[Maître Mineur, Maître Bijoutier, Maître Cordonnier] Kawoja

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour communauté Silvossienne, cela fait longtemps que je devais créer ce post mais par flemme ou par manque de temps je ne m'y étais jamais attelé. Voilà un mal de réparé.Donc je me présente, Kawoja artisan pour tous vos travaux, rénovation de sanitaires, jardinier, balayeur, carreleur, maçon et accessoirement artisan à mes heures perdues. Trève de plaisanterie c'est bien sûr ce qui nous intéresse ici, voyons donc de quoi il relève.

http://img87.imageshack.us/img87/3161/runemineurgt3.jpg
Mineur niveau 100

Adepte du fond des mines où il fait sombre, non pas pour ce que vous insinuez mais bien pour piocher à la sueur de mon front et récupérer quelques cristaux qui scintillent.

Je polis vos pierres précieuses et vos runes de métier aux ateliers des mineurs de Bonta ( -28/-57 ) et d'Amakna ( -2/-3 ) pour la somme forfaitaire de 2000k.

Je ne prends aucune commande de minerai pour l'instant.

http://img245.imageshack.us/img245/3592/runebijoutierli1.jpg
Bijoutier niveau 100

Vous avez toujours rêvé d'un collier de perles ou d'une bague en acier inoxydable, pas de problème je suis là pour ça.

Je crafte vos amulettes et anneaux aux atelier des bijoutiers de Bonta (-33/-59 )et d'Amakna ( 0/2 ).

Désormais plus de craft en dessous de 6 cases, solidarité avec les plus petits crafteurs oblige.
Pour le reste voici mes tarifs :
- 6 cases : 8 000k
- 7 cases : 12 000k
- 8 cases : 15 000k
La pose de rune de signature n'est pas négociable.

http://img186.imageshack.us/img186/5166/runesertimageee2.jpg
Sertimage niveau 100

Fermeture de l'atelier de joaillemagie pour les raisons qu'évoque tous les artisans-mages, en gros l'irrespect et surtout le ras le bol de "Bonjour tu me fm mes/ma Abrabottes/Geloture ?" ( quand encore c'est bien écrit ). Ca en devient monotone au possible et c'est pas ce que je cherche dans un métier.

http://img87.imageshack.us/img87/637/runecordonierdd8.jpg
Cordonnier niveau 100

Il fait chaud et vous voudriez de jolies sandales pour remplacer vos après ski ou bien vos bretelles ont laché et sans ceinture tout le monde verra votre caleçon jaune à petits coeurs. Vous craignez l'humiliation ? Un petit passage chez Kawoja devrait tout remettre dans l'ordre.

Je crafte vos ceintures et bottes aux atelier des cordonniers de Bonta (-30/-57 )et d'Amakna ( 5/1 ).

Je ne crafte plus en dessous de 6 cases, pour ces crafts adressez vous à, en vrac, Need-To-Craft, Tigroux...Ils sauront vous satisfaire.
Pour le reste mes tarifs sont les suivants :
- 6 cases : 10 000k
- 7 cases : 15 000k
- 8 cases : 20 000k
La pose de rune de signature n'est pas négociable, si j'ai décidé d'en mettre une vous devrez faire avec.

http://img87.imageshack.us/img87/9812/runecordomagemy1.jpg
Cordomage niveau 100

Fermeture de l'atelier de Cordommagie pour les raisons qu'évoque tous les artisans-mages, en gros l'irrespect et surtout le ras le bol de "Bonjour tu me fm mes/ma Abrabottes/Geloture ?" ( quand encore c'est bien écrit ). Ca en devient monotone au possible et c'est pas ce que je cherche dans un métier.

Précisions utiles :

Même si j'ai le sourire facile et d'un naturel optimiste, je dois néanmoins fixer quelques règles et précisions, ça peut paraitre un peu austère mais si vous les respectez alors ne vous faites pas de soucis tout ira pour le mieux.

- La politesse fait elle aussi partie du jeu et c'est pourquoi la moindre des choses est de dire bonjour, plop, pouet, salut enfin ce que vous voulez tant que ça veut dire la même chose.

- Je ne tolère même pas le sms, si vous arrivez comme une fleur "Tu kraft dé bot AJlesk ?" il y a peut de chance que vous ayez une autre réponse qu'un bon silence et une mise en ennemi directe. Des fautes tout le monde en fait, je ne m'exclue pas, mais faites un minimum d'efforts.

- Je suis très souvent disponible, tout du moins dès que je suis connecté je peux dans la mesure du possible venir crafter votre item. Cependant fréquemment je vous demanderai de patienter une dizaine de minutes si je suis occupé, il est evident que je ne suis pas une mule et que je joue tout comme vous. Si au bout de ces longues et interminables minutes vous ne voyez toujours pas l'ombre d'un Kawoja au point de rendez-vous n'hésitez pas à me recontacter j'ai parfois la mémoire courte. Par contre tout flood ou demande toutes les 34 secondes "Tu arrives ?" aura de fortes chances de me forcer à ralentir plus qu'autre chose, je ne supporte pas ça.

- Quand vous me contactez, pensez à vous munir de l'ensemble des ressources nécessaires, je ne fournis rien du tout et j'ai horreur d'arriver à l'atelier pour entendre, "Attends deux minutes, il me manque tel truc". Ce qui est d'autant plus vrai quand je vous ai fait patienter, cela prend 10 secondes de vérifier qu'on a tout ce qu'il faut.

- Je ne fais pas de rabais parce qu'il vous faut des sous pour le zaap, je suis artisan pas marchand de tapis, j'estime mes prix très raisonnables et à la portée des petites bourses donc pas la peine de tenter de gagner 3 sous.

- Je demande généralement de me confirmer l'objet que vous voulez créer et je ne suis en aucun cas responsable d'une disparition d'objet pour cause de tentative de craft de bottes en mode ceinture par exemple. Je fais attention tout le temps pour éviter le pire vous vous devez d'en faire autant.

Pour me contacter :

In Game : /w Kawoja
ou
Mp sur JOL

Bon jeu à tous et au plaisir de vous rencontrer.

- Remerciements à Izargoth/Faragoth pour les petites runes quand j'étais à cours et la guilde Imperium qui m'a soutenu à fond durant les 2 jours de cordomagie intensive.
- Un petit coucou à mes clients de cordonnerie et de bijouterie qui m'ont soutenu et parfois même aidé à trouver des matières premières ça fait toujours plaisir. Merci tout particulièrement à Link.
- Un bisou à Minichen dont je vois les premiers clients affluer.
- Et un gros câlin à ma Lolita qui m'a gracieusement offert de quoi finir ma formation de bijoutier. Ze l'adore !
- Merci à Exlissandre et aux autres généreux donnateurs de cuirs. Je vous embrasse.

M.A.J. du 09/05: Passage Cordomage 100, Cordonnier 67, Bijoutier 88.
M.A.J. du 25/05: 25/05 Passage 95 Bijoutier, 72 Cordonnier.
M.A.J. du 01/06: Passage Maitre Bijoutier, Cordonnier 75.
M.A.J. du 22/06 : Passage Cordonnier 80. Fermeture des Ateliers de magie.
M.A.J. du 06/07 : Passage Cordonnier 85
M.A.J. du 25/07 : Passage Cordonnier 90
M.A.J. du 11/08 : Passage Cordonnier 93
M.A.J. du 08/09 : Passage Cordonnier 95
M.A.J. du 26/10 : Passage Cordonnier 99
Dernière M.A.J. le 27/10 : Passage Maître Cordonnier. Refonte tarifaire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mineur Kawoja-.JPG
Taille : 686x71
Poids : 11,9 Ko
ID : 16889   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sertimage Kawoja-.JPG
Taille : 686x70
Poids : 12,1 Ko
ID : 16890   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cordomage Kawoja-.JPG
Taille : 685x73
Poids : 12,5 Ko
ID : 17154   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bijoutier Kawoja-.JPG
Taille : 688x74
Poids : 9,3 Ko
ID : 19259   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cordonnier.JPG
Taille : 686x69
Poids : 9,2 Ko
ID : 30323  

GG pour tes métiers ! Un futur maître cordomage chez les Imperium !

Si tu veux de l'aide pour passer lvl 100 cordomage et monter tes autres métiers , on ,sera tous derrière toi ^^

P.S. : J'ai une joulie Geloture à te faire forgemager .
Salut à toi.

Tout d'abords, toutes mes félicitations pour ces métiers et notamment Cordonnier et Cordomage. Est-ce que ça te dérange si je t'envoie une [grande] partie des MP que je reçoie pour un craft ou une cordomagie vers toi ?
Merci pour vos encouragements ya pas à dire ça fait toujours plaisir. Je tente de monter maître cordomage le plus vite possible ce qui devrait théoriquement être fait ce soir ou demain dans la soirée.

Bien sûr Minichen que j'accepte les clients, toujours prêt à rendre service, c'est aussi grâce à eux que mon niveau s'affirme.
Bien joué ma petite

Ps: Merci qui?
Ps2:FFX ça pete mais l'histoire du VII est la mieux
Ps3: trop chere :/
Ps4: à quand?
Ps6: Mini, ravis de t'annoncer que t'a un client (poids? ) en moins ^^, en effet, j'irais la voir mnt pour cordomagie x]
Ps7:qui arrivera a faire 8 Ps?
Toutes mes félicitations. Donc maintenant dès que j'ai un client pour de la corodmagie c'est directement vers toi, ça te va (idem pour les crafts). Ca me soulage puisque je suis en grande période XP en ce moment et mes seuls moments de libre c'est quand plus personne n'est connectée ^^
Bravo Kawo et à bientôt pour la geloture ^^

P.S 1 : Olol Kawo et Bravo ca rime !
P.S 2 : N'oubliez pas de lui filer des laines de chefs de guerre bouftou pour pexer cordonnier ^^
P.S 3 : Trop cher pour mwa
P.S 4 : Goth pue
P.S 5 : Kikoulolmdrchuistjrsla
P.S 6 : D'ici une vintaine d'années ...
P.S 7 : Kawo tu roxxes !
P.S 8 : Tiens j'ai bouffé goth huhu .
Mise à jour de mes compétences.

Je me concentre essentiellement sur l'xp de bijoutier étant donné qu'apparemment un Maitre Bijoutier manque et puis depuis le temps que je veux devenir maitre bijoutier il serait temps que ça se fasse.
Maitre Bijoutier !
Et voilà après des heures et des heures de travail acharné me voilà consacré Maitre Bijoutier.

A vous donc de me faire rêver avec des bijoux toujours plus magiques !

Je vous attends.
Il ou elle cela reste en suspend...

Merci Darwyn, Empress, Minichen, mais de toutes façons, les gens pas polis, incapables d'aligner 2 mots n'obtiendront aucun service de ma part.

Heureusement je rencontre de plus en plus de gens agréables, proportionnellement, par rapport à mes débuts, le travail porterait-il ses fruits ?
Citation :
Publié par Kawoja
Il ou elle cela reste en suspend...
Ca dépend si on te connait IRL ou pas

au fait ce soir, France/Ukraine chez oim ?

Citation :
Publié par Kawoja
Heureusement je rencontre de plus en plus de gens agréables, proportionnellement, par rapport à mes débuts, le travail porterait-il ses fruits ?
C'est surtout, à mon sens, que les HL/THL qui veulent des crafts 8 cases savent que les maitres sont en général susceptibles (et pas souvent disponibles) à cause des KikoololSMSastrubtapa32kamapourzaap, et donc font attention de ne pas les froisser si ils veulent leur renouveau ou autres joyeusetés ^^

Mais dans un sens, tant mieux pour les artisans, ça fait toujours bien plus plaisir de voir quelqu'un parler un bon français, même si c'est parfois hypocrite (genre le mec parle toujours en SMS sauf aux artisans), que de devoir déchiffrer tous les dires des clients.
Bon allez, go go cordonerie la!
Gros bwavo à Kajowa dont j'avais jamais entendu parlé et qui fera un/une très bon bijoutier(e) de substitution. /taunt Dada

Citation :
Publié par Empress Of Beasts
C'est surtout, à mon sens, que les HL/THL qui veulent des crafts 8 cases savent que les maitres sont en général susceptibles (et pas souvent disponibles) à cause des KikoololSMSastrubtapa32kamapourzaap, et donc font attention de ne pas les froisser si ils veulent leur renouveau ou autres joyeusetés ^^
Oui enfin gaffe à pas tomber dans le cliché
IF lvl < 100 display SMS
IF lvl > 100 display HYPOCRISIE DU NO LIFE
Mise à jour.

Passage niveau 80 cordonnier. Les crafts à 7 cases sont ouverts !

Fermeture des ateliers de magie, parce que les gens se moquent de nous donc qu'ils prennent leurs maux en patience...

Kawoja
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés