Abo wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Hi ! Voila j'aimerais poser 2 question ,

la première ; combien coutera l'abonnement de wakfu environs

la deuxième ; y-aura t-il des moyen de payement plus haut comme dans dofus , je m'explique par exemple s'abonner 1 mois , 3 mois , 6 mois , 1 ans ...


Voila merci de vos réponse
Message supprimé par son auteur.
D'après certaine discutions en bêta il sera plus cher que dofus. L'entretien des serveurs plus important & les moyens de production plus important fesant. Ce qui est normal.
Moi je viserai à 10 € par moi. Prix moyen en somme.
Je me trompe peut être mais j'avais lu a une certaine époque que wakfu resterais gratuit et que seul des objets n'ayant pas une influence sur le jeu (objets d'apparats) seraient disponible a la vente en audiotel pour ceux qui voulaient volontairement sponsoriser le jeu.

J'espère bien fort que vous vous trompez tous, mais le petit bouton "abonnement" une fois loggé dans wakfu m'inquiète vraiment
Mettez un putain d'abo a 20 euros, pour un monocompte, c'est pas si dur, sa deguage tout les kikoo et a ce prix on a droit a un entretien serveur et des events a tour de bras ....

HAAA désole j'etait entrain de rever

Nan mais arretez pour ceux qui disent que 10 euros par mois c'est cher, faut voir les prix de tout autre distraction.
Surtout vu le temps que certains passent pendant leurs mois d'abo, c'est vite vu.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Mettez un putain d'abo a 20 euros, pour un monocompte, c'est pas si dur, sa deguage tout les kikoo et a ce prix on a droit a un entretien serveur et des events a tour de bras ....
+1 mec, je payerai pour un jeu comme ça.

J'avais aussi en tête que tous les jeux AG étaient dépendants d'un seul et même abonnement a 5€/mois.
Citation :
Publié par berrupouet
Je me trompe peut être mais j'avais lu a une certaine époque que wakfu resterais gratuit et que seul des objets n'ayant pas une influence sur le jeu (objets d'apparats) seraient disponible a la vente en audiotel pour ceux qui voulaient volontairement sponsoriser le jeu.

J'espère bien fort que vous vous trompez tous, mais le petit bouton "abonnement" une fois loggé dans wakfu m'inquiète vraiment
Il n'a jamais été question de ca. Le principe d'abonnement sera le meme que dans Dofus (zone gratuite, a savoir la première ile, puis abonnement). Il est question en plus d'avoir un item mall, mais aucune précision là dessus depuis bien longtemps.



Citation :
Publié par Eric-Cartman
Nan mais arretez pour ceux qui disent que 10 euros par mois c'est cher, faut voir les prix de tout autre distraction.
Surtout vu le temps que certains passent pendant leurs mois d'abo, c'est vite vu.
Si, c'est cher pour pas mal de gens. Et clairement, le succès de Dofus est du au fait que son abonnement est moins cher comparativement a de nombreux autres MMOs. Changer de tactique pour Wakfu, c'est se tirer une balle dans le pied....
je vais pas rentrer dans un grand débat mais si tu trouve que payer 10-15 euros pour un jeux ou tu vas passer 1-2 heurs par jours (pour les petits joueurs).

Faut se remettre en question et très sérieusement.

Même si t'est un gamin, tu va aider la petite vieille a coté a porter ces courses et tu as ton abonnement pour 30 jours.
Citation :
Publié par D@Vid
quelqu'un sait si ils ont l'intention de faire un abonnement par carte prépayer en vente à la fnac, c'est super bien ce système.


????
C'est un peu comme le ticket surf non? Il se vend dans quelques points de loisirs et librairies mais pas à la fnac, et est "prépayé"...
Si je me trompe qu'on me le dise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés