Kinga

Dernières publications

RSS
7 July 2008 à 15:39 - Messages
Euh je sais pas ça fait déjà 2 classes feu et comme il en faut de chaque élément je te dirai donc après, et puis vu le succès d... Lire la suite
2 July 2008 à 17:50 - Messages
Euuh pour enlever les malus résistances (quand on y arrive) sinon un ou deux enus pour corruption c'est bien aussi^^... Lire la suite
Ok merci beaucoup Milady j'ai modifié mon message ^^... Lire la suite
2 July 2008 à 16:55 - Discussion
Voila je recrute pour le labo tynril le 15 juillet vers 15 heures Je suis moi même un feca de niveau 138 qui tape donc feu... ... Lire la suite
7 December 2007 à 17:11 - Messages
Dé : 8Age : 47(Il faut au moins un gagnant x))... Lire la suite
Aller on retente :Dé : 4Age : 49... Lire la suite
Encore :Dé :4Age : 51... Lire la suite
26 September 2007 à 21:40 - Messages
J'ai été heureux de pouvoir te (tu sais quoi ein :p) ET NON WoW ne m'aura pas (mon ordi veut pas :sanglote::ange:)... Lire la suite
16 September 2007 à 14:37 - Messages
(u_u jeux de mot pourri) m'enfin on passe ^^ Bon débarras vas-y casse toi j'aime pas les écureuils !! *pleure en même temps* Bo... Lire la suite
3 September 2007 à 15:09 - Messages
Parce qu'il y a aussi des nere et les gens qui drop nufeu sont surtout des classe feu, donc si sa peut aider... jp c'est quoi t... Lire la suite
2 September 2007 à 18:02 - Discussion
Bon voila ça doit bien faire une semaine que j'essaie d'avoir une team pour drop nufeu alors, je fais appel à vous Donc disons q... Lire la suite
1 September 2007 à 13:13 - Discussion
Tout est dans le titre alors à votre avis combien ces magnifiques bottes valent-elles ? :chut: http://www.hostingpics.net/pics... Lire la suite
31 August 2007 à 04:38 - Messages
Ah ouai j'avou au bout d'un moment... T'peux mfair un ano bouftou ? Euh non la maj c'est pas encore désoléTu peu me monter mon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kinga n'a publié aucune critique de jeu.