Les rageu(se) ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ziwax
Choisi mieux les gens avec qui tu jouent , va exp seul dans un coin...

Oh ben oui, face au roi Bouftou quand t'es Bas Level, c'est pas très facile tout seul tu sais
__________________
Dofus: Dragon-Cat, sur Jiva. Guilde: Le Dragon de Lumière.
http://ledragondelumiere.new-forum.net/index.htm

DOMO: Volcano. Guilde: Sombre Lune.
http://sombrelune.forumactif.info/index.htm
Citation :
Quote:
Originally Posted by •MotherFuck• https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
On dirait que c'est toi qui a 12 ans vu ta réflexion...


Pareil avec tes posts https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Tu ne crois pas si bien dire.
Faux : à 12 ans sait quoté correctement.

Sinon pour le sujet, je sais pas moi , fait pipi par terre roule toi dedans et pleure?

C'est un schéma classique, ta bien fait de pas donné ton atouin.

Support si il chaine aggro avec /time
Citation :
Publié par -babygern-
Voila je demande a un groupe déjà formé de me prendre pour xp au rat mais voila, ils lancent vois que j'ai un atouin et, il me dit :
Tu me prête ton atouin le mien et mort, alors je llui répondit non déso, je ne prête rien.

Et la a la fin du combat, il m'agresse avec sont fecanoobmaltstuff100, en plusse,il m'insulte alors après une longue vague d'insulte lancé par lui contre moi (genre sale fils de ****, va ni*** ta me** etc...), je lui demanda pourquoi il m'insulta, et la car, je ne lui avait pas prêter mon atouin, alors ils comment sa a m'agresser en boucle jusqu'à se que je ramène mon iop 127, étans ange, et le feca démon... étais grade 7 je ne voulais pas replié mais ail mais, mon iop entra dans l'agression et le feca perdit et la les insulte reprire de plus belles...

Que pensé vous des rageux de ma situation car meme si le bouton ignoré existe, j'ai envie de voir l'esprit d'un gamin de 13/14 ans s'exprimé librement ? certain sont plus posé, sympathique mais les gamin de cette sorte vraiment la, faudrait les bannir quelque jours pour qu'ils est quelque contacte social je pense.

Qu'en pensez vous ?

Bienvenue sur Dofus.
eu kaneda, certain gamin de 14 ans sont pire que des gamin de 12ans, tu m'excuse si je dit la vérité, heureusement que personne se ressemble n'es pas ?
Et pour l'agro je m'en sort très bien avec mon iop 127, pas besoin d'ami ou autre
j'prend pas le compte de mon iop pour xp car ma sœur y joue dessus
Citation :
Publié par •MotherFuck•
On dirait que c'est toi qui a 12 ans vu ta réflexion...
Ou pas C'est la verité , il faut juste savoir les éviter.
Genre quand on a 13-14 ans on est un animal.
C'est pas que je me sente concerner mais j'en ai un peu marre de voire qu'on classe les gens selon leur âge: "12 ans c'est attardé", "13-14 ans c'est des gros con qu'insultent tout ce qui bouge", "16 ans sa se sent plus", "18 ans c'est pas trop chiant", "20 ans c'est le mec parfait sans défaut, le bon p'tit ange".

Je n'ai jamais dit sa... arrête t'es connerie... certaine personne sont digne de confiance d'autre non, certain personne sont calme, tranquille et sympathique, d'autre non, je fait confiance a un ami irl qui a 11ans et qui est sympathique mais quand tu regarde certain autre gamin de 11 ans qui insulte sans savoir se que veut dire le mot prononcé...
Certain sont con, d'autre non et sa peut importe l'age, sa a toujours existais.
Citation :
Publié par Archereur
Je te dis comment faire si tu me prête ton atouin.

Par là ---->[]


On ne peut rien y faire malheureusement, ce ne sont que des insultes qui en plus de ça ne veulent rien dire.
Je pense qu'il est en crise d'adolescence, surtout les generations de maintenant qu'avez les wesh².

Fin bref JOL ne vas pas résoudre ton problème. Try again
Citation :
Publié par -babygern-
Qu'en pensez vous ?

Je pense que tu devrais faire un gros effort sur l'orthographe. Pour les insultes, il y a des boulets partout, trouve toi des personnes ayant la même mentalité que toi.
Citation :
Publié par -babygern-
Voila je demande a un groupe déjà formé de me prendre pour xp au rat mais voila C'est frustrant de voir un indesirable dans le combat , ils lancent vois que j'ai un atouin et, il me dit :
Tu me prête ton atouin le mien et mort, alors je llui répondit non déso, je ne prête rien.Tu dit clairement non, s'too

Et la a la fin du combat, il m'agresse avec sont fecanoobmaltstuff100Ok, tu as pas besoin de le descendre sur le forum , la , c'est toi qui rage ., en plusse,il m'insulte alors après une longue vague d'insulte lancé par lui contre moi (genre sale fils de ****, va ni*** ta me** etc...),commande ignoré et ennemi sera ton ami à present, je le presente : clic droit sur le joueur ciblé selectionner " ajouter à ma liste d'ennemis" et magique , il ne pourra plus t'envoyer de messages je lui demanda pourquoi il m'insulta, et la car, je ne lui avait pas prêter mon atouin, alors ils comment sa a m'agresser en boucle jusqu'à se que je ramène mon iop 127, étans ange, et le feca démon... La , c'est toi le rageux, il t'a insulté, tu as trop fait attention, tu l'a aggro, ce qui l'a plus enervé , viens pas te plaindre si tu fou de l'huile sur le feu, tu dit que les gosse de 14/15 ans sont immatures , mais je me demande tu as quel âge , vu ton orthographe .étais grade 7 je ne voulais pas replié mais ail mais, mon iop entra dans l'agression et le feca perdit et la les insulte reprire de plus belles...De ta faute, tu l'a enervé , tu aurait pu le laisser et te barrer , non?

Que pensé vous des rageux de ma situation lâ ou je bosse, dans la mine du village, je recoit chaque jour 10 messages privé de messages du style "degage gros fdp " ou encore "casse toi et va pex noob" et pourtant, je n'ai meme pas besoin de les ajouter dans la liste d'ennemis , pour cause : ils peuvent causer , je fais encore ce que je veut, non? car meme si le bouton ignoré existe, j'ai envie de voir l'esprit d'un gamin de 13/14 ans s'exprimé librement ?Va apprendre le respect au lieu de nous considerer tous comme des merdes (j'ai 14 ans, et alors?) certain sont plus posé, sympathique mais les gamin de cette sorte vraiment la, faudrait les bannir quelque jours pour qu'ils est quelque contacte social je pense. J'en causerait à ma grand-mêre !

Qu'en pensez vous ? J'en pense que ce sujet ne merite pas d'exister , c'est juste un coup de gueule pour te defouler , non? Ca arrive à tout le monde, ce genre de problême , pourtant, pas beaucoup de personnes se plaignent, si je faisait un sujet à chaque fois qu'une personne m'insulte ou autres, et ben j'en aurait beaucoup lâ !
edit vieille-branche : Ouep, si on a une bonne assurance, c'est gratuit, je parle bien-sûr de l'assurance bris-de-glace
.
Citation :
Publié par -babygern-
oui arap nique t'a mére est une insulte lisé un peut plusse au lieu de floodé pour rien
C'est toi qui flood pour rien pour le coup, t'as pas bien compris ce qu'il voulait dire.

Et ce thread n'a à mon avis pas lieu d'exister, c'est toi le débile dans l'histoire en provoquant l'autre à surenchérir dans la grossièreté. Ignorer pour la session est ton ami.
elideskadesri peut être se post put se prendre pour un post flood, j'ai très bien compris se qu'il voulait dire et je n'ai pas donné 1 seul insulte a l'adversaire donc je ne peut pas surenchérir sur la grossièreté certe je fait des fautes, se post ne parle de fautes répondé plutôt au post au lieu de posté pour rien dire a par si je fait des fautes ou autre, je demande votre avis pas autre chose
Et rastera je suis loin de ragé car je demande votre avis, arrêter de la prendre au sens contraire comme un post ouin²
et j'peux pas trop me barré comme tu le dit, car avec les parchemin, la trace se trouve la ou je suis, certes j'ai que 16 ans je suis mauvais en français

certain on 14 ans et sont sympa mais vu la réflexion de rastera,tu rage non ? a vive la vie et les rageux

Je suis loin de guelé je demande votre avis sur se comportement

Va apprendre le respect au lieu de nous considerer tous comme des merdes (j'ai 14 ans, et alors?)

Et alors je re respect, tu as vu ton comportement, t'a réponse vu a mon post, si je te prend pour une merde ne sois pas surpris
Citation :
Publié par Vieille-Branche[Hyr]
Carglass répare , Carglass remplace.
Jerry x)
.

Sinon, ajoute le en ennemis et go l'aggro en boucle avec tes potes fecanoobmaltstuff200 .
oui jerry, je ne voie pas l'intérêt d'agresser quelqu'un'un a boucle a part a l'enmerder, je ne vois pas pourquoi juste qu'il m'a insulté et m'a agro, le 2ieme agro c'étans mal passé pour lui l'agresser en boucle et je n'est pas d'ami level 200 car je ne vois pas la peine d'en connaitre 1
Citation :
Publié par -babygern-
elideskadesri peut être se post put se prendre pour un post flood, j'ai très bien compris se qu'il voulait dire et je n'ai pas donné 1 seul insulte a l'adversaire donc je ne peut pas surenchérir sur la grossièreté certe je fait des fautes, se post ne parle de fautes répondé plutôt au post au lieu de posté pour rien dire a par si je fait des fautes ou autre, je demande votre avis pas autre chose Tu veut un thé avec? J'ai le droit de dire autre chose que mon avis , hein
Et rastera hé -babygern-je suis loin de ragé car je demande votre avis, arrêter de la prendre au sens contraire comme un post ouin² Il merite meme pas d'exister, comme l'a dit Elideskadesri
et j'peux pas trop me barré comme tu le dit, car avec les parcheminTu deco 10 minutes , il en aura marre, la trace se trouve la ou je suis, certes j'ai que 16 ans je suis mauvais en français

Et Bande de boulet certain on 14 ans Hé gros boulet? :/ et sont sympa mais vu la réflexion de rastera,tu rage non ?Moi rager ? tu peut rever , j'aime pas tes reflexions sur les gens de 13/14 ans, c'est foo ça, tu as deux ans de plus et tu croit pouvoir nous casser? eh bah, bravo, tu as failli reussir , je t'avoue que j'ai eu peur au debut . a vive la vie et les rageuxTu les laisses

Je suis loin de guelé je demande votre avis sur se comportement Mais on s'en fou de notre avis , tout le monde connait ça, c'est une morale ou quoi?
.
Citation :
Publié par Serifas
Faux : à 12 ans sait quoté correctement.
En français ça donne ?

Sinon pour en revenir au post : c'est simple, dès que quelqu'un t'insulte ou autre propos diffamatoires, hop "ajouter aux ennemis"+"ignorer pour la session" pour éviter échange et/ou invitation groupe comme ça t'es tranquille.
Citation :
En français ça donne ?
Tu sais pas ce que c'est Quoté? cours loin, trés loin...
Esseye de me cité en repondant tu comprendras je pense

Citation :
Sinon pour en revenir au post : c'est simple, dès que quelqu'un t'insulte ou autre propos diffamatoires, hop "ajouter aux ennemis"+"ignorer pour la session" pour éviter échange et/ou invitation groupe comme ça t'es tranquille.
Super chez moi mettre en ennemi empêche pas l'aggro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés