Une team parfaitte

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis lancer dans le projet de crée une bonne team, et je voudrait qu'on me conseille un peut pour ne pas me perdre
POur commencer j'ai d'abore eu l'idée de faire une team sacri/eni/enu Mais c'était sans compter sur le faite que je suis tomber amoureux des iop air et panda, donc j'ai sacrifier l'enu pour mettre un panda et un iop ça donne sacri/iop air/panda/eni Mais le duo panda/sacri me fait asser peur pour le sort stabilisation aprés une heure de réfléxion j'ai penser a une team sacri/eni/iop air ( ou le iop air serat intéréssant en PvM en tape asser fort en zone et le sacri subiras les dégat et l'eni soigneras)
Voila je voudrait avoir vos avis ^^
En tout cas ton orthographe n'est pas parfaitte .

Sinon ta team est vraiment classique, un frappeur, un soigneur et un tacleur, je rajouterais juste un panda en plus.
Ma team parfaite celons moi sachant que si tu veux vraiment une team parfaite il te faudrait un 5ème personnages. Car grobe vers lvl 100 - 120 à 4 personnages c'est assez tendus.

- Sacrieur terre BL puis ensuite agi à thl.
- Eni full intel... équipé full soin.
- Iop force que tu rerol agi plus tard ( comme tu voulais un iop air ).
- féca full intel qui rhon, imu pour boost etc...
- un énu pour tapeur EAU, drop.
- Panda terre ?
De toute façon il faut un du soins et des tapeurs dans n'importe quelle team, après le tank c'est pour simplifier la tâche (et surtout pour les châtiments over roXxatifs, vivement qu'ils soient nerf ). Si tu veux faire des trucs pas gagnés d'avance pour ton niveau, un heal assisté par un personnage intelligence à la Baguette Rhon/Baguette du Scarabosse Doré est recommandé, on n'est jamais à l'abri d'un CC ou un mauvais placement au début qui pourrai nuire à la santé de l'Eniripsa.

Ou sinon il y a des milliers d'autres personnes sur ton serveur qui cherchent une team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés