Dragon037

Dernières publications

RSS
28 juillet 2008 à 13:05 - Messages
Bonjour,c'est assez simple, il suffit tous simplement de taper ton message dans la barre en bas à gauche, tu clique dans la bar... Lire la suite
10 juin 2008 à 11:19 - Messages
Bonjour,et puis, nous les francophones, qui aimerions un serveur français, cela permettrait de faire patienter. Ils pourront to... Lire la suite
6 juin 2008 à 13:43 - Messages
Problème résolu, s'étais bien elle qui m'avais accidentellement mis dans sa liste d'ennemis. Es-ce que les créateurs pourrait m... Lire la suite
3 juin 2008 à 13:14 - Messages
:mdr: Non, ne t'inquiète pas pour ça, quand elle demande, je m'exécute, du moins, j'essaye. Pour ce qui de sa liste d'ennemis,... Lire la suite
Je suis aller postulé sur plusieurs forums, et vous me dites toujours la même réponse. Je pense qu'il va y avoir du sang, voir ... Lire la suite
Ha, ça, je ne pense pas, justement, on a essayé, mais ce n'est pas ça, je peux l'inviter en plus dans mon groupe et elle aussi.... Lire la suite
3 juin 2008 à 09:11 - Discussion
Bonjour, Alors, voici mon problème, un jour de beau temps, les oiseaux chantent, les gens sont tous (ou presque) heureux, bref,... Lire la suite
30 mai 2008 à 15:43 - Messages
Et bien, j'aimerais te répondre, mais, à première vue, ça n'est arrivé à personne. Essaye de rééxécuter DOMO, ou au pire, le ré... Lire la suite
30 mai 2008 à 15:35 - Messages
Ok, merci du renseignement, c'est vrai, j'avais oublié l'effet dommage de la pano prespic. Ce soir, je calculerais tous ça à l'... Lire la suite
29 mai 2008 à 20:49 - Discussion
Bonsoir à tous et à toutes, bon, je ne tourne pas autour du pot, alors voilà, je suis un écaflip lvl 54, je met ma panoplie pres... Lire la suite
25 mars 2008 à 11:29 - Messages
Pseudo JOL: Dragon037Pseudo IG: Volcanoswordman, mais va essayer d'être tout^^. Je vous tiens au courant.... Lire la suite
28 février 2008 à 20:46 - Messages
Voici mon comic, j'ai préféré le faire aux crayons de couleurs et crayon de papier car j'aime faire du neuf avec du vieux. pers... Lire la suite

Jeux

Critiques