I-rosewe-I

Dernières publications

RSS
23 September 2008 à 00:28 - Discussion
22 September 2008 à 22:43 - Discussion
Même si Ankama Games a annonces que le problème est résolut moi j'arrive toujours pas a me connecter, j'ait tout essaie réinstal... Lire la suite
20 September 2008 à 00:24 - Messages
J'ai le même problem et je tien a dire que cher ça dure depuis 1-2 semaine, des fois ça block et j'arrive pas a me co mais apré... Lire la suite
19 September 2008 à 02:33 - Messages
J'ai exactement le même probleme et j'ai tout essaier réinstaler redémarer vider les cacher désactiver les part feu rien ne mar... Lire la suite
19 September 2008 à 02:22 - Messages
J'ai un peut le même porbleme apar que moi j'arrive a allez sur le site de dofus facilment moi c'est juste dofus quand je lance... Lire la suite
Pour ma part je jeux de cher moi, et mes parrents ne touche pas a l'ordi... Lire la suite
19 September 2008 à 00:36 - Messages
Ben vos poste m'on bien plus je trouve que c'est un tré bon analyse et un belle maj pour réguler les xel sagesse, mais vous ava... Lire la suite
15 September 2008 à 03:22 - Discussion
Bonjour, je suis un tit ( par la taille) xel lvl 7X et j'ai dans l'espoir de réaliser 30 captures du DJ Blops ( Partie Griotte )... Lire la suite
11 September 2008 à 20:56 - Messages
Dsl j'ai pas eu le temps de lire les 4X page ( j'suis fénéant), Je me présente je suis un xelor feu (pour l'instant) lvl 7X qui... Lire la suite
Totalment d'acore avec ces deux poste, personelment je trouve qu'il ne fallait pas toucher les sort ralentissment et sablier... Lire la suite
C'est vrai qu'avec sablier on gagne en souplesse mais le 3 de PO max en PVP autant faire fuite et taper au cac et aussi ça va e... Lire la suite
9 September 2008 à 01:29 - Messages
Merci pour cette aide, je vais prendre vos réponces tout mélanger bien mixé et on sortir une bonne conclusion... Lire la suite
6 September 2008 à 20:07 - Discussion
Je me suis lancer dans le projet de crée une bonne team, et je voudrait qu'on me conseille un peut pour ne pas me perdre POur c... Lire la suite

Jeux

I-rosewe-I joue à :

Aucun jeu pour le moment...

I-rosewe-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

I-rosewe-I n'a publié aucune critique de jeu.