Ah bon ? Ya que les sadis qui ont UN sort de zone ?

Bah heu faut peut-être re-réfléchir un coup, là je peux rien pour toi.
Les sorts de zone et/ou avec beaucoup de PO ne manque pas, chez presque toutes les classes, faut arrêter la mauvaise foi

Les glyphes ? épée de iop ? céleste ? griffes joueuse ? osa > désinvoquent
Enu > désinvoquent + sort zone... Je m'arrête là la liste est longue.
les sadi ne sont pas les seuls a avoir un sort de zone, ils ont simplement LE meilleur sort de zone, avec une etendue de ouf, une portee qui ne l'est pas moins, et degats tres importants.
les glyphes : 3pa de foutus, immobiles, tour de relance supérieur a celui des invocs sadi, , la surpui a pas mal de resis... et prendre toutes les poupees dans un enflammé ... il a une taille 3 hein, pas 4 ou 5 comme la ronce multiple... => useless si t'arrive pas a en prendre au moins 2, l'attaque te fais perdre des pa pour attaquer le sadi.
epee de iop : 5pa pour buter 1 ou 2 poupees si on a du bol qu'elles soient bien placées dans une croix de 3, flamiche plus utile => useless.
epee celeste : 4pa, zone de 2, si t'arrive a avoir 2 poupees en meme temps dedans t'a du bol la encore, autant faire flamiche => useless
griffe joueuse : 5pa, la encore faut que les 3 poupees visées soient bien alignées sur 3 cases d'affilée... donc 5pa pour la plupart du temps en buter 1, autant faire des flamiches ou pilou... => useless
enu euh... 3pa/cible la desinvoc... et air, lancer de piece est bien mieux pour les fourbes si on peut pas avoir la surpui... donc idem que flamiche.
par contre sort de zone je vois pas... tous les sorts enu sont a 1 case...
peut etre poussiere temporelle des xelors peut etre pas mal... et encore, feu donc ca OS pas une surpui...
seul le fouet osa permet d'aneantir la surpui, mais bon les osa sont maitres des invocs apres tout...
dans tous les cas, la necessité de buter une poupee relève du virage de PA, et de ce coté les sadi sont la seule classe qui possede une invoc qui invoque ...
l'interet tactique de la surpui est indéniable, ce qui me gene c'est qu'elle est vraiment beaucoup trop puissante en l'etat, car cumule un nombre de fonctions trop important, c'est un peu comme si le sadi avais un dop enu des le lvl 100 ...