[Maître Mineur, Maître Bijoutier, Maître Cordonnier] Kawoja

Répondre
Partager Rechercher
M.A.J du post principal, je viens d'inaugurer le 85ème cercle cordonnier.

Je tiens à rappeler que je joue aussi comme tout le monde et Kawoja c'est pas un taxi qu'on appelle en levant la main dans la rue et qui s'il ne s'arrête pas reçoit un bon coup de poing sur le capot. La moindre des politesse c'est de dire bonjour et de pas se payer ma tête comme cela vient d'être le cas, quelqu'un qui me dit qu'il a pas assez de sous et qui veut que je me déplace à astrub, j'accepte alors que j'étais pourtant occupé en lui demandant juste 2 potions, une de rappel et une de bonta, et qui une fois sur place après m'avoir demandé de me presser 10 fois en 30 secondes, me dit d'une qu'il a pas les potions et de deux qu'il a oublié les ingrédients en banque là désolé mais ça passe pas je veux bien avoir de la patience et être sympa mais y'a quand même des limites.

Heureusement pour dix impolis on rencontre quelqu'un de posé et d'intelligent c'est peut être pour eux que je continue mes métiers.

J'accepte tous les lots de cuirs de sangliers, je peux mettre le prix s'il le faut, j'en ai réellement besoin.
un p'tit bonjour...
salut kawoja !
Je recommande cette artisane très sympathique ....
plusieurs fois j'ai eu la chance de pouvoir crafter avec elle...
vraiment...
bon! Bon courage pour ton métier cordonnier ...

P.S: un grand merci à Chivas-reagal qui m'a appris au zaap du village d'amakna comment décapsuler une bière à l'aide d'un briquet,des dents,du front ainsi qu'avec un décapsuleur !
si vous avez du mal avec vos bières d'astrub,bonta,brakmar,amakna MP moi !
je décaptsule gratos !!

Je mets une petite image d'illustration pour tous les jolis objets dont je n'ai pu prendre les screens :

Une Pimclik pour Dralnu

Pimclik.JPG

Il y avait au milieu des dizaines de bracelets de Farle dont vous avez au passage toujours autant de mal à porter les ressources ( )et autres Kwakture/Kwakbottes :

Anneau et amu rat noir pour Kiyara
Amu rat noir pour Jehuty
2 paires de Protège-tibias ancestraux pour 2 personne dont les noms ne me reviennent pas ( désolé pour eux ), merci pour votre confiance au passage.
Anneau dragon cochon pour Petit-Potam

A bientôt pour des crafts toujours aussi sympas.
Je screen comme une patate j'ai même pas regardé ce que j'avais fait, par contre pour l'amu j'ai juste pas screené la resist manquante.

Evidemment je refais ça en mieux.
Un gros gros merci à Kawoja pour sa disponibilité, sa gentillesse et tout ce qui va avec et pour ce joli bracelet que je n'avais pas encore vu sur Silvosse (je ne dis pas que c'ets le premier, masi bon, le craft est un peu chiant)

http://img523.imageshack.us/img523/4909/shikadb3.jpg

Merci encore

Yclipt
Mise à jour du post principal après mon passage cordonnier 90 !

Merci à tous mes clients et désolé pour les quelques ratés en cours de parcours il en faut malheureusement et si ça ne tenait qu'à moi y'en aurait pas...Maudites probas...

C'est la dernière ligne droite, j'ai encore besoin de votre soutien !

Je profite de ce post pour proposer une galerie des items que j'ai crafté récemment et qui sortent un peu de l'ordinaire.
Vous trouverez donc ici dans un ordre sûrement pas chronologique :
- une abrature ancestrale pour WhirlWind
- deux torques ancestrales une pour Tenebriss l'autre pour Symbiose
- une amulette feudala pour -devastateur-
- deux doubitch o boule une pour drop-drop-drop-houra, la seconde pour Psychotique
- une meulette pour SixOClock
- des protège-tibias ancestraux pour I-Temporal-I
- un talisman ElyaWood pour exlissandre
- un anneau dragon cochon pour MenPaNiShield
- un collier du rat blanc pour Vonjilow
- et une amulette du renouveau pour AnimaXI

AbratureAncestraleWhirlWind.JPGAmuletteFeudala-Devastateur-.JPGAmuRenouveauAnimaXI.JPGAnneauDragonCochonMen.JPG
CollierRatBlancVonjilow.JPGCollierRatBlancVonjilow.JPGDoubitchdrop-drop-houra.JPGDoubitchPsychotique.JPG
MeuletteSixoclock.JPGProtègeTibiasI-Temporal-I.JPGTorqueAncestraleSymbiose.JPGTorqueAncestraleTenebriss.JPGTalismanElyaWoodExlissandre.JPG

C'est toujours un plaisir de crafter pour ceux qui se prennent pas la tête et sont polis, au plaisir donc de vous revoir sous peu.
Toutes mes félicitations pour ton passage niveau 90 cordonnière. Encore une ligne droite et tu pourras à ton tour crafter des xénatures, des fulgu ...

bon courage.
Youhou j'en connais qui doivent être contents
Aller plus que 10 lvl avant la nouvelle vague de mp de bworks
Tu va avoir besoin de nerfs ou bien du /invisible
M.A.J : Je suis désormais cordonnier 93

Les paliers sont de plus en plus hauts mais on s'en sort tant bien que mal.
Je sens que le nombre de crafts de bottes et ceintures s'essouffle, ne me dites pas que vous jouez encore avec vos pantoufles de tofus ou que vous avez opté pour des bretelles en peau de dragodinde il serait temps de me donner un peu de boulot que diable !

J'ai besoin de vous !
*en mode pom pom boy*

K-A-W-O-J-A c'est la meilleur elle ne vous décevra pas YOUHOU^^

Mais désolé je ne pourrai pas beaucoup t'aider comme tu m'as dit le niveau de maître c'est 95% toi et 5% des clients mais si tu compte sur moi ça sera 100% toi

Mais bonne chance quand même
Vacances
Partant jusqu'à la fin Août très loin de la douce France je ne suis pas sûr d'avoir un accès internet, je mets donc ce fil en suspend pour 15 jours.

De toutes façons avec le décalage horaire faudra être là très tard ou très tôt ça dépend comment vous le voyez pour crafter.

Bonne vacances à tous et à très bientôt In Game je l'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés