Problème de conexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour cher joliens !!
Il m'est arrivé un problème de conexion pourtant tout fonctionne (internet ligne téléphonique....)

Pourtant apré avoir entré mon compte et mon mot de passe un message apparait !
Il dit : "le serveur est introuvable connexion impossible ![...]"

Merci de me venir en aide je vous serez très reconnaissant !!!!
Pas de prob' chez moi c'est sûrement un p'tit soucis de connexion, essaye de redémarré l'ordi' et aussi de vider le cache

Si ça ne marche pas je ne peux pas t'aider déso'

ProteK
Citation :
Publié par anakin-II
J gros soucis tout est en anlgais !!! :'(
Arrête de faire péter les cours et tu verras tu feras un LvL up de ton niv d anglais,, en plus y a pas besoin d etre HL pour comprendre la page d accueil de dofus...

Sinon y a un petit drapeau français au démarrage, suffit de cliquer dessus pour changer la langue
Je suis pas sur, mais c'est peut-être lié a ça:

Citation :
Suite à la maintenance du mardi 16/09, certains serveurs, dont le serveur principal d'identification au jeu, ont subi une modification réseau, destinée à améliorer et consolider les accès vers les serveurs. Suite à cette modification, le port réseau 443 de certains serveurs se sont retrouvés inaccessibles, les connexions étaient donc automatiquement transférées vers le port 5555. Ce problème a été corrigé ce matin.
Le jeu était donc accessible pour la majorité des joueurs, mais certains FAI ou certains firewall peuvent avoir empêché la bonne marche de la connexion, provoquant une légère instabilité, voire des problèmes de connexion. Ces problèmes, découlant du routage des ports 443 vers les ports 5555 de nos serveurs, dépendent des connexions des utilisateurs et des FAI, et pas directement de nos serveurs ni de notre hébergeur. Les serveurs Dofus étaient bien disponibles durant ces problèmes, et la majorité des joueurs a pu y accéder normalement.
Le port d'accès 443 des serveurs a été ouvert initialement en supplément du 5555, pour palier aux restrictions de certains firewall et/ou FAI, ces restrictions étant indépendantes de l'architecture réseau d'Ankama et de ses hébergeurs.
Source
Citation :
Publié par pyro
Je suis pas sur, mais c'est peut-être lié a ça:
C'est tout ce qu'on peut faire pour toi je le crains.

Essaie de désinstaller/réinstaller, de faire toutes les manips décrites par le support...Mais en tout cas, JoL n'est pas le support Ankama .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés