupérer quelques cristaux qui scintillent.
Je polis vos pierres précieuses et vos runes de métier aux ateliers des mineurs de Bonta ( -28/-57 ) et d'Amakna ( -2/-3 ) pour la somme forfaitaire de 2000k.
Je ne prends aucune commande de minerai pour l'instant.
Bijoutier niveau 100
Vous avez toujours rêvé d'un collier de perles ou d'une bague en acier inoxydable, pas de problème je suis là pour ça.
Je crafte vos amulettes et anneaux aux atelier des bijoutiers de Bonta (-33/-59 )et d'Amakna ( 0/2 ).
Désormais plus de craft en dessous de 6 cases, solidarité avec les plus petits crafteurs oblige.
Pour le reste voici mes tarifs :
- 6 cases : 8 000k
- 7 cases : 12 000k
- 8 cases : 15 000k
La pose de rune de signature n'est pas négociable.
Sertimage niveau 100
Fermeture de l'atelier de joaillemagie pour les raisons qu'évoque tous les artisans-mages, en gros l'irrespect et surtout le ras le bol de "Bonjour tu me fm mes/ma Abrabottes/Geloture ?" ( quand encore c'est bien écrit ). Ca en devient monotone au possible et c'est pas ce que je cherche dans un métier.
Cordonnier niveau 100
Il fait chaud et vous voudriez de jolies sandales pour remplacer vos après ski ou bien vos bretelles ont laché et sans ceinture tout le monde verra votre caleçon jaune à petits coeurs. Vous craignez l'humiliation ? Un petit passage chez Kawoja devrait tout remettre dans l'ordre.
Je crafte vos ceintures et bottes aux atelier des cordonniers de Bonta (-30/-57 )et d'Amakna ( 5/1 ).
Je ne crafte plus en dessous de 6 cases, pour ces crafts adressez vous à, en vrac, Need-To-Craft, Tigroux...Ils sauront vous satisfaire.
Pour le reste mes tarifs sont les suivants :
- 6 cases : 10 000k
- 7 cases : 15 000k
- 8 cases : 20 000k
La pose de rune de signature n'est pas négociable, si j'ai décidé d'en mettre une vous devrez faire avec.
Cordomage niveau 100
Fermeture de l'atelier de Cordommagie pour les raisons qu'évoque tous les artisans-mages, en gros l'irrespect et surtout le ras le bol de "Bonjour tu me fm mes/ma Abrabottes/Geloture ?" ( quand encore c'est bien écrit ). Ca en devient monotone au possible et c'est pas ce que je cherche dans un métier.
Précisions utiles :
Même si j'ai le sourire facile et d'un naturel optimiste, je dois néanmoins fixer quelques règles et précisions, ça peut paraitre un peu austère mais si vous les respectez alors ne vous faites pas de soucis tout ira pour le mieux.
- La politesse fait elle aussi partie du jeu et c'est pourquoi la moindre des choses est de dire bonjour, plop, pouet, salut enfin ce que vous voulez tant que ça veut dire la même chose.
- Je ne tolère même pas le sms, si vous arrivez comme une fleur "Tu kraft dé bot AJlesk ?" il y a peut de chance que vous ayez une autre réponse qu'un bon silence et une mise en ennemi directe. Des fautes tout le monde en fait, je ne m'exclue pas, mais faites un minimum d'efforts.
- Je suis très souvent disponible, tout du moins dès que je suis connecté je peux dans la mesure du possible venir crafter votre item. Cependant fréquemment je vous demanderai de patienter une dizaine de minutes si je suis occupé, il est evident que je ne suis pas une mule et que je joue tout comme vous. Si au bout de ces longues et interminables minutes vous ne voyez toujours pas l'ombre d'un Kawoja au point de rendez-vous n'hésitez pas à me recontacter j'ai parfois la mémoire courte. Par contre tout flood ou demande toutes les 34 secondes "Tu arrives ?" aura de fortes chances de me forcer à ralentir plus qu'autre chose, je ne supporte pas ça.
- Quand vous me contactez, pensez à vous munir de l'ensemble des ressources nécessaires, je ne fournis rien du tout et j'ai horreur d'arriver à l'atelier pour entendre, "Attends deux minutes, il me manque tel truc". Ce qui est d'autant plus vrai quand je vous ai fait patienter, cela prend 10 secondes de vérifier qu'on a tout ce qu'il faut.
- Je ne fais pas de rabais parce qu'il vous faut des sous pour le zaap, je suis artisan pas marchand de tapis, j'estime mes prix très raisonnables et à la portée des petites bourses donc pas la peine de tenter de gagner 3 sous.
- Je demande généralement de me confirmer l'objet que vous voulez créer et je ne suis en aucun cas responsable d'une disparition d'objet pour cause de tentative de craft de bottes en mode ceinture par exemple. Je fais attention tout le temps pour éviter le pire vous vous devez d'en faire autant.
Pour me contacter :
In Game : /w Kawoja
ou
Mp sur JOL
Bon jeu à tous et au plaisir de vous rencontrer.
- Remerciements à Izargoth/Faragoth pour les petites runes quand j'étais à cours et la guilde Imperium qui m'a soutenu à fond durant les 2 jours de cordomagie intensive.
- Un petit coucou à mes clients de cordonnerie et de bijouterie qui m'ont soutenu et parfois même aidé à trouver des matières premières ça fait toujours plaisir. Merci tout particulièrement à Link.
- Un bisou à Minichen dont je vois les premiers clients affluer.
- Et un gros câlin à ma Lolita

qui m'a gracieusement offert de quoi finir ma formation de bijoutier. Ze l'adore !
- Merci à Exlissandre et aux autres généreux donnateurs de cuirs. Je vous embrasse.
M.A.J. du 09/05: Passage Cordomage 100, Cordonnier 67, Bijoutier 88.
M.A.J. du 25/05: 25/05 Passage 95 Bijoutier, 72 Cordonnier.
M.A.J. du 01/06: Passage Maitre Bijoutier, Cordonnier 75.
M.A.J. du 22/06 : Passage Cordonnier 80. Fermeture des Ateliers de magie.
M.A.J. du 06/07 : Passage Cordonnier 85
M.A.J. du 25/07 : Passage Cordonnier 90
M.A.J. du 11/08 : Passage Cordonnier 93
M.A.J. du 08/09 : Passage Cordonnier 95
M.A.J. du 26/10 : Passage Cordonnier 99
Dernière M.A.J. le 27/10 : Passage Maître Cordonnier. Refonte tarifaire.