[Maître Mineur, Maître Bijoutier, Maître Cordonnier] Kawoja

Répondre
Partager Rechercher
Yihaaaaaa !
Bon alors préparez les langes de belle-maman, les cotillons et le champomy parce que le cercle 100 n'est plus qu'à quelques encablures, je viens de franchir le cap du niveau 99 et possède désormais 99% de chance de réussite sur 7 cases et moins !

A ceux qui diront que je me suis fait prier je leur répondrai que le net ne m'étant accessible qu'une journée et demi par semaine et encore on fait ce qu'on peut et que c'est en plus pas les niveaux les plus simples à enchaîner.

Bon alors maintenant faudrait sortir vos crafts de sous les matelas et du fond des tiroirs parce 25 095 xp me sépare encore du but, c'est pas grand chose et en même temps ça représente quelques p'tits coups de coupe-cuir quand même c'est pourquoi je ne le dirai jamais plus ensuite mais là j'ai pas le choix, j'ai besoin de vous !
Yep je confirme félicitation.

Tu vas bientôt pouvoir signer tes créations. Dommage que tu ne puisses pas signer a postériori les superbes gétas que tu m'as craftées.

Osmo se souvient d'un coup qu'il a presque fini de récupérer toutes les ressources pour sa prochaine ceinture. Cruelle dilemme avant ou apres son rang de maître signature ou pas signature. Osmo s'éloigne perplexe. Il aimerait bien que Kawoja lui signe sa ceinture mais d'un autre côté c'est maintenant qu'il "aurait" besoin de crafter un maximum d'article afin d'accéder au sein des saints cercles des maîtres.

C'est un artisan bien sympathique qu'il convient de connaître. Vivement ton rang de maître cordonnier.
Aux environs de midi, je lâchais mes dernières forces dans cette foutue dague bientôt rouillée pour tenter de comprendre mon métier de C à R quand presque épuisé je finis par coudre une dernière ceinture en peau de tortue - désolé Nico Hublot - en m'affalant sur l'établi je rencontre la boîte de cirage qui a tôt fait de m'éveiller une narine, puis deux, puis une Kawoja entière. En fasse de mes deux yeux se dresse un écriteau de 4 mètres par 3 genre pub pour chariot mais sans les petits mots illisibles en bas, visiblement ya pas d'arnaque, je lis...

Cordo 100 bis.JPG

Putain la blague de merde, c'est Surprise Sur Prise ? Me prenez pas pour un con...Se retourne...Personne ! Ha ben ça doit être vrai alors...Bon ba allez on se remet au boulot pour le niveau suivant...Y regarde à deux fois...Ha ben non ya plus de suivant...

YIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAA !

Jolrael, me dis pas que t'as encore oublié de mettre le cidre au frais, mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir mettre dans nos verres maintenant, me reste que du sirop de grenadine...

Trinquons mes amis, car désormais vous comptez un nouveau Maître Cordonnier, prêt à faire vos plus belles bottines pour aller au bal masqué ou vos ceintures Superman pour Halloween. Ce fut rude, ce fut long, mais ce fut un point c'est tout, toutes les heures de galère sont derrière moi. Un grand merci à ceux qui m'ont aidé ces dernières heures pour achever le boulot, Black-Killer et Saxophone et un clin d'oeil à Need-To-Craft qui lui aussi arrive dans la zone compliquée des 15/20 derniers niveaux, t'en fais pas petit, ainsi qu'à tous les autres cordonniers je compte vous envoyer des clients.

Viens le moment de parler affaire, comme vous le savez tout changement de statut s'accompagne de remaniement salarial, je n'échappe pas à la règle. J'ai durant 4/5 mois dépensé des sommes colossales ( ça se chiffre en millions, voire en dizaine de millions ) parce que faut pas se leurrer les clients y'en a mais si vous vous y mettez pas de votre côté ça stagne.
Aussi aujourd'hui j'entends bien profiter de mon métier et pas finir sur la paille et tout en satisfaisant mes clients je ne désire pas continuer de subir le côté sombre d'un métier, les harcèlements S aime S, les insultes parce que j'ai pas voulu crafter vos bottes du yéti 1 case trois quart à Astrub et les déplacements en catastrophe parce que "JvéDcovi1vit" et pas un kama en remerciement ni du jet, ni du geste. Donc maintenant que je peux me le permettre étant donné que je suis plus dépendant de ma clientèle pour des raisons d'expérience, je fixe de nouvelles conditions de relation, elles portent bien sûr sur les tarifs vous vous en doutiez mais aussi sur la manière de vous adresser à moi, la bonne combo respect/orthographe en somme et deux trois trucs encore mais d'ordre d'importance moindre à mon avis.

Vous comprendrez bien sûr ma position, je suis prêt à en discuter si ça dérange.

Merci du soutien de la communauté j'espère que je vous le rendrai bien.
Citation :
Publié par Kawoja
Aux environs de midi, je lâchais mes dernières forces dans cette foutue dague bientôt rouillée pour tenter de comprendre mon métier de C à R quand presque épuisé je finis par coudre une dernière ceinture en peau de tortue - désolé Nico Hublot - en m'affalant sur l'établi je rencontre la boîte de cirage qui a tôt fait de m'éveiller une narine, puis deux, puis une Kawoja entière. En fasse de mes deux yeux se dresse un écriteau de 4 mètres par 3 genre pub pour chariot mais sans les petits mots illisibles en bas, visiblement ya pas d'arnaque, je lis...

Cordo 100 bis.JPG

Putain la blague de merde, c'est Surprise Sur Prise ? Me prenez pas pour un con...Se retourne...Personne ! Ha ben ça doit être vrai alors...Bon ba allez on se remet au boulot pour le niveau suivant...Y regarde à deux fois...Ha ben non ya plus de suivant...

YIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAA !

Jolrael, me dis pas que t'as encore oublié de mettre le cidre au frais, mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir mettre dans nos verres maintenant, me reste que du sirop de grenadine...

Trinquons mes amis, car désormais vous comptez un nouveau Maître Cordonnier, prêt à faire vos plus belles bottines pour aller au bal masqué ou vos ceintures Superman pour Halloween. Ce fut rude, ce fut long, mais ce fut un point c'est tout, toutes les heures de galère sont derrière moi. Un grand merci à ceux qui m'ont aidé ces dernières heures pour achever le boulot, Black-Killer et Saxophone et un clin d'oeil à Need-To-Craft qui lui aussi arrive dans la zone compliquée des 15/20 derniers niveaux, t'en fais pas petit, ainsi qu'à tous les autres cordonniers je compte vous envoyer des clients.

Viens le moment de parler affaire, comme vous le savez tout changement de statut s'accompagne de remaniement salarial, je n'échappe pas à la règle. J'ai durant 4/5 mois dépensé des sommes colossales ( ça se chiffre en millions, voire en dizaine de millions ) parce que faut pas se leurrer les clients y'en a mais si vous vous y mettez pas de votre côté ça stagne.
Aussi aujourd'hui j'entends bien profiter de mon métier et pas finir sur la paille et tout en satisfaisant mes clients je ne désire pas continuer de subir le côté sombre d'un métier, les harcèlements S aime S, les insultes parce que j'ai pas voulu crafter vos bottes du yéti 1 case trois quart à Astrub et les déplacements en catastrophe parce que "JvéDcovi1vit" et pas un kama en remerciement ni du jet, ni du geste. Donc maintenant que je peux me le permettre étant donné que je suis plus dépendant de ma clientèle pour des raisons d'expérience, je fixe de nouvelles conditions de relation, elles portent bien sûr sur les tarifs vous vous en doutiez mais aussi sur la manière de vous adresser à moi, la bonne combo respect/orthographe en somme et deux trois trucs encore mais d'ordre d'importance moindre à mon avis.

Vous comprendrez bien sûr ma position, je suis prêt à en discuter si ça dérange.

Merci du soutien de la communauté j'espère que je vous le rendrai bien.

\o/ bien joué ma belle, depuis le temps que t'attendais ça.... jayjay.

KAWOJA FTW §§§

Et sinon, t'en fais pas pour le cidre, j'en ai au frais, on débouchera ça ce soir après le bowling (bon après, j'te garantis pas que c'est du cidre, j'ai pas regardé l'étiquette )

Je m'excuse pour le double post, mais en fait ça n'en est pas vraiment un, le sujet étant à la fois différent et en même lié. ( je noie mal le poisson je sais, m'enfin si il est pané j'ai mes chances...)

Afin de fêter mes 50 piges...mon nouveau rang de Maître j'ai décidé de faire profiter les originalités, enfin originalités pour ma pomme parce que certaines sont déjà monnaie courante In Game m'enfin bon.
Ceci consiste dans le fait que seront gratuit les 5 premiers crafts inédits à 8 cases. Je m'explique vous venez crafter une ceinture en liane du Brésil ou une paire de pompes Caterpillar avec semelles compensées et vous allez aligner 8 ingrédients, si c'est la première fois que je réalise ce craft alors vous n'aurez rien à débourser de vos fouilles, sinon ben faudra se reporter aux tarifs en vigueur, cachet de la poste faisant foi, D.H.L. ou Direction Hono et Lulu.

Le premier à avoir profité de cette offre est Black-Killer et ses Bottes du Meulou, je lui devais bien ça, mais il vous reste 4 places à pourvoir, je recenserai tout ça ici, bon craft à tous.

EDIT : Tartampion vient aussi de se voir crafter une Xénature avec un jet ridiculement busay ( bien fait de la signer celle là ), encore 3 crafts inédits à vous partager.
Bravo Beaucoup Tout Plein Plein
Je suis content que tu sois passé maitre, tu le méritais vraiment, après tout ces efforts (non pas que les autres maitres le mérite pas -_-') .
Et félicitations pour ton idée d'encouragement aux crafts rares ^^ c'est original pour les originaux =P
Meme pour un no-life, bravo pour ton passage maître
Merci pour vos encouragements et vos félicitations

Et on continue avec un craft de Ceinture Sula pour un sram dont le nom m'échappe mais ça va revenir.

Encore deux confections gratuites pour faire des heureux.
Je ne peux aussi que te féliciter Kawoja et me dire qu'il faudrait que je continue moi aussi mes metiers.

Aller bon courage pour la suite et le smilliers de MP qui t'attendent

Yclipt
Merci schtroumpfgoth, schtroumpf à toi aussi !

Plus qu'un seul craft 8 cases au frais de la princesse Kawoja après le craft des Sandales Titudes de I-Rekop-I !

EDIT : Hadrod n'a pas pu bénéficier de la remise pour une Puissante Ceinture Fulgurante puisque je venais de crafter la mienne 4h plus tôt, en conséquence ruez vous ! Il est encore temps ! .... Mais pour combien encore ?
Je te les deja dit en mp mais je te le redis , gg pour ton up 100

Je te voit souvent dans le livre donc les client doivent etre ravi , et merci de m'avoir cité dans ton 1er post

PS: Need-To-craft c'est ma mule
merci
Tu me remercies,mais j'estime que c'est à moi de le faire,pourquoi? déjà pour ce que tu es sur ce jeu,une personne adorable,serviable, droite et je te félicite pour tes métiers,tu es bien courageuse;

Donc voila avec ton passage maître cordo je te souhaite bcp de courage car j'imagine les mp

A bientôt sur Dofus,déjà pour mes futurs crafts en cordo,je n'ai pas eu encore le plaisir de te faire craft qq chose depuis ton passage 100 snifff.

Bonne continuation kawo

Liss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés