[Maître Mineur, Maître Bijoutier, Maître Cordonnier] Kawoja

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Wow bravo Kawoja pour tes metiers!
(ça m'etonnerais que tu me connaisse, je lis un peu le forum depuis ce matin,suis une bleue du forum JOL , sadidette sur silvosse)^^"
Ca motive pour atteindre le level 100 (j'y suis presque, level 71 de boulanger ^^ mais bon ce metier, tout le monde le fait alors^^)
bonne continuation
Encore des compliments...mais je les mets où moi après ?!

C'est mister-floflo qui a arraché le dernier craft avec de superbes bottes du Dragoeuf, jugez plutôt :

Bottes du Dragoeuf.JPG

Et s'il vous plaît demandez aux apprentis pour vos crafts 5 cases voire au dessus, faites leur confiance. Certains ont d'ailleurs des pourcentages de réussite très haut de plus ce sont eux qui seront demain vos artisans maîtres. Il est de toutes façons clair que je ne me déplace pas pour les objets de moins de 6 cases.

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Kawoja

Et s'il vous plaît demandez aux apprentis pour vos crafts 5 cases voire au dessus, faites leur confiance. Certains ont d'ailleurs des pourcentages de réussite très haut de plus ce sont eux qui seront demain vos artisans maîtres. Il est de toutes façons clair que je ne me déplace pas pour les objets de moins de 6 cases.

A bon entendeur...
mouais ben depuis qu'un cordonnier lv 95 ma foiré ma ceinture feudala j'ai plus trop confiance m'enfin bon jferais un effort
J'ai foiré 2 ou 3 crafts sur 7 cases pendant ma progression, bien sûr je n'y pouvais rien même si j'étais désolé pour les clients seulement j'admirai leur confiance et mine de rien pour quelques crafts manqués j'en ai réussi au contraire plusieurs dizaines qui ont fait autant d'heureux...
Une fois j'ai voulu faire une amulette (aerdala pour pas la cité), j'ai pas demandé aux maitre bijoutier. Pourquoi? et bas je me disais ils sont peut-être sur-chargé de commandes et juste pour une amu a 6cases je vais pas les faire c**** (désolé de l'expression mais c'est vrai sa doit les embêté des ptits craphts).
Bref j'ai regardé dans le livre, il devais y avoir 2/3 maitre de co et 2 pas maitre, j'ai prix un des 2 autres qui avais 8X % de réussite et bam sa rate .

Bref je dit tout ca juste pour vous dire de faire quand meme confiance aux personnes qui ont pas 99% dans le crapht.
Voila bon jeu
Citation :
Publié par Roiduboss
Une fois j'ai voulu faire une amulette (aerdala pour pas la cité), j'ai pas demandé aux maitre bijoutier. Pourquoi? et bas je me disais ils sont peut-être sur-chargé de commandes et juste pour une amu a 6cases je vais pas les faire c**** (désolé de l'expression mais c'est vrai sa doit les embêté des ptits craphts).
Bref j'ai regardé dans le livre, il devais y avoir 2/3 maitre de co et 2 pas maitre, j'ai prix un des 2 autres qui avais 8X % de réussite et bam sa rate .

Bref je dit tout ca juste pour vous dire de faire quand meme confiance aux personnes qui ont pas 99% dans le crapht.
Voila bon jeu
Oui c'est vrai que c'est vachement logique ce que tu dis

Pour ce craft, au lieu d'appeller un Maitre, tu appelles un lvl 8x ou plus, ce qui fait qu'il a 99% soit autant qu'un Maitre .

Donc un petit calcul tout simple, si vous voulez éviter d'embeter ET les maitres ET votre portefeuille :

Nombre de cases de l'objet + 3 = X0
Exemple : Un objet a 5 cases
5+3=80

Donc il vous faut un artisan du lvl 80 pour avoir 99%
Dommage que ça soit faux !

Etant donné qu'il faut être de niveau 80 pour avoir une réussite totale sur 5 cases...

M'enfin les artisans de niveau 80 y'en a et puis si ils ont déjà 90% de réussite c'est quand même déjà pas mal...
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Exemple : Un objet a 5 cases
5+2=70

Donc il vous faut un artisan du lvl 70 pour avoir 99%
Je pense que tu voulais dire :

5 + 2 = 7
Donc 7 cases.
Donc lv 80.
Citation :
Publié par Furya
Je pense que tu voulais dire :

5 + 2 = 7
Donc 7 cases.
Donc lv 80.
Désolé mais la j'ai rien compris
Le 2 viens d'ou?
Le 5 viens d'ou?
Le 7 viens d'ou?

Bref toute facon, je m'en fiche je demande aux bijoutiers de co combiens ils ont de % sur telle nombre de cases.

Aller a++ joliens et joliennes (surtout) et bon courage Kawoja et bon jeu a tous et..... je sais plus quoi dire.
Alors pour faire clair qu'une bonne fois pour toutes vous soyez au courant je vais exposer les capacités d'un artisan quelconque, ces remarques ne sont évidemment pas valables pour la magie.

Niveau de l'artisan-------Nombres maximum de cases pour le craft

1-9 ------------------------------------------ 2
10-19 --------------------------------------- 3
20-39 --------------------------------------- 4
40-59 --------------------------------------- 5
60-79 --------------------------------------- 6
80-99 --------------------------------------- 7
100 ----------------------------------------- 8

Bon ensuite on parle de pourcentage de réussite :

Au niveau 1 l'artisan commence avec 50% de réussite et gagne 1% tous les 2 niveaux, donc au niveau 3 il a 51% de réussite, au niveau 16 il a 57% et au niveau 73 86%.
On comprend donc qu'au niveau 100 l'artisan possède uniquement 99% de réussite ce qui semble suffisant pour ne jamais manquer enfin on espère que ça dure.
Expression mathématique : E (Niveau de l'artisan - 1 ) / 2 ) + 50 = Pourcentage de réussite
E étant la fonction partie entière donc E ( (32-1)/2 ) +50 = 65% ( 65,5% arrondi à l'inférieur si vous voulez )

Cependant pour les crafts d'un nombre de cases inférieur au maximum de cases moins 2 ( soit 5 pour un artisan niveau 87 dont le maximum est 7 cases ) l'artisan a 99% de réussite, comme s'il était maître.
Donc par exemple si vous cherchez à crafter des boufbottes, une amulette akwadala ou tout autre truc sur 4 cases un artisan niveau 60 suffit.

Voilà pour les précisions si j'ai été incomplet merci de me le signaler.
Citation :
Publié par Kawoja
J'ai foiré 2 ou 3 crafts sur 7 cases pendant ma progression, bien sûr je n'y pouvais rien même si j'étais désolé pour les clients seulement j'admirai leur confiance et mine de rien pour quelques crafts manqués j'en ai réussi au contraire plusieurs dizaines qui ont fait autant d'heureux...
Je me souviens d'une superbe ceinture feudala qui est apparue en rouge au dessus de ta tête.

Mais tu es tellement symphatique et disponible. Comment t'en vouloir...
Citation :
Publié par Kawoja
Alors pour faire clair qu'une bonne fois pour toutes vous soyez au courant je vais exposer les capacités d'un artisan quelconque, ces remarques ne sont évidemment pas valables pour la magie.

Niveau de l'artisan-------Nombres maximum de cases pour le craft

1-9 ------------------------------------------ 2
10-19 --------------------------------------- 3
20-39 --------------------------------------- 4
40-59 --------------------------------------- 5
60-79 --------------------------------------- 6
80-99 --------------------------------------- 7
100 ----------------------------------------- 8

Bon ensuite on parle de pourcentage de réussite :

Au niveau 1 l'artisan commence avec 50% de réussite et gagne 1% tous les 2 niveaux, donc au niveau 3 il a 51% de réussite, au niveau 16 il a 57% et au niveau 73 86%.
On comprend donc qu'au niveau 100 l'artisan possède uniquement 99% de réussite ce qui semble suffisant pour ne jamais manquer enfin on espère que ça dure.
Expression mathématique : E (Niveau de l'artisan - 1 ) / 2 ) + 50 = Pourcentage de réussite
E étant la fonction partie entière donc E ( (32-1)/2 ) +50 = 65% ( 65,5% arrondi à l'inférieur si vous voulez )

Cependant pour les crafts d'un nombre de cases inférieur au maximum de cases moins 2 ( soit 5 pour un artisan niveau 87 dont le maximum est 7 cases ) l'artisan a 99% de réussite, comme s'il était maître.
Donc par exemple si vous cherchez à crafter des boufbottes, une amulette akwadala ou tout autre truc sur 4 cases un artisan niveau 60 suffit.

Voilà pour les précisions si j'ai été incomplet merci de me le signaler.
C'est pas pour rien qu'il fait une prépa
Encore désolé Ani-anka pour ta ceinture feudala elle doit faire partie des 3 crafts sur 7 cases manqués avec une paire de protège tibias et je sais plus quoi ( n'y en aurait il pas eu que deux finalement ?! ).

La prépa peut être m'enfin ça m'a pas empêché de laisser une légère erreur, car un artisan de cercle 100 possède non pas 8 mais 9 cases pour crafter, cette dernière lui permettant d'ajouter une rune de signature étant donné qu'il n'existe aucun craft de 9 "ingrédients".
Citation :
Publié par Kawoja
Encore désolé Ani-anka pour ta ceinture feudala elle doit faire partie des 3 crafts sur 7 cases manqués avec une paire de protège tibias et je sais plus quoi ( n'y en aurait il pas eu que deux finalement ?! ).
Ya franchement aucun probleme

D'ailleurs je vais bientot re-avoir besoin de tes services
Bonsoir, il est important de préciser qu'en ce moment quelqu'un s'amuse à usurper mon identité en profitant de vous, il utilise un nom proche du mien ( Kawaja ) sur une Enutrofette pour dérober des ressources, déjà l'ensemble d'un craft de Gelano donné par quelqu'un d'imprudent.

Que les choses soient bien claires, Kawoja ne fm pas, Kawoja crafte en mode sécurisé et Kawoja ne vous demande aucune ressource en mode échange. Je connais le nom du compte utilisé et cette personne en profite pour utiliser d'autres mules avec des noms d'autres personnes, comme Charlmagne proche du nom d'un costumage présent à l'atelier de bonta de temps en temps, celui de Flic-Flac et peut être encore d'autres. Il n'est pas possible de lutter contre ça sauf si vous faites attention à ce que vous faites.

Bonne soirée et ouvrez l'oeil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés