Dragon037

Dernières publications

RSS
29 mai 2009 à 15:37 - Messages
Les Ecaflip sont la classe la plus aléatoire du jeu. Mais moi je m'en moque, la dernière fois que j'ai joué avec mon Ecaflip lv... Lire la suite
28 mai 2009 à 16:21 - Messages
Ben va faire un tour du côté de Bonta et va te chercher le sort Arackné, sur un CC, elle devient majeure. Ou alors un Chafer, q... Lire la suite
Tu dis ne pas vouloir de soin, voilà un moyen de ne pas en avoir puisqu'il ne te sert qu'à embêter l'ennemi. Mais pour les soin... Lire la suite
28 mai 2009 à 16:10 - Messages
Pour moi, je vais te dire, ceux qui te traite de noob sont juste des mauvais joueurs, vu qu'il n'y a pas une méthode précise po... Lire la suite
24 mai 2009 à 18:17 - Messages
Les bannir? Ca servirait à quoi? Ils reprendraient juste un peu plus tard.... Lire la suite
Oui, mais si il y en avait un peu moins, ça serais bien aussi:ange:... Lire la suite
Oh ben oui, face au roi Bouftou quand t'es Bas Level, c'est pas très facile tout seul tu sais:travers:... Lire la suite
23 mai 2009 à 20:36 - Messages
Très bonne question, il a vu qu'on le protégeait, il s'est dit: Tiens, autant être bien accompagné^^"... Lire la suite
22 mai 2009 à 16:15 - Messages
Moi j'ai jamais fait:ange: Mais bon, on parle d'un serveur mono-compte, faudra y jeter un oeil, enfin, si c'est encore d'actu... Lire la suite
22 mai 2009 à 16:06 - Messages
Certains disent que Jiva est bien. En effet, c'est The serveur je dirais, mais depuis qu'il y a le système de parrainage, on en... Lire la suite
Depuis qu'il y a ce système, bizarrement, j'ai obtenu un taux plus élever de kikoo sur le serveur car évidemment, les gens parr... Lire la suite
J'aime bien le "Pas trop" XD... Lire la suite
7 mai 2009 à 16:17 - Messages
Oula, ça durement plus que longtemps. Une dizaine d'année minimum je dirais, facile.... Lire la suite
6 mai 2009 à 12:55 - Messages
Deux choses: -pour l'idée de départ, ce serais bien de pouvoir personnaliser la monture. Ou alors, je vois bien un Iop monté un... Lire la suite
30 avril 2009 à 16:18 - Messages
Pour défier un ami, tu fais un clique droit sur l'ami et tu fais "entraînement" Les équipements que tu gagnes en combat te serv... Lire la suite

Jeux

Critiques