[idée rigolote] Stuff Monture

Répondre
Partager Rechercher
ce serait rigolo de pouvoir équiper les dragos pour leur ajouter des caracs :

des bottes : +1PM - fabriquées par les cordonniers
des lunettes : +1PO - fabriquées par les bricolos
une selle : %age résistances : cordonnier aussi
des sacoches : des pods : encore les cordonniers

c'est plus un délire qu'une proposition bien-sûr
Et les bonus vont au personnage? Parce qu'à la dinde c'est inutile (sauf les pods).

Je serais plus pour des objets comme tu décris mais simplement "pour l'image" ou avec des bonus très petit et pas des super bonus de Oufzor (1pm, 1 po...)
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Et les bonus vont au personnage? Parce qu'à la dinde c'est inutile (sauf les pods).
inutiles donc indispensables, elles doivent aller a la dinde sans condition ^^
Citation :
Publié par Feca-Link
Et pourquoi pas, une fois les dindes stuffé, faire des combats de dinde dans des arènes spécialement dédié aux dindes ?

kk je sors.
Hey gamin, reviens ! Reviens gamin !

Sans déconner, excellente idée. Les dindes auraient des caractéristiques en fonction de leur type et de leurs gènes, ainsi que leurs parents. Et des équipements qu'on leur fabriquerait, et qui permettraient en même temps de relancer la triste carrière actuelle des Bricoleurs.
Par contre pour les combats aucune idée de comment cela pourrait fonctionner, contrôler nous-même ou non les dindes, quel type de combats... Bref, à creuser.
Citation :
Publié par Feca-Link
Et pourquoi pas, une fois les dindes stuffé, faire des combats de dinde dans des arènes spécialement dédié aux dindes ?

kk je sors.
avec un pokedex pour lister les dizaine de dindes à capturer dans des pokéb... euh je m'égares

ou des courses de dindons comme les chocobos

ou on les équipes en bazookas et autres lanceurs de moutons comme dans worms et on se fritte?
O wi wi wi !!!

Et aussi, une fois genre 10 victoires d'affilées atteins, et bah la dinde prend du volume et gagne un lanceur de batofus !


Pour revenir au sujet, j'trouve l'idée sympathique mais sans l'ajout des bonus buzay². Juste pour la claclaclasse .
Deux choses:

-pour l'idée de départ, ce serais bien de pouvoir personnaliser la monture. Ou alors, je vois bien un Iop monté une Dragodinde. La Dragodinde prendrait automatiquement les cheveux du Iop.

-Pour la seconde qui concerne les concours, on peut aussi proposer une sorte de concours de mocheté, ... heu, beauté^^ mais seulement si la première proposition est mise en place.
__________________
Dofus: Dragon-Cat, sur Jiva. Guilde: Le Dragon de Lumière.
http://ledragondelumiere.new-forum.net/index.htm

DOMO: Volcano. Guilde: Sombre Lune.
http://sombrelune.forumactif.info/index.htm
ça peux être sympa, mais des items de dinde pm po j'pense que ça sera pas top, car y'a dja' le bonus de la dinde en elle même qui donne a mon goût asset des bonus dindes, sinon ça peux etre une super idée ! du genre mettre une arene de dinde a la foire au trool histoire que la foire attire du monde :P bien jouer d'y avoir penser padawan ! ainsi que les accesoires ça peux etre marrent !
Citation :
Publié par medart
ou des courses de dindons comme les chocobos
Owwiiii ! On fait des paris sur le vainqueur, et on ramasse les k en sortie ^^ En plus, ça changerait de la pomme et du bouftou à la foire, ça redonnerait un coup de neuf à cet endroit si le champ de course était dans cette dernière.
L'esprit FF dans Dof', ou comment avoir la classe
Sinon oui, faudrait penser à se délirer à créer un truc constructif la-dessus
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Ouai, avoir un dragodinde a son image, ca serais pas mal.
Puis comme un dit, le cheval est le meilleur ami de l'homme, mais si dans ce cas c'est une monture et que c'est Dofus Mdr.

Enfin bref ... moi j'aime bien Mais sans bonus, juste pour le style


Bye
Sarcastique
Citation :
Publié par Feca-Link
Et pourquoi pas, une fois les dindes stuffé, faire des combats de dinde dans des arènes spécialement dédié aux dindes ?

kk je sors.
+ 1 , genre dans la petite arène de la foire du trool ( qui est Hs ) ?
Je verrai bien (jme fais plaisir ):
Le tapis de selle rouge: +1 soins (tailleur)
Le tapis de selle vert: +1 dommages
La selle rouge : +2 soins (cordonnier, nécessite les étriers (mineurs))
La selle verte : + 2 dommages
La bride : +10 vie (cordonnier, nécessite le mors (mineur))
La panoplie rouge (tapis + selle rouge) : +10 intelligence
La panoplie verte (tapis + selle verte) : +10 force
Le panier de l'atouin : permet de porter son atouin même lorsqu'on est sur une dinde. (tailleur). Le panier est mit derrière la selle. Dans l'inventaire, on le pose sur l'emplacement du familier, puis on pose le familier dans le panier.
Je suis pour, c'est une idée excellente, mais je doute de son implantation quand même. Ajouter du skin à une dragodinde, ça serait pas lagger à mort?

Au passage, proposer du stuff à drago craftable par les bijoutiers, ce serait kewl aussi, juste histoire de rehausser le métier.
héhé t'as eu une bonne idée toi

j'suis sur t'es cordo non ? mais il faudrait mettre des trucs a fabriquer pour les tailleur ( les pauvres ils ont travailler si dur pour l'être...)---> genre des nouveaux sacs pour monture avec plus de pods. si non ce qui serait bien aussi c'est que le équipement de montures varient selon le level d'la monture...
Ok dans le principe mais les objets ne doivent pas donner de bonus.
Pense aux pandas qui sont équilibrés aujourd'hui mais n'ont pas accés aux dindes sous peine de perdre 50% de leurs capacités. Si à côté leurs copains ont encore plus de bonus avec leurs dindes...(déjà prune emeraude 1PO 1PM 200vita les pandas sont tristes je pense).
cette idée est pas mal, ce serait cool de trouver un endroit (genre aréne que pour monture) avec différentes catégorie :

une map = combat à mort
une autre = sorte de course comme le tiercé
... aprés plus trop d'idée
Moi j'ai déjà eu cette idée que j'avais pas mal dévloppée avant

En faite une dragodinde à ses propres stats non?

Alors pourquoi ne pas crée des objets en fonction

Exemple:

Lunettes: Augemente l'xp reçue en combat avec 0%
Botte: Augemente la vitesse de la dragodidne
Selle: Augemente les pods
Draps (ben oui pour faire zouli ) : Diminue la fatigue de la drogdinde quand on monte/descend

Chaque objet avec une puissance differente et un physique different

Pourquoi ne pas crée une spécialitation des bricoleurs dans les dragodindes?

Je pense pas qu'il failli donné des bonus au personnages mais donc à la dragodinde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés