Votre point de vue sur la surpuissante?

Répondre
Partager Rechercher
si l'avis d'une pauvre sacrieuse vous intéresse, je trouve la surpuissante réélement surpuissante, bien sure que tu a résons de la jouer, car en tant que sacri je suis clouer sur place contre un sadida et ne peut strictement rien faire, le probléme viens de là je ne peut rien faire, j'ai arréter de pvp a cause de sa les combat sont strictement inintéréssant, autant pour moi que pour le sadida du reste, alors le probléme ne viens peut -être pas de la surpuissante, c'est peut être un probléme d'esquive de pm, j'ai 400 sagesse quand même et je n'esquive rien de ce que la surpuissante m'enléve en pm, c'est un peu fort je trouve, a moins que ce soit la ronce apaisante qui me cloue sur place et donc m'émpéche d'avoire un espoire de tuez la surpuissante avant qu'elle et 2 ou 3 invoc pour me clouer sur place, 2 sufis l'argement du reste n'étant pas une sacrieuse agi je n'est que 4 pm.

je m'en viens a me demander si l'esquive pm calculer de la même fassons que l'esquive pa du reste?

la distance a l'aquelle les fourbe lance leur sort me parait énorme mais bon forcément je tape que au corps a corps moi ou presque.

en faite je trouve qu'il y a le même probléme avec les sadida et leur retrait de pm que ce qu'il y avait avec les xelor et la légumisation.

le retrait pa/pm ne devrait pas être si puissant, on ne devrait pas pouvoire enlevé plus de la moitiers des pa ou des pm, histoire que se soit une réél fonction tactique et non pas un truc de bourrins. bon aussi les sacri tape a trés courte distance et pas en zone d'ou le réél probléme pour cette classe.

surtout que je perds aussi des combat contre des classe qui ne me retire pas de pm, combat qui sont souvent trés intéréssant à faire en plus. (je dit souvent car les fois ou j'oublie de compter les tour pour la colére du iop rends les combat moins intéréssant ^^).
Citation :
Publié par Mell
si l'avis d'une pauvre sacrieuse vous intéresse, je trouve la surpuissante réélement surpuissante, bien sure que tu a résons de la jouer, car en tant que sacri je suis clouer sur place contre un sadida et ne peut strictement rien faire, le probléme viens de là je ne peut rien faire, j'ai arréter de pvp a cause de sa les combat sont strictement inintéréssant, autant pour moi que pour le sadida du reste, alors le probléme ne viens peut -être pas de la surpuissante, c'est peut être un probléme d'esquive de pm, j'ai 400 sagesse quand même et je n'esquive rien de ce que la surpuissante m'enléve en pm, c'est un peu fort je trouve, a moins que ce soit la ronce apaisante qui me cloue sur place et donc m'émpéche d'avoire un espoire de tuez la surpuissante avant qu'elle et 2 ou 3 invoc pour me clouer sur place, 2 sufis l'argement du reste n'étant pas une sacrieuse agi je n'est que 4 pm.

je m'en viens a me demander si l'esquive pm calculer de la même fassons que l'esquive pa du reste?

la distance a l'aquelle les fourbe lance leur sort me parait énorme mais bon forcément je tape que au corps a corps moi ou presque.

en faite je trouve qu'il y a le même probléme avec les sadida et leur retrait de pm que ce qu'il y avait avec les xelor et la légumisation.

le retrait pa/pm ne devrait pas être si puissant, on ne devrait pas pouvoire enlevé plus de la moitiers des pa ou des pm, histoire que se soit une réél fonction tactique et non pas un truc de bourrins. bon aussi les sacri tape a trés courte distance et pas en zone d'ou le réél probléme pour cette classe.

surtout que je perds aussi des combat contre des classe qui ne me retire pas de pm, combat qui sont souvent trés intéréssant à faire en plus. (je dit souvent car les fois ou j'oublie de compter les tour pour la colére du iop rends les combat moins intéréssant ^^).

Tu peux aussi monter cawotte 6 et pourrir leur ldv le temps de te déplacer. Ou cawotte transpo derrière un obstacle. Ou cawotte coop transpo contre un mur et bim, plus de sadi.
Citation :
Publié par noeudplat
Pour répondre au posteur initial, et même si ça a déjà été dis mais ça m'énerve tellement que je veux t'apporter mon soutient (oui tu dois t'en foutre un peu je suppose ^^):

Non non pas du tout, vos avis m'intéressent mais je remarque juste que tout le monde a son opinion bien arrêtée sur la surpui et que même au bout de 6 pages de thread personne s'est encore mis d'accord.

Je conçois que la surpuissante soit vraiment une invocation qui mérite bien son nom, mais faut dire qu'elle est pas non plus HYPER dure à tuer.

Je veux dire contre les sacris, si ils savent un minimum jouer ils posent une cawotte, ils font leur super combo coop/transpo et ils se cassent au bout de la map pendant que les fourbes restent sur la cawotte.

Et les gens qui se plaignent des PM inesquivable, c'est sur qu'au bout de deux tours avec 3 fourbes sur le terrain ça fait du -60% d'esquive donc faudrait peut être accepter de gaspiller un ou deux tours histoire de la tuer.


Je PvP rarement contre des sadis, encore plus rarement contre des sadis intelligents qui ont monté la surpuissante (c nul sa ser à ri1 xDDD), mais je sais que dès qu'il invoque la surpuissante j'ai intérêt à la buter le plus vite possible si je veux pas perdre, et vice versa.

D'ailleurs je perds rarement contre les sadis aussi
Pour moi, je vais te dire, ceux qui te traite de noob sont juste des mauvais joueurs, vu qu'il n'y a pas une méthode précise pour jouer. C'est comme pour les Osamodas qui se font traiter de noob parce qu'ils sont full invoque. Ou bien même les Sacrieur et les châtiments. Je me fais traiter de noob au moins 10 fois par jour en PvP, je les ignore tout simplement. Comme je te l'ai dis, on joue comme on veut, il n'y a pas une méthode obligatoire, il y a plusieurs méthode de monter son personnage. Moi mon Sacrieur est multi-élément, je me fais traiter de noob, mais au moins, je les anéanti
__________________
Dofus: Dragon-Cat, sur Jiva. Guilde: Le Dragon de Lumière.
http://ledragondelumiere.new-forum.net/index.htm

DOMO: Volcano. Guilde: Sombre Lune.
http://sombrelune.forumactif.info/index.htm
Citation :
Publié par Arne Saknussemm
T'oublie flaque, le sort a 2 pa.
gné ? j'ai loupé un épisode la j'crois ... flaque ... ?

M'enfin dire que celestre s'useless... s'marrant j'en tue pas une ou deux des poupée par celestre mais 4, la surpui et ses fourbes, ca m'suffit perso, c'est même parfait je dirait.

et pendant ce temps la tu t'es mangé combien de dommages ?


Ensuite, j'aurais un peu plus de force, j'les jouerais a l'épée, et j'me demande vraiment ce qu'il pourrait m'poser probleme,

ptet de perdre 5PA ? soit ca soit tu perd tes PM, dans tous les cas t'es sur d'y perdre.


la surpui tu sait, si tu sacrifie pas un peu d'ton temps pour l'eclater, bah tu te retrouve soudé au sol pendant toute une partie.

c'est bien ce double avantage du sadi qui me chifonne ... (huhu poupee, chiffon... bon ok *sors*).

Dire que seul un fouet peut les anéantir, s'même pas exagéré, c'est n'importe quoi.
1/ j'ai jamais dit que seul fouet peut les aneantir, mais que c'est le seul qui garantit une efficacité optimale pour 1pa.
2/ pas le sort ultime ? quelque soit la map ? avec cette po et cette efficacité sans ldv pour 1pa ? non desolé c'est juste le constat le plus evident, fouet est bien le sort le plus efficace du jeu contre les invocs (non neutres).

Les enus n'ont aucun probleme a la tuer, ils ont pas b'soin d'un sort de masse... (awé et remblai ca a une zone hein...)

1 croix de 1 j'appelle pas ca un sort de zone ... et reservé aux enu terre ou full parcho de sort a la limite...mais bon j'suis ok sur les enu, malgres qu'ils aient pas de sort 100 utile ils peuvent toujours se debrouiller.

Ensuite xelor : tu tp tu l'os et ensuite tu règle son compte au sadi, compliqué, j'avoue.
et pendant ce temps la le sadi il joue aux cartes avec la gonflable dans un coin de la map ? nan en general il reste gentil, il en profite pour te carresser avec des ronces, te rendre quelques pdv avec une apaisante, ou t'enlever tous tes vilains buffs qui te font laguer avec insolente...
ou alors il t'amuse avec des folles, parce que plus on est de fous plus on rit.
Les enu , au dela de remblai, ils ont désinvo, faut pas abuser non plus hein.

Que certains peuvent se plaindre ok, mais pas ceux qui ne montent pas fouet ou désinvo, ça devient de la mauvaise fois pure et dure.

Sinon flamiche tout le monde peut l'avoir lvl 6.
Citation :
Publié par Pastafarien
Donc la question que je me pose est la suivante : suis je vraiment un noob pour utiliser cette poupée, ou est ce les autres qui le sont?
Non je ne vois pas où c'est noob de profiter d'une invocation ayant besoin d'un petit équilibrage ( ou un nerf plutôt ? )
Oui il y a un problème au niveau de la surpuissante. Je joue Sadi, je sais de quoi je parle

Déjà, elle a une IA correcte : depuis quand les invocs font ce qu'on attend d'elle, non mais sérieux oh où va le monde Je propose : "Revalorisation du cerveau des joueurs". Mission très difficile il faut avouer...

Bon soyons sérieux deux minutes, il y a sans doute des modifications à faire, mais de là à hurler au nerf...

Ensuite, elle gère plusieurs adversaires : une surpuissante, c'est 4/5 personnes ralenties. Rien qu'en PvM, c'est énorme. Jme souviens d'une agression contre un panda, il m'avait classiquement sorti son invoc 100, le combat part mal pour moi, libération, ronce apaisante sur l'invoc, et je pars loin loin...Pourquoi sur l'invoc et pas sur le panda ? Et ben, entre les pm du panda et ceux de l'invoc, j'ai fait mon choix Puis j'ai calé une ptite herbe folle au panda aussi. Au tour d'après, surpuissante, herbe folle, allez hop c'est fini. Au bout de quelques tours, et le panda et son invoc sont à 0 pm. Mon adversaire a abandonné quand il a vu la deuxième surpui

Peut-être augmenter le temps de relance de la bestiole ne serait pas une mauvaise idée. Certes, c'est déjà long, mais la surpui a pas mal de pv, et elle est en général loin. En plus faut écarter les fourbes aussi. Y a guère que Crâ/Enu/Osa qui sont pas embêtés. Pour les autres classes, tuer une surpui est plus difficile

Si on augmente la relance, augmenter les pvs des fourbes, et en même temps ne faire retirer qu'un pm a chacune des fourbes au level 5. 2 pm, c'est trop. Surtout couplé à la capacité de virage de res pm, qui augmente également la capacité du sadi à virer des pm avec herbe folle et la folle. On met des fourbes un peu plus tenaces mais un peu moins dangereuses, ceci afin de réduire le fossé entre classe qui peut/ne peut pas se débarasser des fourbes.
Et enfin, mais là c'est sûrement dur techniquement, que le sort de boost de la surpui affecte toutes les fourbes. En l'état c'est assez gadget, surtout que l'intérêt est limité, une fourbe est tuée, elle est réinvoquée au tour suivant, c'est pas énorme, et les pertes de res % pm ne sont cumulables que sur deux tours, peut-être diminuer la perte par tour mais l'étaler sur plus de tours est une chose à faire.

Pour résumer :
- Augmenter la relance
- Augmenter les pvs des fourbes
- Diminuer les pm enlevés : passer à 1 fixe au lvl 5.
- Temporiser les pertes de % pm. Plutôt que de tout se faire baiser en deux tours, mettre sur cinq/six tours avec le même virage cumulé au final. Augmente l'intérêt de tuer une fourbe, augmente l'intérêt de s'auto-débuff, ce qui d'ailleurs diminue l'intérêt du Sadi de vous débuff.
- Faire que toutes les fourbes profitent du bonus vita. Quitte à ce que ça profite à toutes les invocs du Sadi et dans ce cas on va devoir baisser un peu ce bonus.

Toutes ses mesures ne seraient pas à appliquer en même temps, ce sont des pistes de réflexion. Ce que je trouve le plus intéressant est le principe de la temporisation du virage de % res pm : en l'état actuel des choses, tuer une fourbe est peu utile : au tour suivant, il y en a une nouvelle et on se retrouve déjà avec un gros malus aux résistances pm.
Citation :
Publié par Mell
si l'avis d'une pauvre sacrieuse vous intéresse, je trouve la surpuissante réélement surpuissante, bien sure que tu a résons de la jouer, car en tant que sacri je suis clouer sur place contre un sadida et ne peut strictement rien faire, le probléme viens de là je ne peut rien faire, j'ai arréter de pvp a cause de sa les combat sont strictement inintéréssant, autant pour moi que pour le sadida du reste, alors le probléme ne viens peut -être pas de la surpuissante, c'est peut être un probléme d'esquive de pm, j'ai 400 sagesse quand même et je n'esquive rien de ce que la surpuissante m'enléve en pm, c'est un peu fort je trouve, a moins que ce soit la ronce apaisante qui me cloue sur place et donc m'émpéche d'avoire un espoire de tuez la surpuissante avant qu'elle et 2 ou 3 invoc pour me clouer sur place, 2 sufis l'argement du reste n'étant pas une sacrieuse agi je n'est que 4 pm.
Hérésie! Je suis sacrieur air, j'ai 6 pm et la moitié de ceux que je vois en ont également 5 ou plus. Et je suppose que tu joues au dessus du niveau 100 puisque tu as eu affaire à des surpuissantes.

Faut la rusher la poupée, dès qu'elle est invoquer, c'est vrai que ça peut être tendu, mais c'est jouable .


Sinon, je retire ce que j'ai dit, j'avais pas capté que les fourbes viraient 2 pm chacune. D'un coup, ça parait un peu plus fumé, surtout en plus des retraits du sadi en lui-même.

Une petite baisse du virage de pm et en contrepartie une réhausse de la vita de la surpuissante? (ou non en fait )
Citation :
Pour résumer :
Pour résumer, t'es à côté de la plaque.

Citation :
Y a guère que Crâ/Enu/Osa qui sont pas embêtés
Puisque tu inclus les cra, je suppose que ton raisonnement tourne autour de la PO.
Dans ce cas, tu as oublié les eni : +6po en deux tours (voire plus avec les cc), qui n'ont aucun mal à tuer un ennemi qui est loin.

Tu as oublié les sadida, qui ont des sorts propres à être boostés par la PO (ronce, fdb).

Tu as oublié ecaflip, qui en plus d'avoir des sorts bien boostés par la PO, ils ont le moyen de se déplacer de 1 pour 1pa et donc d'atteindre facilement la surpuissante.

Tu as oublié les iop, avec bond, avec épée de iop.

Tu as oublié les sram, qui ne sont pas ciblés tant qu'ils sont invisibles, qui éliminent très efficacement les fourbes et la surpuissante avec un piège de masse.

Tu as oublié les feca, qui ont téléportation, bull et attaque naturelle qui se boostent en po.

Les xelor, qui en plus de leut quota de sagesse habituel, ont fuite, poussière (pour la zone), sablier (pour la PO), téléportation, raulebaque .

Reste les sacrieur qui plient le match en 3 attaques contre sadida et pandawa qui, s'il booste flamiche peut s'en sortir.

Citation :
- Augmenter la relance
La surpuissante es déjà assez simple à tuer en deux tours et a un temps de relance déjà assez élevé pour ne pas toucher à la relance.

Citation :
- Augmenter les pvs des fourbes
On voit bien que tu ne saisi pas comment se gère une surpuissante : flamiche tue les fourbe avec leur faible quota de pdv, c'est leur faiblesse, c'est là le point faible de la surpuissante.

Citation :
- Diminuer les pm enlevés : passer à 1 fixe au lvl 5.
non mais sérieusement, tu sais comme ça s'esquive facilement -1pm ou pas? Et de toute façon , tu retires ça, herbes folles et apaisante font le reste hein. Le nombre de pm enlevé (2) est déjà minime et inutile le temps d'apaisante.

Citation :
- Temporiser les pertes de % pm.
Là encore, tu tues la fourbe ça résout le souci. Sauf que les classes ne s'en donnent pas la peine "je vais pas tuer la petite daube à 5pdv, c'est rien", ben ouai mais non, si on la néglige on le regrette, c'est normal.

Citation :
- Faire que toutes les fourbes profitent du bonus vita. Quitte à ce que ça profite à toutes les invocs du Sadi et dans ce cas on va devoir baisser un peu ce bonus.
Même souci, tu n'as pas compris les point faible du sort.


De manière générale ton raisonnement est dans l'optique d'un mec qui a pas monté cawotte (pk une fois protégé, on les a ses pm), ni flamiche (comment gérer les fourbes et la surpuissante pour toutes les classes), ni sa po (vu que quasi toutes les classes ont des sorts à po boostable).

Bref un mec qui ne fait pas d'effort, autant qu'il perde, c'est normal. Il n'y a que les sacri et les xelor sagesse pou pouvoir gerer les autres avec un investissement ridicule.
Moi qui joue un sadi je l'ai level 5 et je trouve que c'est abusay
Si il devrai la rééquilibrer faudrais 5xx de vie sans ses rajout et que les fourbe vire 1 a 2 pm sa serait bien je trouve ^^ parceque la 2xx de vie sa se tue tres vite
Enfin un sujet dessus. je vais pouvoir m'exprimer sur cette invoc \o/
Pour résumer : on la vire quand cette merde ?

C'est une aberration qui retire 2 pm / tour en permanence de l'autre bout de la map avec des -%, certes pas de pdv mais ça change rien, avec 2 pa en moins / tour on se fait quand même poutrer.

Ca immobilise toutes les cibles, en multi c'est plus que chiant. Ce sort est urgemment à revoir, ne serait-ce que que mettre un délai de relance de 2 tours. Sans compter la surpuissante qui a l'ia de fuir donc impossible de l'owned.

Enfin voilà, une des invocs les plus cheaté du jeu à mon goût avec le craqueleur
Citation :
Publié par Tagazokc
Enfin un sujet dessus. je vais pouvoir m'exprimer sur cette invoc \o/
Pour résumer : on la vire quand cette merde ?

C'est une aberration qui retire 2 pm / tour en permanence de l'autre bout de la map avec des -%, certes pas de pdv mais ça change rien, avec 2 pa en moins / tour on se fait quand même poutrer.

Ca immobilise toutes les cibles, en multi c'est plus que chiant. Ce sort est urgemment à revoir, ne serait-ce que que mettre un délai de relance de 2 tours. Sans compter la surpuissante qui a l'ia de fuir donc impossible de l'owned.

Enfin voilà, une des invocs les plus cheaté du jeu à mon goût avec le craqueleur
Alors déjà elle retire pas du tout du bout de la map, mais c'est vrai qu'elle a une PO assez énorme.
Par contre tu peux toujours te planquer derrière les obstacles du décor, ou une invoc, ça marche pas mal en général.

Ensuite, si t'es incapable de la tuer avant d'être envahi bah on y peut pas grand chose, la plupart des mecs mettent 4 tours avant de se rendre compte qu'ils auraient dû s'en occuper avant, et en général ils s'en mordent les doigts.

Puis bon les maps font pas non plus 800 cases de longueur, donc sur les maps pvp "classiques" genre nord d'astrub et droite du zaap village tu peux facilement la tuer en deux, voire trois tours si tu tapes vraiment pas fort.
On parle bien de la même surpui ? Celle avec 3xx pv ? Celle qui nous fait des coups foireux et se met en face de l'autre ?

Un tour de relance de 2 tour ? Tu rigole là j'espère. Autant supprimer la surpui dans ce cas là. L'immobilisation est le but de cette invoc encore trop faiblarde pour se démarquer.

Si tu n'as pas envie d'utiliser quelques pa "gachés" pour la tuer , c'est que tu es con , si tu ne veut pas monter flam 6 , c'est que tu ne sait pas jouer.

Cette invocation n'est en rien abusay , au contraire , elle peut l'être si on la laisse survivre le temps qu'elle invoc ses fourbes et que l'adversaires soit embourbé. Seulement la majorité des joueurs sont trop stupides et préfère taper que de la tuer et après viennent ce plaindre. C'est l'hopital qui se fout de la charité .
Citation :
Publié par Pastafarien
Alors déjà elle retire pas du tout du bout de la map, mais c'est vrai qu'elle a une PO assez énorme.
Par contre tu peux toujours te planquer derrière les obstacles du décor, ou une invoc, ça marche pas mal en général. Wai sauf qu'on reste pas immobile durant un combat

Ensuite, si t'es incapable de la tuer avant d'être envahi bah on y peut pas grand chose, la plupart des mecs mettent 4 tours avant de se rendre compte qu'ils auraient dû s'en occuper avant, et en général ils s'en mordent les doigts. Bha ouais j'la tue, mais suffit que je dois privilégier une attaque et hop.

Puis bon les maps font pas non plus 800 cases de longueur, donc sur les maps pvp "classiques" genre nord d'astrub et droite du zaap village tu peux facilement la tuer en deux, voire trois tours si tu tapes vraiment pas fort.Ouais, mais si tu veux quand t'es eni et que t'es immobilisé tu peux rien faire. Enfin maintenant ya envol po modifiable donc ca va.
Citation :
Publié par ifixoo
On parle bien de la même surpui ? Celle avec 3xx pv ? Celle qui nous fait des coups foireux et se met en face de l'autre ? Olol j'veux la même stp. Celles que je rencontre font leurs fourbes et se tirent en courant

Un tour de relance de 2 tour ? Tu rigole là j'espère. Autant supprimer la surpui dans ce cas là. L'immobilisation est le but de cette invoc encore trop faiblarde pour se démarquer. Trop faiblarde ? -10% pa et -2pm a chaque tour c'est faiblard ? C'est pas la surpui le cheat, c'est les fourbes

Si tu n'as pas envie d'utiliser quelques pa "gachés" pour la tuer , c'est que tu es con , si tu ne veut pas monter flam 6 , c'est que tu ne sait pas jouer.
Tu es qui pour juger de ça ? Merci.

Cette invocation n'est en rien abusay , au contraire , elle peut l'être si on la laisse survivre le temps qu'elle invoc ses fourbes et que l'adversaires soit embourbé. Seulement la majorité des joueurs sont trop stupides et préfère taper que de la tuer et après viennent ce plaindre. C'est l'hopital qui se fout de la charité .
Je privilégie rarement de taper le sadi, sauf quand c'est ma vie qui est en jeu. (Tp, etc). User 2 pa par tour ca peut facilement niquer une stratégie mais la osef, c'est fait pour mettre du piquant j'aime bien. Je reste sur mon avis que la poupée est cheaté, surtout à longue distance.
Car nous n'avons pas tous les moyens de se payer des diamants pour mettre flam lvl 6 mon cher.
.
La poupée en elle même n'est pas cheatée mais ses fourbes ? Sauf que là tu oublie un truc majeur.
Si tu tue la surpui, les fourbes...sautent !

Alors comment tuer la surpui ou bloquer son action ( ah non , j'oubliais..les fourbes !)
Leçon 1 : La cawotte , ça sert pas qu'à soigner, la ldv , ça existe
Leçon 2 : Les attaques à grande po , les tp/fuites/bonds et autres c'est fait pour être utilisé
Leçon 3 : L'esquive , c'est utile. Me sort pas le -10% pm , ou je te ressort la ldv , ou alors le temps que tu as pour la tuer , ou le debuff, je te laisse le choix.

Tu n'as pas assez d'argent pour monter flam 6 ? Tu savais que flamiche ça ne sert pas que pour la surpui. Une attaque à très grande po avec des dégats très honorables à +dom, ça sert toujours.

Les diamants , on le ressort tout le temps , c'est trop cher , c'est trop dur , on veut tout sur un plateau en argent... J'ai monté larme juste pour le dragonnet rouge des osas , je viens pas me plaindre de leur 89% feu ni des boosts des osas, ni que 15 points de sorts c'est trop cher pour une invoc.
Quand on veut battre toutes les autres classes, il faut s'investir.

Désolé pour le ton ironique , j'ai pas pu m'y empecher.
Citation :
Car nous n'avons pas tous les moyens de se payer des diamants pour mettre flam lvl 6 mon cher.
les diamants, ça n'a rien de cher, tu boucle le donjon crak' par exemple.

En plus c'est autant valable que l'autre osa qui se plaint, parce qu'il n'a pas monté fouet...

Moi je suis trop déçu, je peux pas taper les tynril eau parce que j'ai larme lvl 1 sur ma sadi...

C'est comme si un enu disait : ptin j'arrive pas à imo, j'ai pas monté maladresse !
Ou un sacri : ptin je tue pas untel, j'ai pas monté mes chati.

Quand on a les moyens de tuer une autre classe ou de contrecarrer un sort important, mais qu'on ne se les donne pas, il ne faut pas venir se plaindre svp.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
c'est comparable à

si tu joue eni : Pas de soins sinn t un gro noube
si tu joue crâ : pas flech eksplosiv sinn t un lach
si tu joue xel : pas de ralentisemen sinn tu pu
si tu joue féca : pa d gliph enflammer c tro for !

Et encore beaucoup d'exemples comme sa. La surpuissante est un sort qui devrait être uttilisée normalement

T'a oublié :
Si t'est Osa : invok pa un ossa fo pa ke sa invok sinn c tro for fo nerf

Sinon la surpuissante est bien comme elle est, aussi équilibrée que les sadis ( sont forts mais pas trops je trouve, certains me battent et d'autres pas, même pour le peu de pvp que je fait )

Donc non tu n'est pas un noob, sinon moi étant osa eau et qui invoc de temps en temps crak/dragonnet/bouftou/tofu ( avec béné animale 5 pour compenser le manque de la pano en + créa ), bah je suis meme plus noob, je suis pire :X

Toute facon, les classes sont comme elles sont, si on leur enleve ce qu'elles sont censés faire, autant faire une classe commune que tout le monde aura, sa ira plus vite quoi ... ( vive le FOTOUNERFAY quoi ... )

Edit : Bien sur je suis osa, donc pour moi la surpuissante c'est 1-2 fouets maxi ^^", mais jouant de temps a autre avec un feca 129, et connaissant un ami sadida 160, je n'ai jamais trouvé cette poupée surabusée perso.
Ok, il faut faire un investissement de dizaines de millions de kamas pour résister à la surpuissante, monter flamiche, cawotte and co...Bien sûr, ces sorts seront d'une grande utilité dans le pvp contre les autres classes

Bon par contre, je trouve étrange qu'il faille s'investir autant contre un sadi qui, justement, n'a pas besoin de s'investir autant...

J'ai l'impression d'avoir été très mal compris, je donnais juste des pistes de réflexion pour remettre à niveau la surpuissante sans la détruire, et on me sort les arguments extrêmes du mec parchotté sort pour me dire que j'ai tort. Bien sûr le sadi il a eu besoin de se parchotter sort pour monter la surpui.

Je reconnais que j'avais pas pensé à l'ecaflip, lui c'est vrai que la surpui, il s'en fout un peu
Citation :
Publié par Pastafarien
Le truc, c'est que 99% des mecs contre qui je jouent me traitent de "noob qui sait pas jouer sa classe", car selon eux, les "vrais" sadis jouent sans surpuissante, viennent bourriner au cac et n'utilisent jamais libération.
Faut pas t'en faire, tous ceux qui répondent ça sont juste "rageux" de perdre...
Citation :
Publié par Macronico
Ok, il faut faire un investissement de dizaines de millions de kamas pour résister à la surpuissante, monter flamiche, cawotte and co...Bien sûr, ces sorts seront d'une grande utilité dans le pvp contre les autres classes
Bah euh... oui.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés