Probléme de bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !
J'ai un espèce de bug sur domo c'est affreux T_T
Je comprend pas pourquoi sa me fait sa et a parement je suis la seule (pari mon entourage ) a qui sa le fait.
En fait lorsque je tourne (ou pas) la caméra on dirai que le décor se met devant moi et je n'y vois plus rien alors je ne sais pas si c'est le décor ou autre chose mais en tout cas c'est bien l'image du jeu qui bug.
Cela m'empêche de jouer fortement.
Ce qui est bizar c'est que lors ce que je suis en ville sa ne le fait pas ... voir presque pas.
Je joint un screen pour que vous voyez mieux de quoi je parle.
J'ai eu beau changer tout dans option / Image mais rien ne change.
Par contre y a Cel-shading (si je me souviens bien sinon dsl) qui est en gris et que je ne peux pas changer tandis que mes amis le peuvent et il es bloquer sur "none"
Est ce normal ? Ne serais ce pas la d'où vient le problème ?
Merci d'avance pour vos réponse T_T

http://img139.imageshack.us/img139/9717/sanstitre1jt2.png

[Le double post n'est pas toléré sur JoL.]

Personne ne veux répondre a parement j'en ai marre de jouer avec ce bug T_T personne veux m'aider ? T_T
Et bien, j'aimerais te répondre, mais, à première vue, ça n'est arrivé à personne. Essaye de rééxécuter DOMO, ou au pire, le réinstallé, ça remarchera peut-être.

DOMO: Volcano. Guilde: Sombre Lune.
http://sombrelune.forumactif.info/index.htm
Carte graphique ?
Il est possible que tu sois victime d'un problème de carte graphique. Si c'est le cas, ça explique pourquoi le problème n'est pas apparent quand tu ne bouges pas.

Tu as quoi comme carte graphique ?

Si tu ne sais pas, va dans le menu démarrer => Exectuer. après tu tapes "dxdiag" et tu clique sur "OK".

Quand ton PC a fini de récupérer les infos, tu cliques sur "Enregistrer toutes les infos". Tu les enregistre donc dans un fichier texte, et tu recopie dans ce sujet la partie sous

---------------
Display Devices
---------------

Voila. J'en attends plus de ta part pour t'aider
Content
Voila ce que tu m'a demander lol

---------------
Display Devices
---------------
Card name: Intel(R) 82945G Express Chipset Family
Manufacturer: Intel Corporation
Chip type: Intel(R) 82945G Express Chipset Family
DAC type: Internal
Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_2772&SUBSYS_01D21028&REV_02
Display Memory: 224.0 MB
Current Mode: 1024 x 768 (32 bit) (75Hz)
Monitor: Écran Plug-and-Play
Monitor Max Res: 1600,1200
Driver Name: ialmrnt5.dll
Driver Version: 6.14.0010.4299 (English)
DDI Version: 9 (or higher)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 4/5/2005 15:38:44, 38014 bytes
WHQL Logo'd: Yes
WHQL Date Stamp: n/a
VDD: n/a
Mini VDD: ialmnt5.sys
Mini VDD Date: 4/5/2005 15:46:28, 830684 bytes
Device Identifier: {D7B78E66-6432-11CF-5363-D821A3C2CB35}
Vendor ID: 0x8086
Device ID: 0x2772
SubSys ID: 0x01D21028
Revision ID: 0x0002
Revision ID: 0x0002
Video Accel:
Deinterlace Caps: n/a
Registry: OK
DDraw Status: Enabled
D3D Status: Enabled
AGP Status: Not Available
DDraw Test Result: Not run
D3D7 Test Result: Not run
D3D8 Test Result: Not run
D3D9 Test Result: Not run

sa me le fait qu'a se jeu les autre MMO fonctionne trés bien.
Je te conseil de faire un support a gametribe en leur expliquant ton problème (en anglais ) si tu ne l' as pas déjà fait, il se peut qu'ils t' aident à résoudre ton problème (ou pas). Ca ne coute rien d' essayer
Car personnellement je ne vois pas ce qui pourrait provoquer un bug de ce genre.
Me voici ma voila

Donc j'ai exactement le même problème, mais j'ai réussi a le réduire considérablement, même si sa le fait toujours!

voici la démarche : tu fais ctrl+N et dans image tu règle comme sa :

Visibility : nearest
Details : acceptable
Character : Close

par contre sa baisse la qualité graphique globale du jeu, si tu trouve une meilleurs solution, je suis preneur !

Je viend de me rendre compte d'une chose !
Fait comme sa : ctrl+N puis dans Control tu met mode 2 dans camera mode, la sa le fera moins, mais tu est plus limité en mouvement de camera...
CG Chipset intel
D'après ce que j'ai vu, tu as une carte graphique intégrée a ta carte mère. Je me trompe ?

D'après ce que j'ai compris (je peux être totalement faux, hein !) les chipset graphiques de chez Intel tirent un peu la gueule sous DoMO.

Essaie de mettre ta carte graphique a jour, ou change en (si pour toi l'investissement vaut la chandelle)

On en trouve des très bien et pas cher.

Faut bien gaffe a la compatibilité entre tes différentes parties hardware.
c' est domage car c' est un très bon jeux, mais si effectivement tu parle pas un mot anglais, ça risque de te poser des problèmes de compréhension et te bloquer très rapidement dans le jeux, donc au final que ta carte aille ou pas cela ne changerais pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés