Donjon otomai n°4 (labo tynril)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je recrute pour le labo tynril le 15 juillet vers 15 heures
Je suis moi même un feca de niveau 138 qui tape donc feu...
Il me faut donc des personnes qui tapent de tout les éléments... Et en priorité un panda !
Voila c'est tout

Pour me contacter ig : II-Feca-Kinga-II

Pour le moment nous avons :

-II-Feca-Kinga-II feca 138
-Roiduboss eca lvl 122
-Faill feca lvl 158
Citation :
Publié par Kinga
Voila je recrute pour le labo tynril le 15 juillet vers 15 heures
Je suis moi même un feca de niveau 138 qui tape donc feu...
Il me faut donc des personnes qui tapent de tout les éléments... Et en priorité des classes qui désenvoutent !
Voila c'est tout
Je suis le seul à pas voir l'interêt du debuff en tynril ?
Citation :
Publié par Kinga
Euuh pour enlever les malus résistances (quand on y arrive) sinon un ou deux enus pour corruption c'est bien aussi^^
Bon je vais t'eviter pas mal de soucis, ce que tu demandes ça ne sert à RIEN en tynril. Une corup à la limite oui mais alors c'est franchement pas obligatoire du tout

-Un panda, et de quoi placer le wasta où il faut, et c'est tout simplement fini... (bien sûr du soin et des donneurs de PA pour l'invoque mais après ya pas à se prendre la tête)
C'est vrai que un panda n'est pas vraiment obligatoire dans ce donjon.
Je dirais même que aucune classe est obligatoire dans ce donjon (sauf eni bien sûr ). Sauf que ça vas durer un petit moment c'est tout .

Quand je l'ai fait, 2cra se sont vue OS dès le début. Apres, bah chacun s'est mis sur 1tynril (il restais donc un enu, un eca (moi ), un sadi, un feca rhon, et un osa (qui a déco peu de temps après cause de lagg)).
A chaque fois qu'on commençais notre tour, c'était le même Tynril qui revenais (moi j'avais le eau, le sadi le eau/feu ça dépendait et l'enu le terre/feu, ça dépendais aussi).
En bref dans ce donjon il faut avoir un sort qui tape de chaque élément (un qui tape feu, l'autre terre, un eau, un air...), 1 000pv mini (si des fois les Tynril s'acharnent sur l'un d'entre vous ) et une bonne dose de patiente (mon combat a durer 2h ).

Enfin après il y a d'autres tactiques, plus rapide peut-être...

Je suis dispo avec 2 personnages :
Roiduboss eca lvl 122
Faill feca lvl 158 (hum ce personnage n'est pas encore totalement stuffé, je vais essayer d'aller vite d'ici là ).

Sinon bah... Good luck

Roiduboss

PS : j'aurais plus de temps à moi après 20h si ce serais mieux
Euh je sais pas ça fait déjà 2 classes feu et comme il en faut de chaque élément je te dirai donc après, et puis vu le succès du topic...On est pas sur de le faire
Rectification :
J'ai eu le temp de restats, je suis donc maintenant xelor eau, il me reste momiefication a desaprendre, je sais a quel point les classes eau sont chiantes a trouvé, donc mp me IG je serais disp
salut moi je suis super intéressé pour faire ce donjon. j'ai déjà mis des posts sans réponses et pour recruter sur place je vous dis pas la galère que c'est.
j'ai un osa 125 qui peu rhon ou marteau. o choix. et sinon g un xel 114 dont je suis en train de finir la pano AA. d'ici le 15 août elle sera largement terminé et je pense kil sera 120 mini et mon osa 130 mini. bon allez bon jeu et a +

[Fusion]

oups je pense avoir oublié un petit détail. mon osa s'appelle wizard-pug et le xel larpsenkia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés