[coup de geule]la mentalité des joueurs en pvp.

Répondre
Partager Rechercher
aujourd'hui,pour me parcho,go pvp avec ma sacri 103 dommage.

1ere agression,feca 110,il ramène son eni 114 et son eca 54.
2eme agression,eca 104.jme fait insulter,puis "jramene mes 4perso lvl +150".jle tue mais a la sortie jme fait aggro,et je vais au phenix.
3eme agression, sram 100.elle ramène son eni 89,jme fait insulter,puis je perd.
4eme agression,xel 104.jarrive sur la map,un lvl 68 maggro,m'insulte.jle tue en 2min.
a la sortie un lvl 168 m'aggro "fdp tagro lé ba lv".
jme fait tuer et je retourne au phenix.
je continue a chercher ma cible,il etait en train d'attaquer les dopeuls.
cette fois je prevois mon eca 161.
bref,jarrive labas,je voit un iop 15x,le xel,et un cra 70.jaggro le iop avec mon eca,et le xel avec mon sacri.
le cra rejoint le xel,jme fait insulter,mais je les tue(les 3persos etaient a lui).
5eme,et derniere,agression,feca 97.je vais l'aggro,un cra 67 rentre dans le combat,je les tuent,mais pas d'insulte.

je commance a en avoir serieusement marre de cette mentalité de merde.
quand je vais faire du pvp sur wow,je ne me fait casimment jamais insulter,alors pourquoi les joueurs de dofus sonts differents?
ne me dites pas "pasque c'est pas la même moyenne d'age",car ça n'a rien a voir.

sommes nous obliger-nous bons joueurs-de rester en /away en coupant canal noir et de ne faire que du pvm avec seulement notre guilde?
N'y va pas seul alors ? Les amis et les guildes servent à quoi ? À faire joli ?
Ah parce que tu crois que on a toujours une gentille personne qui, avant que l'on parte en aggro nous prend par la main et nous dis "n'y va pas sans moi je vais surveiller tous tes combats au cas ou un vilain méchant te multi"?
déjà tu m'explique a quoi ça sert de faire du X vs 1 pour gagner des pévétons.
bah oui,a moin que le deuxième perso soit lvl +140 je ne gagnerais rien a amener mon eca.

et vu que l'insulte n'est(et ne sera jamais)sanctionner,a quoi serviront les modérateurs?

edit soulier:c'est juste un coups de gueule,rien ne pourra changer la mentalité pourrave de dofus,ni son ambiance qui se dégrade en chute libre.
Citation :
Publié par Xouille
Ah parce que tu crois que on a toujours une gentille personne qui, avant que l'on parte en aggro nous prend par la main et nous dis "n'y va pas sans moi je vais surveiller tous tes combats au cas ou un vilain méchant te multi"?
Tout à fait ?

Ou alors tu trouves ça normal qu'on va à la zone agro en mode bourrin-tout-seul alors qu'on sait qu'on risque de se faire multi ?
J'ai pas lus ton post vus que c'est un ouin ouin mais en isolant quelques mots par ci par la je pense comprendre que t'en a marre d'être agro à plusieurs quand tu dérange les gens dans leurs activités et que t'en a marre d'être insulté quand tu dérange les gens dans leurs activités et peut t'être même que t'en a marre du multi compte quand tu dérange les gens dans leurs activités.

Si c'est un de ces cas la bah ma foi je compati pas.
J'active mes ailes car j'aime le pvp mais faut pas déconner non plus quand j'attends pour faire un krala et que des mec me sautent dessus voila quoi...
Et je desactive pas mes ailes car -500 points d'honneur pour avoir voulus faire un peut de pvm (olol noob falé fer d dopeul)je trouve ça nawak.
Tiens, je ne suis pas seul a en avoir marre d'un mentalité à chier.
Depuis que je suis passé Démon, tous les anges que je vois me multi.
Parceque c'est un ami, parceque c'est un sram et que moi j'suis un Feca, parceque je suis trop fort, bref.

Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'amener des amis, ou en avoir pas loin.
A deux, c'est tout de suite plus simple :
Xel agi 191 contre Enu air 142 + Feca eau 124, le pauvre xel n'a rien pu faire.

EDIT : Ha et, ca c'est sur les map agro.
Citation :
Publié par left-behind
déjà tu m'explique a quoi ça sert de faire du X vs 1 pour gagner des pévétons.
C'est une faille dont j'ai déjà parlé sur le sujet de LNQR ( au moins, j'espère que c'est une faille ) en ce qui concerne le fait de gagner des pévétons alors que l'agression est déséquilibrée .

Par contre, l'agression déséquilibrée elle même doit toujours rester possible, même sans gains .

Citation :
bah oui,a moin que le deuxième perso soit lvl +140 je ne gagnerais rien a amener mon eca.
J'ai parlé d'amis, pas de mules, enfin ça c'est ton problème si tu veux risquer qu'on agresse tes deux personnages en même temps ...

Citation :
et vu que l'insulte n'est(et ne sera jamais)sanctionner,a quoi serviront les modérateurs?
Ah bon ? Tu connais la loi française ? Tu ne sais pas que Dofus DOIT la respecter aussi ?

L'insulte est TOUJOURS sanctionnée .
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
J'ai pas lus ton post vus que c'est un ouin ouin mais en isolant quelques mots par ci par la je pense comprendre que t'en a marre d'être agro à plusieurs quand tu dérange les gens dans leurs activités et que t'en a marre d'être insulté quand tu dérange les gens dans leurs activités et peut t'être même que t'en a marre du multi compte quand tu dérange les gens dans leurs activités.

Si c'est un de ces cas la bah ma foi je compati pas.
J'active mes ailes car j'aime le pvp mais faut pas déconner non plus quand j'attends pour faire un krala et que des mec me sautent dessus voila quoi...
Et je desactive pas mes ailes car -500 points d'honneur pour avoir voulus faire un peut de pvm (olol noob falé fer d dopeul)je trouve ça nawak.

mais lol quoi,le mec il bénéficie de +25% d'xp/drop mais "nan nan m'agressez pas chui zentil"

c'est pas un ouin ouin,je demande pas de nerf la mentalité des joueurs...

tu perd 500ph quand tu désactive?tu n'assume donc pas tes grandes ailes de roxxor?

Citation :
Publié par Stockholm
Pourquoi ne pas avancer l'argument de la moyenne d'âge ? C'est selon moi un facteur déterminant dans l'ambiance du jeu...
car c'est de la généralisation,et la généralisation cay le mal.

Citation :
Publié par --White-spirit--
L'insulte est TOUJOURS sanctionnée .
ah bon..eh bien je vais envoyer mes 50aines de screens au support on verra bien ce qui se passera.

edit pour garfunk: le langage sms/fautes je veut bien que ca soit l'age,mais pas la mentalité de merde désolé.-ou alors je suis trop borné pour m'en rendre compte-
j'ai 15ans,j'ai commencer dofus a 13ans,et beaucoup des gens qui jouent avec moi ont cette tranche d'age.
Tu te fais insulter ? Wow, la chance nous on a même plus de canal noir, et aucune réponse du support.

Pour en revenir au sujet principal, les agressions en multi, y en aura toujours, et cela ne sera jamais arrangé.
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout l'absence de modération qui fais que certain ont une impunité total en ayant des comportements exécrable qui fais que l'on voit ce genre de chose. Une modération pourrait en calmé plus d'un (car actuellement faut pas me faire croire que sa existe la modération).
Question de l'age je pense pas que ça y joue vraiment car un bon gros boulet si il à peur de la sanction il va réfléchir à deux fois avant de prendre le risque de se faire ban.
Ha mais attends, j'ai mal compris .

Donc c'est toi qui part à la chasse et agresse en zone drop/xp ?

ET cerise au gateau, tu trouves en plus cela abusé que le mec se défend à 8 contre toi seul !!!

Peut-être que le mec n'a pas son stuff PvP ? Peut-être qu'il est full sagesse et donc pas prêt au PvP ?

Je pratique aussi les quêtes JcJ, je vais même parfois pourrir l'xp/drop à certains, mais... interdire le fait qu'ils se défendent en ramenant leurs personnages, là je dis non, ils en ont parfaitement le droit et ça fait partie du jeu .
Citation :
Publié par --White-spirit--
Peut-être que le mec n'a pas son stuff PvP ? Peut-être qu'il est full sagesse et donc pas prêt au PvP ?

Je pratique aussi les quêtes JcJ, je vais même parfois pourrir l'xp/drop à certains, mais... interdire le fait qu'ils se défendent en ramenant leurs personnages, là je dis non, ils en ont parfaitement le droit et ça fait partie du jeu .
si il n'a pas de stuff pvp,pourquoi il a des ailes grandes ouvertes?

et je voit pas en quoi ça pourri l'xp/drop de quelqu'un maintenant que c'est ultra simple d'avoir 10.000energie.
de plus si il me tue en aggro,il gagne de l'xp ET du grade,donc du drop.

Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Si rater mon krala c'est assumer mes ailes non j'assume pas.
ah bon tu rate ton krala en allant au phenix/zaap toi?
sinon go passer neutre hein,en plus t'aura toutes les arènes disponible
A quand de vraies sanctions pour les aggressions desequilibrees?

L'insulte je m'en fiche. Mais me faire aggresser par le perso 19X d'un mauvais perdant ou voir l'eni de l'aggresse rejoindre un combat equilibré, non.

Par exemple: interdiction aux personnages concernes de faire des combats (pvp ou pvm) pendant 24h.

