Tic vous quitte

Répondre
Partager Rechercher
Pouet à tous
Juste signaler que j'arrête dofus
Enfin surtout prévenir la communauté que ce n'est désormais plus moi qui contrôle ma ptite momie
J'ai pas trop envie de vous faire un discours d'adieu
Alors Tchao silvosse
On avait dit pour le premier avril, remet ton calendrier à jour nondidjû

C'est quoi c'te blague

Qui c'est qui va se mettre à la rhon au Dopeul DV hein qui
Babye à + bonne continuation
Han dégouté, kikcé kjvé faire chier mnt pour drop foux à part plume, adent, lorus, abys.....?

bon beh bonne vie en tout cas hein, amuse toi bien et profite.

++
[ Les petites piques que s'envoient à la tête quelques individus, de manière récurrente, sur les forums de Silvosse commencent sérieusement à être pesantes et il serait bien avisé de cesser de poster comme ça ; il y a une liste d'ignorés, merci de l'utiliser si vous ne savez pas faire preuve de civilité.
On se recentre sur l'objet du fil.

Et si vous avez une remarque à faire là-dessus, vous utilisez la messagerie privée au lieu de poursuivre là hein... ]
Tant que t'en parles, la liste d'ignorés on la remplit comment ? Je cherche depuis plusieurs minutes je trouve pas, mais j'en ai vraiment besoin.

(Je poste ça ici et pas en MP, parce qu'a mon avis je suis pas le seul qui a envie de savoir comment ça marche )
( Vous allez dans une des rubriques de Mon compte, dans la barre en haut, à gauche, juste sous le logo JoL. Quand vous êtes dans Mon compte, vous descendez la page, et tout en bas du menu à gauche de la page, onglet Divers : Liste d'amis / ignorés, vous cliquez, et ensuite vous vous débrouillez parce que c'est facile
A votre probable grand déplaisir, je me dois de vous dire que normalement, vous ne pouvez pas ignorer un modo, sauf si ça a changé, il vous faudra donc me lire encore. )
Citation :
Publié par Darwyn

A votre probable grand déplaisir, je me dois de vous dire que normalement, vous ne pouvez pas ignorer un modo, sauf si ça a changé, il vous faudra donc me lire encore. )
Arf merde
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Tant que t'en parles, la liste d'ignorés on la remplit comment ? Je cherche depuis plusieurs minutes je trouve pas, mais j'en ai vraiment besoin.

(Je poste ça ici et pas en MP, parce qu'a mon avis je suis pas le seul qui a envie de savoir comment ça marche )

Mais

Vous dites tous bon retour irl toussa, mais... qui vous dit qu'il va pas tout simplement passer a un autre jeu? Avec les mêmes horaires de jeu

Bref, au revoir Tic et bonne continuation dans le monde fabuleux mais pervers des mmo...
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés