J'ai a peu près le meme probleme quand j'vais faire un peu de pvp sur mon eca twink lvl 52, toujours des problemes a cause du multi, j'fais pas les quètes de traque car personnellement j'aimerais pas qu'on vienne me les broyer quand j'fais du pvm quelque part, alors j'reste en zone aggro au nord d'astrub.
Si j'aggro un type, du lvl équivalent au mien, je vois 3 anges rentrer de son coté (qui se font kicker si le mec est fairplay, sinon quedalle, 4 v 1 tkt) et subis des insultes genre "haha tu ma aggro tu va te fer defonsse mintenan"
Si j'attends de me faire aggro, y a plus 3 mais 2 anges, donc toujours problematique pour mon eca sans vie, sans ini, sans fami car pas abo et fait a l'arrache pour le fun.
Alors dans ce cas la la solution c'est de faire le kikoo en ramenant mon xel 185 dans le combat dès que ça devient déséquilibré, seulement j'me fais traiter de tous les noms car j'suis qu'un "nolife qui pe pa se défendre tt seul" 
ou alors d'autres lvl 18x rejoignent en pretextant que c'est "pa just dagro lé BL ac 1 thl c de lantijeu"
Bref, tout ça pour dire qu'on a un gros problème de fréquentation sur dofus, en effet du a l'âge d'une bonne majorité des joueurs.
Et de ce fait j'suis pas sur qu'il y ai réellement de solution, a part un truc completement fumé genre "y a moins de deux lvl de différence entre celui qui m'aggro donc personne ne peut rejoindre le combat et c'est du 1v1 obligé" ce qui n'arrangerait rien.
|