Archimonstre piou bizarrement accompagné

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
Encore un bug à réparer dans ce jeu qui me semble de plus en plus en beta ^^
patapaymwa
mais il a raison

Edit: même pas moyen de faire une étude sur l'influence de la caféine, sur les fautes trankilou
Citation :
Publié par medart
Encore un bug à réparer dans ce jeu qui me semble de plus en plus en beta ^^
WOWpasBetA !!!

Ba au moins tu dropperas autre chose que des badges...
J'avais rencontré un archimonstre accompagné d'un bandit de recherche milicienne non capturable (Brumen n'est pas capturable avec une pierre d'âme)

J'ai bien essayé de le capturer avec pierre 100% et tout mais pas moyen.

Je me suis permis d'en parler au support.

Citation :
Publié par moi
repop d'un archimonstre dans un groupe de monstres non-capturable

le bug est rencontré lorsqu'un archimonstre repop dans un groupe contenant un bandit (avis de recherche).
on ne peut pas capturer les groupes contenant un bandit.

aujourd'hui j'ai affronté un groupe contenant le bandi Brumen, ainsi que l'archi kolérat : kolforthe l'indécollable.

j'ai bien entendu pris une pierre d'âme à 100% sur puissance 100 pour être sûr à 100% de capturer.

mais, je m'en doutais, impossible de s'emparer de l'archi à cause du bandit...

SOLUTIONS ENVISAGEABLES :
1 => empecher le repop d'un archi dans un groupe non-capturable
2 => lors de la capture d'un bandit, réussite de la capture du groupe de monstres, en retirant simplement le bandit de la pierre d'âme pleine.

Voilà merci de votre attention et continuez comme çà
Réponse du support :

Citation :
Publié par Okajin
Bonjour,

Ce "repop" fait partie du jeu. Aucune modification n'est prévue actuellement. Il vous faudra donc défaire le groupe et attendre que l'archimonstre réapparaisse avec un autre groupe.

Cordialement,

[Okajin]
C'est donc le même cas de figure.
Sauf que là avec les miliciens, le repop va être encore plus long puisque les anges ne pourront attaquer ce groupe...

Bref tout ça pour dire qu'à mon avis c'est pas près de changer :/

cordialement,
Eelia, Brumaire.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
go inventer pierre a capture de milicien ca cassera trois pattes a une vache o/
c'est a un canard l'expression , car une vache ça as 4 pattes \o/
Déjà vu ça sur le serveur otomaï, map de l'arène. C'était également pioulette la coquine, le hasard toujours ?

En tout cas, j'étais dégoutée, et le brak venu faire une arène avec moi n'a pas voulu s'y coller, heureusement, il m'en aurait voulu de l'avoir fait faire ce combat pour rien vu que les groupes alignés (donc ça marche aussi pour les zoths par exemple) ne sont pas capturables.
Citation :
Publié par Eelia
Bonjour,

Ce "repop" fait partie du jeu. Aucune modification n'est prévue actuellement. Il vous faudra donc défaire le groupe et attendre que l'archimonstre réapparaisse avec un autre groupe.

Cordialement,

[Okajin].

27.jpg

c'est exactement ce que je voulais faire !

( veuillez m'excuser pour la référence obscure, la mauvaise foi et le flood au passage)
Ce n'est pas une coincidence. De tous les pious, le piou rouge (qui a donc pour archimonstre pioulette la coquine) est le seul à n'apparaitre qu'à Bonta et Astrub. Depuis la mise à jour sur les archimonstre des zones non abonnés, Pioulette ne pouvant plus apparaitre à Astrub, il est désormais exclusif à Bonta...
Et la plupart du temps incapturable vu qu'il est accompagné de miliciens. Une sacré amélioration.
Citation :
Publié par Eelia
...
Je sais que concernant Kolforth ça coince. Mais cette satanée bestiole peu tout aussi bien se caser dans sidimote, zone à taille colossale, ce qui ne gêne pas tant que ça.

Le fait ici que ce soit avec des miliciens m'amène à penser que c'est certes le même problème, mais ce coup-ci la quête devient alors quasiment impossible. Et LA, pour ce cas particulier, un report au support n'est plus une option inutile. Leur en parler serait de mise.

Réponse rapide : les neutres et les anges ne pouvant agresser les miliciens, les miliciens n'étant pas capturables, ça pose beaucoup de problèmes qui ne devraient pas être présents. Cela semble pouvoir être considéré comme un bug
Les archi-monstres n'étant pas bien simples à trouver (généralement je les trouve sur un coup de bol) si en plus ils deviennent incapturables ...

J'en ai croisé exactement au même endroit, devant l'arène de Bonta. Ça faisait tellement de temps que je le cherchais que le voir là comme ça ... ça m'a frustré! Du coup j'ai fait appel à un ami démon pour qu'il vienne débloquer le groupe mais ... aux dernières nouvelles les miliciens ne sont pas capturables -_-
Je viens d'avoir la chance de trouver la coquine seule avec quelques pious seulement.
J'attends paisiblement le repop (le rêve existe ) quand je vois ré apparaître à la place de mon groupe de pious un groupe de miliciens !

Donc, déjà je trouve que de défavoriser les brak à ce point en les obligeant à créer une mule bonta pour les captures, c'est vraiment très limite, dire que c'est normal de faire apparaître des pious avec des miliciens, c'est limite mauvaise foi (voir le post d'Eelia), mais s'il faut lancer le repop des pious avec une guerre contre les miliciens...mais où va t on ??? Ce qui explique pourquoi quelques screens les montrent autour des arènes, ce sont les lieux de passage des quelques brak qui viennent à bonta.

Quel est le lien entre les miliciens et les pious ?? J'ai peur du fait d'avoir empêcher le repop en zone non abo (une bonne chose ça) sans avoir vraiment réfléchi au comment du repop en zone abo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Bah, c'est valable pour ce mob uniquement non ?
Y'a qu'a lui donner une autre zone de repop, Sufokia par exemple. C'est quand même pas la mort.
Mais cette histoire de miliciens, et la réponse du studio c'est un peu du foutage de gueule (qui a dit "comme d'habitude" dans le fond ?), c'est évident qu'il y a un souci si les mobs repop avec les miliciens. C'est pas comme si l'éternelle moisson était une quête ludique hein.
Politique du studio qui s'en bas les gonades magiques comme d'habitude, le détachement français surtout au mois de mai et la fête au moi de juin à la AG convention puis les vacances à la jap expo.

Mais on y serra et on leur parlera de leur jeu qui tombe dans la daubitude.
Un petit up pour montrer qu'il n' y a pas que la coquine qui se cache parmi les miliciens et qu'il serait peut être judicieux de corriger ça.

L'image est petite, c'est le délétère, le piou violet.

archi-10.gif

Edit : je ne vois pas pourquoi surtout ils sont ensemble et pourquoi les bontariens seraient avantagés dans cette affaire. Se faire toutes les maps de bonta à la recherche d'un archi piou, je ne pense pas qu'un brak le fasse ^^ D'autant que le temps qu'il arrive sur place, un autre (à condition qu'il ne soit pas avec les miliciens) l'aura certainement pris !
Les miliciens sont sensés défendre une cité... pas les pious de mémoire !
Citation :
Publié par ARTKILLER
Et pendant la Ag convention ils vont filer des chachas en peluche aux joueurs qui viennent parler des problèmes du jeu >_>

C'est des archis chacha, tkt.

Pour les brâkmariens d'assez haut niveau, accéder à la cité pour choper l'archi n'aurait rien de très difficile (bah ouais, kill du milicien c'est pas la mort non plus, après y'a toujours risque de se faire démonter par des bontariens) mais si on peut même pas capturer le groupe, c'est quand même problématique...
y a un truc qui m'étonne

c'est la quantité de post du style "omg mais c'est un bug ou pas ??"

bah non c'est pas un bug c'est juste que maintenant c'est comme ça et c'est tout -.-

non mais plus sérieusement ? est ce que les "monstres" se trouvent aux cotés des miliciens quand il ne s'agit pas d'un bug? ...

Plop !

Mais la on a a faire a un sérieux problème: La quête du Dofus Ocre. Bha oui ! Comme les archis Pious ne peuvent plus repop dans Astrub ! Donc la on est dans l'impossibilité de finir la quête du Dofus Ocre, juste pour quelque Pious...

King-felin.
apparament , Ankama utilise les archi d'une façon où ils associent au hasard à un groupe d'une zone l'archi d'un monstre qui existe dans la zone

ça ne pose pas de probléme dans les zones de monstre (un archi kido et 5 craqueleur polis, ça n'étonne personne)

Par contre les miliciens sont considéré comme des monstres aussi.

même si les milicens ne sont jamais accompagné de piou, ils se voient attribué un archi piou au hasard car ils étaient dans la zone (oui ya des piou dans bonta)

C'est un oubli de Ankama donc (pour pas changé)
Hello,

J'aimerai savoir où ce problème en est... Ayant vu tous les archis piou sauf celui-ci.. J'ai bien peur qu'Ankama n'ait rien foutu. Quelqu'un a la réponse ?
Citation :
Publié par AngelDeath
Hello,

J'aimerai savoir où ce problème en est... Ayant vu tous les archis piou sauf celui-ci.. J'ai bien peur qu'Ankama n'ait rien foutu. Quelqu'un a la réponse ?
Oui les pious squattent toujours les miliciens, pas que le rouge les autres aussi ( j'ai vu un bleu ).

Donc oui Ankama n'a pas cela en priorité.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés