Les rageu(se) ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je demande a un groupe déjà formé de me prendre pour xp au rat mais voila, ils lancent vois que j'ai un atouin et, il me dit :
Tu me prête ton atouin le mien et mort, alors je llui répondit non déso, je ne prête rien.

Et la a la fin du combat, il m'agresse avec sont fecanoobmaltstuff100, en plusse,il m'insulte alors après une longue vague d'insulte lancé par lui contre moi (genre sale fils de ****, va ni*** ta me** etc...), je lui demanda pourquoi il m'insulta, et la car, je ne lui avait pas prêter mon atouin, alors ils comment sa a m'agresser en boucle jusqu'à se que je ramène mon iop 127, étans ange, et le feca démon... étais grade 7 je ne voulais pas replié mais ail mais, mon iop entra dans l'agression et le feca perdit et la les insulte reprire de plus belles...

Que pensé vous des rageux de ma situation car meme si le bouton ignoré existe, j'ai envie de voir l'esprit d'un gamin de 13/14 ans s'exprimé librement ? certain sont plus posé, sympathique mais les gamin de cette sorte vraiment la, faudrait les bannir quelque jours pour qu'ils est quelque contacte social je pense.

Qu'en pensez vous ?
Classique : screen support.

Non je rigole ça sert à rien, le mieux c'est de te faire aider pour te défendre si il t'agro ça va le dégouter , c'est juste un gamin frustré rien d'autre...
Citation :
Publié par Dragon037
Les bannir? Ca servirait à quoi? Ils reprendraient juste un peu plus tard.
Si on le bannit il suffira juste de l'ignorer session vu que tu ne craint rien, le kikoofecaoverstuff sera un random lvl 1...

kreoss pendant que tu y est t'aurais pu rajouter le classique : " Assumes tes ailes"
Citation :
Publié par Dragon037
Les bannir? Ca servirait à quoi? Ils reprendraient juste un peu plus tard.
Ouais mais comme ils sont a fond dedans pour pas se refaire ban ils recommencerons plus. Bah ouais ça marche comme ça avec les gamins.
Citation :
Publié par boubouman
Je dis vive les noob mas bon les gamin de 12 ans qui se croient les plus fort du jeu c'est pas nouveau ^^'.

Malheureusement ils sont en surpopulation sur dofus.
On dirait que c'est toi qui a 12 ans vu ta réflexion...
Citation :
Publié par slobax
un de plus ou un de moins sa sert a rien y'en a tellement en jeux que même si on en enlève la moitié on y verrai que de feux .
Si, si, on la verrait la différence
J'aime surtout ta mentalité: "Quand t'as 14 ans tu insultes tout ce qui bouge, t'es con, têtu, "rageux" et chiant".
Moi perso j'en ai 16 et demi, j'ai du commencé le jeu vers les alentours de 14 et excuse moi de te contredire mais je suis jamais allé faire chier les gens comme tu l'explique. Et même plus, je suis jamais allé me plaindre sur JOL de personnes qui m'insultaient et m'agressait sans raison apparente.

Citation :
Que pensé vous des rageux de ma situation car meme si le bouton ignoré existe, j'ai envie de voir l'esprit d'un gamin de 13/14 ans s'exprimé librement ? certain sont plus posé, sympathique mais les gamin de cette sorte vraiment la, faudrait les bannir quelque jours pour qu'ils est quelque contacte social je pense.
Genre quand on a 13-14 ans on est un animal.
C'est pas que je me sente concerner mais j'en ai un peu marre de voire qu'on classe les gens selon leur âge: "12 ans c'est attardé", "13-14 ans c'est des gros con qu'insultent tout ce qui bouge", "16 ans sa se sent plus", "18 ans c'est pas trop chiant", "20 ans c'est le mec parfait sans défaut, le bon p'tit ange".
Des gens de 20 ans con, chiant et agressif j'en vois sur le jeu. On joue au même jeu ?


PS: Cependant je suis d'accord sur le fait qu'à bas level y'a une véritable prolifération de gens de jeune âge assez "con". Mais de là à qualifier tout les jeunes de "cons" ou de sous entendre que ce sont des "animaux" je suis pas vraiment d'accord.
Surtout que le mec level 1xx qui t'a insulté à peut être 30 ans. Et oui c'est possible.
Citation :
Publié par -babygern-
[...]j'ai envie de voir l'esprit d'un gamin de 13/14 ans s'exprimé librement ? certains sont plus posés, sympathiques mais les gamin de cette sorte vraiment la, faudrait les bannir quelque jours pour qu'ils est quelque contacte social je pense.

Qu'en pensez vous ?

ceci pour répondre au dessus, qu'il ne classe pas tous le monde dans le même panier.
Citation :
Publié par -babygern-
..

Que pensé vous des rageux de ma situation car meme si le bouton ignoré existe, j'ai envie de voir l'esprit d'un gamin de 13/14 ans s'exprimé librement ? certain sont plus posé, sympathique mais les gamin de cette sorte vraiment la, faudrait les bannir quelque jours pour qu'ils est quelque contacte social je pense.

Qu'en pensez vous ?
Cette phrase prête à confusion... Comme si quelqu'un de 14 ans qui s'exprime c'était mythique, inconnu, étrange, comme un animal qui s'exprime sa serait tout nouveau.

Bref passons. Si un mec t'insultes je vois pas en quoi c'est gênant. Tu le met ignoré et c'est finit. A la limite si tu rentre pas dans son jeu il peut même continuer à t'insulter via d'autres comptes c'est sérieusement pas blessant. Quant à l'aggros défends toi avec des amis. Et de toute façon depuis les quêtes pvp on est de toute façon continuellement aggro boucle xD
De tout façon sa risque pas de s'arranger vu la popularité de Dofus, donc vaudrait mieux commencer à vivre avec. Après libre à toi, d'essayer de contacter Ankama, récupérer ses informations pour lui faire peur (je crois que juste insulter sa entraine de lourde sanctions, de plus maintenant la justice s'en fout un peu et mélange IRL/IG donc à toi de voir). Au mieux tu joins ses parents et tu parles du comportement de leur gamin, et les risques qu'il aura (privé de dofus ^^ ?)

Sinon pour en revenir, moi j'ai commencé Dofus y'a 5 ans (Béta de 2004), et même si à cette époque le jeu ne m'avait pas tant accroché, ce n'est pas pour autant que je passais mon temps à insulter tout le monde ^^ (surtout que le jeu se résumé au PvP, donc on enchaîné facilement les défaites quand on connait pas trop le jeu)
Citation :
Publié par Tagazokc
Citation :
Originally Posted by •MotherFuck• https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
On dirait que c'est toi qui a 12 ans vu ta réflexion...

Pareil avec tes posts https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.


Tu ne crois pas si bien dire.
Age ≠ Maturité ...
C'est pris en compte , mais c'est négligeable .. La majorité des personnes qui ont 14 ans ne sont pas des kikoololkevins , la majorité des 20 ans ne sont pas des pgm matures , sympas .
C'est surtout parce que les 12-15 ans qui se font remarquer , ce sont souvent ceux avec un age mental < 6 ans , mais tous les autres , t'en fais quoi ? o/ .
Ceux qui font du RP , ceux qui sont connus sur les serv' pour leurs persos , leurs " drops " , c'est pas toujours des 18-24 ans , non , désolé ... Y a des meneurs de guilde THL qui ont 14-15 ans , avec une moyenne d'age de la guilde de 19 ans , et une guilde sympa , fun ..
Stop les faking clichets sur les adolescents , quelques uns sont des gamins prépubaires , pas capable d'enchainer deux mots sans placer un "3" ou un "0" ( l0l/f34r) .

Sinon , pour ton cas , tout simplement , go paix avec tes amis ... Le recrutement via canal c'est tout simplement suicidaire dans 90% des cas , avec soit une attente de 2h pour commencer le donjon/combat , et avec toujours des disputes qui fusent , ou des foirages hallucinants ( Cf les 10 kimbos que j'ai tenté en team inconnue , un seul réussi . )
Le fait qu'il t'aggro , je penses pas que c'est punissable , les raisons sont débiles , mais bon , ct'une guerre aussi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés