Votre point de vue sur la surpuissante?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

A chaque fois que je PvP, au premier tour je fais à peu près tout le temps la même chose : ronce + surpuissante, et je me casse hors de la PO de l'adversaire. Si c'est un sacri je l'apaise avant, comme ça même si il coop il ne peut quand même pas bouger.

C'est une technique assez infaillible, car en général je me démerde pour que la surpuissante puisse se cacher après avoir invoquer, et si elle se fait quand même tuer je peux toujours apaiser en attendant la fin des tours de relance.

Le truc, c'est que 99% des mecs contre qui je jouent me traitent de "noob qui sait pas jouer sa classe", car selon eux, les "vrais" sadis jouent sans surpuissante, viennent bourriner au cac et n'utilisent jamais libération.

Donc la question que je me pose est la suivante : suis je vraiment un noob pour utiliser cette poupée, ou est ce les autres qui le sont?

ps : j'ai pu lire que pas mal de personnes pensaient que la surpui était inutile à THL à cause de l'esquive, mais étant lvl 12X elle me permet de mettre presque à coup sur mes ennemis à 0PM à chaque tour.
j'imagine que si tu fais ça a chaque combat c'est que ça doit être efficace.
je ne vois pas en quoi ça serait "noob" de gagner tes combats.

ils ne cherchent qu'a te vexer pour t'attirer au cac parce que c'est leur avantage.

les sadis sont quand même bien placé dans la maîtrise des pm. ce qui serais le plus "noob" c'est de ne jamais en profiter.
Que dire à part lol ?

C'est comme moi et mon feca, j'suis un gros noob abrutis qui joue à distance.
Alors qu'un feca devrait jouer sans armures, sans bouclier, sans immu, sans RdS et foncer au CaC des iops ...

Bref, non la surpuissante n'est pas du tout nulle, c'est tout le contraire.

Continue de jouer à distance, un sadi ne fonce pas au CaC.
Selon mon point de vue, jouer tout ses combats pareillement, ce n'est pas maîtriser sa classe. Après, si ça marche tant mieux, l'essentiel est de se faire plaisir, mais pimenter le combat peut être plus amusant .

Edit : Owned x2
Cette poupée est puissante
  • quand on peut pas la tuer vite
  • quand on a pas/peu d'esquive
  • quand le sadida la joue bien.
Je pense que jusqu'au niveau 150 environ, elle est très efficace. Tu peux pas trop la tuer si elle est assez loin, et à ce niveau, tu n'as pas forcément beaucoup de sagesse.

Dans mon cas, j'ai une grosse faiblesse en sagesse avec mon sram, et si le sadida a l'ini, qu'il m'apaise et sort sa poupée hors de ma portée (par exemple si la poupée bloque laligne de vue avec ses fourbes), je suis dans la merde

Avec mon éni, qui est plus bas level (125 environ), j'ai moins le problème car je suis foul sagesse, donc la fourbe qui traine sur le terrain a bcp de mal à m'enlever des pm.
Présentation des Sadidas sur le site of' .
Citation :
Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom.
OUI les Sadidas sont des invocateurs.
OUI les invocations sont faites pour gêner l'ennemi (et donc l'énerver, ce qui le plus souvent le pousse à faire n'importe quoi et à insulter son adversaire).
Et donc NON tu n'est pas un débutant ^^ .
T'utilise ton sort ultime, j'vois pas ou est le problème.
(Au moins le tiens se barre pas a l'autre bout de la map :°])

Un perdant qui t'insulte, ça s'ignore, ça dit que d'la merde.
Message supprimé par son auteur.
Tout a fait, ils font ca juste pour te déstabiliser, histoire que tu fonces dans l'tas et que tu arretes de faire ce que ta classe sait très bien faire, à savoir invoquer pour faire chier =)

Quand je pvp avec mon sadi, ca m'arrive 3 fois sur 4.

Garde le cap, et ignore les, c'est le plus simple. Et plus tu les ignoreras, plus ils abandonneront vite (dans le cas de combats un peu long)
Continue ! Cette poupée est monstrueuse. Ne t'arrêtes pas à ces joueurs qui ne connaissent pas ta classe (ou leur classe d'ailleurs) et te traitent de "noob" parce que tu joues à la surpuissante. Le principal n'est pas de faire le plus de dégâts, mais de savoir comment les éviter.

Les full meulol rilleuse, ça frappe fort, mais ça fait pas grand chose d'autre. C'est dommage pour une classe qui a tant d'autres possibilités.
Bah tu sais, les gens sont pas inteligent.

Je tue des sacri sans me faire toucher en la jouant à la couper avec une bonne PO et en bondissant quand il faut.

Ils me disent tous"tapette, viens CAC" ou "paye ton anti-jeu"

Sinon, il y a encore les iop terres qui te disent "t'est nul" parce qu'ils crèvent sans avoir eu l'occasion d'etre au CAC pour montrer leur kikoorilleusequitape1000maisquipeuventpasenvoyer"

C'est simplement des rageux qui ne savent pas jouer leurs classes, je les laisse parler ou ignore session.

Je te conseille de faire pareil.
Citation :
Publié par parksto
j'imagine que si tu fais ça a chaque combat c'est que ça doit être efficace.
je ne vois pas en quoi ça serait "noob" de gagner tes combats.
les sadis sont quand même bien placé dans la maîtrise des pm. ce qui serais le plus "noob" c'est de ne jamais en profiter.
Tout à fait d'accord

Jouant sadi aussi, c'est même un des atouts de notre classe le retrait PM... Donc celui qui te sort que tu sais pas jouer, si tu joues sur cet atout, est totalement dans la connerie.... Heu, l'erreur pardon

Que te dire, sinon... Continue de les faire chier avec le retrait PM/désenvoute/invoks c'est tout ce que notre fière et poilue de classe maîtrise
* Ou demande leur s'ils attendent pas plutôt juste une victoire offerte sur un plateau d'argent. A mon avis ils vont dire oui
Honnêtement, quand je voie un disciple de Sadida qui n'utilise pas cette poupée, je me demande ce qui a bien pu lui traverser l'esprit. Voià quoi le dopeul sadida joue mieux qu'eux ...
Et le pire, c'est quand je leur demande pourquoi ils ne l'utilisent pas et qu'ils me disent qu'ils ne l'ont pas monté ...
Voilà quoi^^
Si tu gagne tes combats, c'est que tu a raison, laisse les autres parler. Si tu les perds, c'est qu'il faut trouver une autre technique ou que tu est en face d'un osa (non, pas taper, c'est une blague ! ).

Petit commentaire, les iops qui gagnent de temps en temps en PvP ne viennent pas comme des ânes chercher le CAC à tout prix. Sur certaines classes, c'est une bonne technique, contre d'autres le 'iop kangourou peureux' (tape, bond, se cache) est une meilleure solution.
Cette poupée porte bien son nom. Même à THL elle est efficace par le fait que les poupées enlévent des % esquives PM. Elle se cache très bien et a des résistances vraiment intéressantes (sauf par rapport à l'air et autre chose de mémoire).

C'est un très bon choix de la monter dès son obtention et elle mériterait même un petit rabaissement à mon avis genre humm: Les poupées invoquées par la surpuissante ne peuvent enlever des pm qu' à une seule cible/ tour et celles-ci n'enlèveraient que 5% d'esquives au lieu de 10% / tour / poupée.
Soloter l'tynril s'assez dingue aussi...

Non t'en fait pas... t'est loin d'être un noob, je l'utilise comme beaucoup de sadida intelligents (Remarque, j'suis un paysan a ce qui parait, donc j'doit pas avoir un cerveau hyper dévellopé...).

Ya aussi beaucoup d'iop qui montent plus coleres (depuis la 1.27, je pence plutot que ce sort est devenu hyper cheaté jouant iop majoritairement...), des xels ne montant pas cadran (mais fear, comment c'est bon cette invoc !) Et des srams terre ne montant pas le piege mortel (pourtant ca envoie vraiment la dose de dommage quand il faut, et l'placer est pas vraiment difficile).
J'aime beaucoup cette poupée, elle-même est inutile mais pas les petites fourbes (loin de là).

Je me demande quand même si -2PM par maladresse des petites fourbes, ce n'est pas trop ? -1PM par fourbe ce serait déjà pas mal du tout ; je pense avoir lu une constatation similaire sur le forum des 48.

Ca fout un peu le bordel sur la carte ; je trouve qu'il faudrait plus de mobilité à ces poupées (en compensation du fait qu'elles ne retireraient plus que 1 PM), et peut-être beaucoup moins de portée. On peut aussi imaginer que les fourbes ne bloqueraient pas les lignes de vue (petite taille).

Même si ça n'a que 20pdv, il faut trouver des PA pour les tuer. Et elles seront réinvoquées très rapidement. Augmenter le boost de la surpuissante sur les invocations me semblerait également justifié, voir mieux : un genre de "crapaud" que la surpuissante lancerait sur ses fourbes. Ainsi, il ne serait plus possible d'utiliser un sort trop pourri dans le but de dépenser le moins de PA possible.
Bah pour moi, j'trouve que jouer avec ses sorts c'est tout à son honneur... après j'pense que y'a de l'équilibrage à faire au niveau de la surpui (mettre l'esquive des fourbes en fonction du niveau de sadi d'genre).
Après c'est vrai que, quand tu as 3 surpui sur la map (c'est long...) et tu peux pas faire grand chose si tu n'as pas des sorts de télép/de longue portée (eni ° panda ° ...)
j'trouve que les folles sont quand même largement aussi (plus?) chiante que la surpui, une par tour... au bout de 4-5 si t'as pas pris (3?)Pa pour les buter, tu te retrouve avec -6Pa/-3PM... (go² xel sagesse !)

Et non, je n'esquive pas toutes les pertes avec mes 120% en PvP
Je suis un noob parce que je joue un crâ avec la limbe qui joue à distance avec retrait PA/PM.

Le pire c'est que je ne m'approche même pas de l'adversaire !

Sinon la surpuissante est très bien comme elle est, il suffit de la tuer et c'est bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dialga
Je suis un noob parce que je joue un crâ avec la limbe qui joue à distance avec retrait PA/PM.

Le pire c'est que je ne m'approche même pas de l'adversaire !

Sinon la surpuissante est très bien comme elle est, il suffit de la tuer et c'est bon.
Et les crâs qui virent de la PO, je crois que c'est les plus gros noobs qu'on puisse trouver dans Amakna
Je suis pas le seul à entendre "noob vien cac sadi c terre"

Surpuissante montée niveau 5 immédiatement pour ma part.

Et pour les, "waaa buzay surpui go nerf" faut pas oublier que les fourbes n'ont rien en vie, et un sort de zones les tue toute, s'il y en a plusieurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés