Dragon037

Dernières publications

RSS
21 novembre 2008 à 11:22 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, ayant déjà proposé l'idée l'année dernière, mais un peu trop tard, je vais vous la redire. Pour Nowe... Lire la suite
20 novembre 2008 à 11:05 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, et oui, c'est encore moi, j'entend déjà de loin: "Mais qu'es-ce qu'il fait ici, il nous présente Ori... Lire la suite
20 novembre 2008 à 10:56 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous présenter la guilde de mon chef Rean, car étant très occupé, je m'occupe de faire de l... Lire la suite
28 septembre 2008 à 18:37 - Messages
D'après des sources officiel si je me souviens bien, l'abonnement coûtera entre 6 ou 7€.... Lire la suite
28 septembre 2008 à 18:35 - Messages
Moi je prendrais très certainement un Ecaflip, mais j'irais aussi essayer un Iop, et plus tard, toutes les autres :mdr: .... Lire la suite
19 septembre 2008 à 15:26 - Messages
C'est bien dommage, mais bon, on ne peut pas être bon partout. Enfin, quand je ne trouve pas mon bonheur ici, je vais voir sur ... Lire la suite
19 septembre 2008 à 15:21 - Messages
Bonjour à tous et à toutes,j'ai remarqué que les dates correspondaient parfaitement aux mise à jours que Dofus fait régulièreme... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:55 - Messages
Je sais pas si il y en aura d'autres, mais vu qu'un épisode de Wakfu vient de sortir, peut -être y aura-t-il encore un question... Lire la suite
14 septembre 2008 à 21:12 - Discussion
Bonsoir à tous et à toutes, je cherches à me connecter sur D.A. depuis quelques jours, mais impossible de me connecter, le jeu m... Lire la suite
28 juillet 2008 à 13:26 - Messages
Si tu es resté dans l'endroit de début, c'est tout à fait normal que tu ne vois personne :mdr: , mais quand tu seras à Eversun,... Lire la suite

Jeux

Critiques