Repérer les combats déséquilibres ne doit pas être si compliqué que ça...
dit moi sleg,avoue c'etait de l'ironie ce post

car sur ce post tu a marquer:

Citation :
Publié par [hecate]Sleg
J'ai envie de dire le contraire moi si tu veut pas d'agro déloyal désactive tes ailes et agro pas les gens lorsqu'ils sont dans des zones ou clairement ils ont pas envie d'être dérangés (grobe par exemple). Sinon te plains pas de la riposte en multi?

Tu pensais que l'on allais t'offrir des bonus xp/alignement sans contrepartie?
D'ailleurs je vais utiliser l'argument de la mauvaise foi par excellence "asume t él lol".
Et celui des kikou rpistes " c'est la guère entre les cités mon chère".

Comme quoi avec des excuses bidon on vas loin.
faire la morale aux autres c'est bien beaux,mais si on chiale des que ça nous touche...
Qu'on assume ou pas ses ailes n'est pas la question. La guerre bonta/brak est une guerre d'armée, pas de 1 vs 1. Si tu t'aventures à faire de la traque, et que ta cible est en compagnie de partenaires d'alignements, il est tout à fait normal que ses compagnons l'aident. Sur un champ de bataille le combat 1 vs 1 n'existe pas. Et l'excuse d'assumer ou pas ses ailes, ce sont les traqueurs/emmerdeurs qui s'étonnent de se faire multi sur un champ de bataille qui l'ont inventé. Si vous voulez du 1 contre 1 , prenez le temps de vous annoncer, jouez la traque de manière RP sans prendre en traitre votre cible. Il est parfaitement légitime dans cette guerre que le surnombre soit un des éléments de victoire. Qui est le suicidaire qui s'attaque à un groupe ennemi seul ? A mais ça vous empêche de faire du xp et du pévépéton pénard ... comme c'est dommage.
Je ne comprend pas la réaction des personnes qui ont les ailes sorties (donc savent qu'il y a une menace permanente d'agression) dans le but de jouir gratuitement des bonus +X% que confère la zone et à la fois, ils se plaignent de se faire agresser alors qu'ils affichaient clairement une volonté d'appartenir à un camp.

En effet, les traques sont lancés pour les conditions suivantes :
- L'adversaire ne doit pas être dans sa cité.
- L'adversaire doit avoir les ailes sorties.

Donc si vous voulez droper les monstres ou vous entraîner dans une zone du même alignement que vous, vous avez le choix de :
- Sortir vos ailes et profiter des bonus +X% sachant que vous pouvez vous faire agresser.
- De les rentrer et de ne pas avoir la menace de se faire agresser.

(Après, la question du : "ça coût trop cher de rentrer les ailes", même si je suis d'accord, n'est pas à l'ordre du jour).

J'ai essayé moi même la traque (je suis en mono-compte), et j'ai bien l'impression qu'un bon 3/4 sont en multi-compte. Au départ, je leur annoncer que je vais les agresser car c'était une quête, je n'ai eu qu'une fois un combat loyal avec une personne relativement respectueuse, sinon c'est la catastrophe. Donc il y a de sérieux problèmes et il serait temps de les résoudre.
Citation :
Publié par MiaAouww
La guerre bonta/brak est une guerre d'armée, pas de 1 vs 1.
dans ce cas la,gagnons des pévétons/PH quand nous agressons déloyalement,comme avant.
mais bloquer le multicompte,comme sur le SH.
Je me contredis pas contrairement à ce que tu veut dire (d'ailleurs l'autre post que tu cite c'etait de l'ironie...).
Je vais dire ce que je pense une bonne fois pour toute. Après t'es ok ou pas ma foi je m'en fou un peut c'est toi que ça regarde.

Il y a des avantages énormes à avoir de belles ailes et elles se méritent.
Pour avoir de belles ailes et les garder tu accepte d'être agressé n'importe ou et n'importe quand.
Par exemple mon cas du Krala raté ou j'attends à quelques maps de la porte et je me fait agresser je m'en plain pas. Je dis simplement que faire rejoindre mes persos est logique. Tu a fait du chemin pour m'agresser mais j'en ai aussi fait pour aller faire le donjon et au final je choisis de pas accepter de le refaire car je juge déséquilibré l'agro que tu me propose (imaginons que t'es un sram).

Comprend tu ce que je veut dire? La contrainte pour garder/gagner des ailes c'est accepter d'être agro peut importe l'endroit mais aussi accepter que le mec se défendent avec ses copains/comptes.
Parce que sinon c'est un peut trop simple d'xp/parchotter/capturer juste aux traques en étant presque sur de toujours gagner (osa/sacri/eni/sram?)

Voila c'est ce que je tente de formuler depuis plusieurs post mais dès que t'as un avis différent on te traite de connard alors forcement a la fin tu prend direct la défensive..... désolé pour le ton un peut abrupt en début de sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés