Archimonstre piou bizarrement accompagné

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Plutôt qu'un bug, je dirais un oubli de mettre en place l'impossibilité que ça arrive.
Je pense que c'est assez rare, étant donné qu'il faut que le moment du pop de l'archi tombe pile quand un garde a été tué, et le tout sur une même map.

Toutefois, la récente impossibilité pour certains archis de pop en zone non abo (qui est une bonne mesure) va ans doute multiplié ce genre de situation, les pious ayant donc beaucoup + tendance à apparaître à bonta.

D'ailleurs, je pense que les Archis pious ne devraient même pas pouvoir apparaître du tout à bonta, ça avantage selon moi trop les anges dans la quete du ocre, par rapport aux démons. Il n'y a en effet aucun archi qui peut pop dans les murs de la ville sombre.

Ainsi, les pious ne seraient dispo qu'à amakna et sufokia, donc tout le monde à égalité pour les avoir.
Citation :
D'ailleurs, je pense que les Archis pious ne devraient même pas pouvoir apparaître du tout à bonta, ça avantage selon moi trop les anges dans la quete du ocre, par rapport aux démons. Il n'y a en effet aucun archi qui peut pop dans les murs de la ville sombre.

Ainsi, les pious ne seraient dispo qu'à amakna et sufokia, donc tout le monde à égalité pour les avoir.
+1 mais j'osais pas le dire vu que je suis brakmarien et que ça fausse surement les choses :/
Citation :
D'ailleurs, je pense que les Archis pious ne devraient même pas pouvoir apparaître du tout à bonta, ça avantage selon moi trop les anges dans la quete du ocre, par rapport aux démons
Sauf erreur, on ne peut pas engager de pious de bonta en étant ange.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Sauf erreur, on ne peut pas engager de pious de bonta en étant ange.
Je pense que Jun veut juste parler de la probabilité de le trouver, quitte à amener une mule brakmarienne pour démonter le groupe.

En revanche, il me semble qu'on ne peut pas capturer un groupe de milicien, donc pas obtenir l'archimonstre.
tiens, encore pioulette, elle aime bien les garde celle la, je l'ai justement trouvé aussi a bonta dans un groupe de garde ( mais qu'est qu'une brak fout en plein milieu de bonta ? un indice, c'est un rat et c'est blanc)


Pour avoir essayé de capturer le groupe avec une pierre parfaite level 100, je confirme, les miliciens sont incapturables et l'archi itou.
Citation :
Publié par Eraflure
Les soldats ont toujours aimé les coquines.
Ou les coquines ont toujours été intéressées par les courageux soldats.
Sinon bug, direction support.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Sauf erreur, on ne peut pas engager de pious de bonta en étant ange.
Ben justement... erreur
Impossible d'engager des miliciens bons à rien en étant ange, certes, mais rien d'impossible concernant les pious, même en plein cœur de Bonta ! (Vérifié à l'instant avec un Iop ange niv 126; pour être précis en [-28,-52] )


Edit pour dessous :
Citation :
Publié par birdyman
patapaymwa
mais il as raison
*cogne sur la tête de Birdyman* il est moche, ce S ! ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés