J'ai un probleme a propos de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous je suis nouveau mais j ai un problème avec le jeu Dofus

Voici mon problème :

Quand je clic sur l icone de dofus pour joué je tape mon pseudo et mon mot de passe et il est mis "Serveur Introuvable,Conexion impossible"

Pour tant je suis connecter a internet je surfer sur plusieur site mais le site officiel de dofus et Tools Avatar ne marche pas =S

J'ai donc désinstaler Dofus et j aimerais le retélécharger sur le site mais je sais pas commen je pourais le fair aller si vous savez la reponse pouvez vous me la dire sa serais tres gentil

Je tien a m'excuser si je suis pas dans le bon forum merci
Citation :
Publié par Hipparchia
Alors :
- Re-télécharge le jeu sur le site officiel
Première étape pour toi :
- Apprendre à lire. Le monsieur, malgré ses lacunes en orthographe et en grammaire, a précisé qu'il n'accédait pas au site de Dofus.
Du coup, ça va être légèrement difficile pour lui de le télécharger sur un site auquel il n'accède pas, non ?
Citation :
Publié par Hipparchia
Alors :

[...]
Et en parlant de relire....

Citation :
Publié par Hipparchia
- Re-télécharge le jeu sur le site officiel
Citation :
Publié par Montoya
Pour tant je suis connecter a internet je surfer sur plusieur site mais le site officiel de dofus et Tools Avatar ne marche pas =S
Après, pour l'auteur du fil?
Tu es sur que tu as pas accès à ce lien?
http://download.dofus.com/full/win/

Si tu peux pas tu as soit un firewall qui bloque dofus mais je penses que tu as rien fait donc probablement tes parents qui ont bloqué le site ainsi que les serveurs dofus.
Si ce n'est pas le cas je vois plus que l'option virus, vérifie les points précédents et revient nous voir

Edit rah grillé par au dessus tout ca pour faire un beau post.
Citation :
Publié par Hipparchia
Autant (au temps) pour moi, j'aurais du dire "site de confiance".

Genre : http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...s-v1-20-0.html
C'est la vesrion de juillet 2007 donc ca veut dire plian de mise à jour, eb supposant qu'il ne faille pas faire une reinstall avec un installer plus recent qui se trouve...sur le site off
J'ai un peut le même porbleme apar que moi j'arrive a allez sur le site de dofus facilment moi c'est juste dofus quand je lance ( aprés le ID et le MDP) On m'écrit conexion interempu avec le serveur, et la ça fait 2 jour que j'arrive pas a me co je sais d'ou vien le probleme, je tien juste a signaler que 2 jour d'abonment son parti et que c'est asser emmerdant que payer pour rien
Sérieux faite des efforts pour l'orthographe, un minimum !

Déjà sur le forum il y as un outils qui vous le permet et Fixefox as un plugin pour vérifier les mots lors ce que vous postez.
Vous allez vous faire pourrir par la plupart des gens du forum avant même de recevoir une réponse.

Sinon, tu joue de chez toi ?
du bureau ?
tu as une "box" ?
Donne nous un peut plus d'info sur la situation en elle même.
Je pencherai pour "l'adresse du site" est bloquée.
Citation :
je tien juste a signaler que 2 jour d'abonment son parti et que c'est asser emmerdant que payer pour rien
On y peut rien , on est pas le support officiel de Ankama .

[Vinx : non non noooooooooooon ]

Ps : On peut bloquer un site sans toucher l'ordi . Sa serrait trop facile hein .

Un peu de respect sur l'orthographe quand même , on vous prendra plus au sérieux ...
[ Firefox intègre un correcteur orthographique ]
Citation :
Publié par Kyuuki

Ps : On peut bloquer un site sans toucher l'ordi . Sa serrait trop facile hein .

Un peu de respect sur l'orthographe quand même , on vous prendra plus au sérieux ...
[ Firefox intègre un correcteur orthographique ]
Dis moi que c'est fait exprès...
Oui , c'est fait exprès . Faut bien qu'on me fâche sur mon orthographe [ je fait des efforts même si c'est pas perfect ].
Désolé d'avoir pousser le bouchon sur l'orthographe mais bon , ça m'énerve un peu les gens qui post sans se relire ( faire quelques faute sa va mais pas une faute par mot Oo , ça serait une marque de respect pour les lecteurs ^^)

Bon fini mon jolie monologue sur l'orthographe et place à l'attente du test de notre jeune vic… posteur
Citation :
Publié par thanatosX

Déjà sur le forum il y as un outils qui vous le permet et Fixefox as un plugin pour vérifier les mots lors ce que vous postez.
Vous allez vous faire pourrir par la plupart des gens du forum avant même de recevoir une réponse.
Ouais, tu devrais l'utiliser ^^

Sinon pour le posteur initial : Ce problème est apparu subitement, ou tu n'as jamais pu jouer à Dofus ni aller sur le site ?
Attend y'a l'autre partie
Citation :
Publié par thanatosX

Sinon, tu joues de chez toi ?
Du bureau ?
Tu as une "box" ?
Donne nous un peut plus d'info sur la situation en elle même.
Je pencherai pour "l'adresse du site" est bloquée.

Avant de critiquer les gens sur leur orthographe apprend à écrire, ok ?

Sinon, tu as essayer de changer de " Port "
Tu ouvres le client Dofus puis tu cliques sur "Options avancées" et tu changes de "Port serveur "
Sinon ba je vois pas
Ca lu ah touss !

Non je rigole pas crier !

Salut à tous, alors moi aussi j'ai le même problème. Je lance dofus, je mets mes ID et MDP et la j'ai le sablier pendant plusieurs secondes puis " Le serveur est introuvable. Connexion impossible."

Hors j'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois, et quand je lance la bêta je me connecte dans aucun soucis.

Pas de firewall qui bloque, ni d'antivirus, rien n'a changé de mon côté depuis le week end dernier et pourtant je ne peux plus me connecter.
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai remarqué que les dates correspondaient parfaitement aux mise à jours que Dofus fait régulièrement. Si vous essayez de vous connecter le mardi matin et le vendredi matin, c'est sûr, ça ne marchera pas.

P.S.: Il est pas mal ce logiciel de correction d'orthographe, donc, servez-vous en. Ou alors, apprenez à écrire .

DOMO: Volcano. Guilde: Sombre Lune.
http://sombrelune.forumactif.info/index.htm
Citation :
Publié par Dragon037
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai remarqué que les dates correspondaient parfaitement aux mise à jours que Dofus fait régulièrement. Si vous essayez de vous connecter le mardi matin et le vendredi matin, c'est sûr, ça ne marchera pas.

P.S.: Il est pas mal ce logiciel de correction d'orthographe, donc, servez-vous en. Ou alors, apprenez à écrire .
Là à l'instant ou je te parle, je ne peux toujours pas me connecter, et la mise à jour est finie me semble-t-il ...

J'ai un vieux PC que j'ai branché à l'arrache sur ma box, et avec celui là je peux me connecter à dofus ...

Je ne sais plus quoi faire avec mon PC, il est connecté à internet, il n'y a pas de pare-feu ni d'antivirus qui bloquent, je peux me connecter sur la bêta ( que ce soit héroique ou bien la 1.25 ) mais la version 1.24 de dofus me refuse la connexion. Hors j'arrive à me connecter via un autre ordinateur sur la même live box, comment est-ce que mon PC peut bloquer l'accès à dofus 1.24 et pas au reste, si quelqu'un sait, et qu'il peut me mp c'est sympa, je ne peux pas acceder au support ...
J'ai le même problem et je tien a dire que cher ça dure depuis 1-2 semaine, des fois ça block et j'arrive pas a me co mais aprés 1-2 jours je me co comme si rien ne s'était passer, même si le suport a dit que le problem est résolut cher moi c'est pas le cas
Citation :
Publié par thanatosX
Sérieux faiteS des efforts pour l'orthographe, un minimum !

Déjà sur le forum il y as un outils qui vous le permet et Fixefox as un plugin pour vérifier les mots lors ce que LORSQUE vous postez.

Sinon, tu joueS de chez toi ?
du bureau ?
tu as une "box" ?
DonneS nous un peut plus d'info sur la situation en elle même.
Je pencheraiS pour "l'adresse du site" est bloquée.

De rien .
Tien je te donne le liens de la 1.24 , j'ai pas tout lus mais je pense que c'est cela que tu veus.

http://download.dofus.com/full/win/

Voila ... si tu n'as pas Windows dis le moi , et si tu as besoin du lien 1.25 quand il sortira bha demande moi =)

Vérifié tes firewall et autres

(j'ai a peine lus les messages donc excusé si je flood )
Et réinstallé le dernier lecteur flash ça peut aussi venir de là, car le site d'Ankama ainsi que dofus sont en flash.

A tester, après peut être tes propriétés du lecteur flash sont mal configurées, ça me l'a fait une fois pour le serveur introuvable.

Sinon je sais pas bouddha est contre toi et tu n'y peut rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés