Archimonstre piou bizarrement accompagné

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
Vous avez jamais entendu ? Priorité à Dofus 2.0 et ses graphismes pour retomber en enfance. Après priorité à Frigost, puis Dofus 3.0. Et là on corrigera le problèmes des archis piou avec milicien.
D'après un dev', c'est pas un bug et c'est fait exprès. Donc, la 3.0 ne résoudra pas ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Tu as la source s'il te plait? Parce que si c'est confirmé c'est vraiment du n'importe quoi. On implante une quête puis on fait tout pour que le joueur n'arrive pas à la faire.

Je vais chercher, c'est dans un topic pareil à celui là. C'était pour privilégier les intrusions etc.

Ha bah page 2 t'as ce qu'il faut
Citation :
Publié par Papnaruto
Merci j'ai trouvé, mais je vois absolument pas le but, à part bien emmerder celui qui veut faire la quête.
Tu sait,quete de longue haleine ca veut pas dire facile.
Tu veut le deuxieme dofus le plus puissant du jeux?bah tu galere.
Citation :
Publié par Garfunk
Bah oui, c'est con comme réponse, intrusion ou pas de toute façon on peut pas le capturer...
Citation :
Publié par Papnaruto
Je veux bien qu'elle soit dure, mais la durcifier en rendant incapturables certains archis déjà rares, et sans motif valable ...
Tu est sur que tu ne peut pas capturer?
Sinon bah tu tue milicien,et tu attend le repop
Citation :
Publié par AngelDeath
Hello,

J'aimerai savoir où ce problème en est... Ayant vu tous les archis piou sauf celui-ci.. J'ai bien peur qu'Ankama n'ait rien foutu. Quelqu'un a la réponse ?

En effet c'est toujours d'actualité.
Et le repop peut être n'importe où dans un groupe de pious, sufokia, amakna ou bonta mais surtout, pas immédiat .... tu l'attends où ?

Edit : c'était une réponse pour left behind, hein Moi non plus, je ne l'attends plus ^^
Citation :
Publié par Papnaruto
Je l'attends nulle part, c'est pas pour moi mais je vois pas pour quelle raison on rend incapturable quelques archis déjà super rares, à part faire chier le joueur.
Ben tu as trouvé toi même la réponse à la fin de la phrase ^^
Citation :
Publié par medart
Ben tu as trouvé toi même la réponse à la fin de la phrase ^^
+1 Comme si les bots ne suffisaient pas... Et désolé pour la page 2, j'avoue avoir lu plutôt la fin du sujet

Plus qu'à fouiller toutes les maps de bonta, et une fois trouver l'aggro avec une mule demon x) Et après : me faire niquer l'archi par quelqu'un d'autre pour qu'il re respawn avec les miliciens
Citation :
Publié par Papnaruto
Helsephine, c'est donc un bug?
Pas sûr, j'ai déjà vu ça sur Many... euh ou Domen, je ne sais plus trop mais j'ai déjà vu ça il y a peu.
Citation :
Je l'attends nulle part, c'est pas pour moi mais je vois pas pour quelle raison on rend incapturable quelques archis déjà super rares, à part faire chier le joueur.
Pour rendre Dofus "difficile" pardi ! Quoi d'autre?
Je suis d'accord pour le repop hors zone non abo, pourquoi pas, mais le coup des miliciens...voilà quoi.... Sans compter que les anges peuvent pas aggro les miliciens de bonta, on va avoir droit aux mules démon, ou des brack s'infiltrant à bonta pour "aider" indirectement les anges dans leur problèmes de quête (en ayant bien sur pas capturer l'archi puisque les miliciens ne sont pas capturable) ce qui est très bon pour le RP --' (je vois d'ici les arrangements entre anges et démons...).
Bref, la réponses du support est quand même vachement limite. Parce que cette mesure n'apporte rien de ludique à la quête, elle ne fait qu'emmerder encore un peu plus les joueurs.
Citation :
Publié par Papnaruto
Merci j'ai trouvé, mais je vois absolument pas le but, à part bien emmerder celui qui veut faire la quête.
Je ne dirais pas que c'est fait pour emmerder les joueurs.
Je dirais plutôt que c'est une façon détourné de dire: On a pas envie de se faire chier à corriger ce "bug"

(car oui c'est un bug, si encore il était capturable par les brakmarien, ça serait... acceptable on va dire. Mais là c'est un repop gaché obligatoirement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés