Maintenance du 22/12/06 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bah oui c'est vrai que c'est chiant mais bon c'est pour notre bien a tous et toutes.Laisser les faire leurs boulots.

Vous avez déjà pensés a toutes les heures de bonheur qu'ils nous ont déjà donnés jusqu'ici? (des nouveaux donjons, des pano, du commerce, etc...)

Moi je dit un peu de patience encore......

Bon la dessus je vais préparer ma cuisse de poulet farcie et mes petits légumes...........
Et encore merci a toute l'équipe pour Dofus.
Citation :
Publié par TheWorldSami
Je te préviens quand même que les mises a jour avaient plus ou moins 5h00 de retard -_-'
Et toutes les maintenances
C'est long a force . . .
Et pour ce que tu as écris , Je ne vois vraiment pas le rapport
5h00 oulalala quelle horreur.
un bouquin, un film, une promenade à poney, un partiel à réviser ? Y'a pas que dofus dans la vie, même si c'est divertissant.

pour ce que j'ai écrit, c'était juste de l'humour
Citation :
Publié par Chipougnette
Pour les impatients, allez donc boire un café, faire un câlin ou un gros caca (sauf nous les filles car bien sur nous ne faisons pas caca).

J'arrive pas à croire que tant de gens soient à la minutes près, comme ça...
Je sais pas si tu exerce un métier, mais étant personnellement dans le management, j'ai vite compris qu'il ne fallait jamais donner d'horaire que l'on était pas ertain de pouvoir tenir.

Parce que c'est la meilleure chose pour réduire à néant toute initiative, toute implication du public à qui tu t'adresse etc...

Les élèves quittent les cours à la sonnerie, les gens surveille 2 minutes avant l'heure du départ sur le portable, bref... A tout niveaux es gens ont se comportement... Simple mode sociétale... une société de gens pressés, et qui n'ont qu'un seul souci : consommer leur temps libre.
Citation :
Publié par frontoza
Vous avez déjà pensés a toutes les heures de bonheur qu'ils nous ont déjà donnés jusqu'ici? (des nouveaux donjons, des pano, du commerce, etc...)
Vendues serai plus juste, n'oublions pas que nous sommes clients même si le boulôt de débuggage ne doit pas être simple.
en meme temps trois-quatres jours de retard sur une semaine d'exp doubler sa fait plus beaucoup xD.

[HS]
Citation :
un gros caca (sauf nous les filles car bien sur nous ne faisons pas caca).
heu ce genre de reflexion sa fait un peu pitier <_< et c'est drole où ? :O[HS]

*ecoute de la musique et surf sur le net* c'est bien aussi
Citation :
Publié par hildegaarde
Je sais pas si tu exerce un métier, mais étant personnellement dans le management, j'ai vite compris qu'il ne fallait jamais donner d'horaire que l'on était pas certain de pouvoir tenir.
Il ne faut pas oublier que Dofus est un jeu, que les maintenances sont, j'imagine, respectées autant que possible, et que des horaires indicatifs sont toujours mieux que "maintenance un de ces jours quelque part entre 5h et 23h".

Pas de quoi chier une pendule
J'vous propose, à vous, tous les râleurs en masse, d'aller sonner chez Ankama et d'aller faire leur travail, si vous n'êtes pas contents ...

Il ne vous vient pas à l'esprit que peut être ils n'ont chacun qu'un cerveau et que 2 mains ? et qu'ils font peut être tout leur possible pour que cela se règle dans les meilleurs délais ? Et que peut être il peut aussi y avoir des imprévus ?

Maintenance il y a, certes ...
Regardez la télé, faites votre vaisselle, lisez un bon livre ( si si le truc rectangulaire avec des pages, sur ses pages il y a des mots, les mots, bout à bout, donnent des phrases, et ça fini par te donner une histoire parfois assez sympa )

Sérieusement, pensez un peu que vous n'êtes pas seuls ... Et qu'Ankama a, je pense, eu suffisamment de soucis ces derniers temps ...

Respirez le bon air frais de Noêl (non j'parle pas de l'île -_-)

Sur ce, Joyeux Noel à tous
ne vous affolez pas ....la maintenance a commencer a 10h30 seulement ..et pas a 10 h comme prévu.... donc petit décalage ..

on attend, on râle pas pour si peu .. on a connu pire ..
Citation :
Publié par le Ranger
Vendues serai plus juste, n'oublions pas que nous sommes clients même si le boulôt de débuggage ne doit pas être simple.
Va donc jouer a unjeu ou tu paye 15€ + 60€ de jeu et ou t'a pas des mises a jour aussi souvent si tu es pas content de la rapidité des maintenances
Citation :
Publié par hildegaarde
Je sais pas si tu exerce un métier, mais étant personnellement dans le management, j'ai vite compris qu'il ne fallait jamais donner d'horaire que l'on était pas ertain de pouvoir tenir.
Ca vaut pour tous les metiers. Les dev ne devrias pas donner ni leur objectifs, ni leur délais car ils n'en tiennent aucuns.

A part ca, suivez les conseils de Chipougnette, mais allez pas tous faire caca en même temps, ca pourrais déborder :/
Citation :
Publié par TheWorldSami
Oublie un peu ton âme d'enfant.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait de marrant . . .
Enfin Soit -_-'
Elle parlait d'aller aux toilettes ... Elle a eu raison ... Va y faire un tour, tu m'as l'air crispé

Et si tu n'as pas compris, tant pis, on appelle ça un cliché, elle nous l'a rappellé et ça m'a fait sourire aussi

Mais à part ça, tu peux sourire aussi hein ^^ la vie est belle, les oiseaux chantent, le père noël va bientôt passer ... Faut profiter de la vie parfois, ça fait du bien
Citation :
Publié par TheWorldSami
C'est Nowel, c'est le moment où jamais de retrouver son âme d'enfant!
Aller quoi, moi je veux bien encore deux maintenances comme ça si c'est pour corriger les quelques dizaines de bugs qu'il reste encore après cette MAJ, tant que le plaisir est décuplé derrière, ça m'va ^^

PS: j'espère que ceux qui râlent ont fini leurs achats de noël, rangé leur chambre et été se laver paske sinon ils n'ont aucune excuse à rester bêtement devant leur écran!
Citation :
Publié par TheWorldSami
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait de marrant . . .
Enfin Soit -_-'
Mais c'est quoi ces personnes qui ne sont jamais contentes, qui prennent tout au premier mot et qui ne pigent rien à l'humour... Et y'a quoi de mal d'avoir toujours son ame d'enfant ? >_< j'pense que c'est plutôt une qualité qu'un défaut personnellement

Y'a une maintenance sur dofus, c'est pas la peine de passer ta rage car tu ne peux pas jouer sur toutes les personnes qui prennent cette maintenance à la légère, et comme un évènement qui va au final améliorer notre qualité de jeu au niveau du lag ...
RP

Leçon d'humour pour les coincés du bulbe :

Il ne faut en aucun cas voir la grossiertée de l'action "faire caca", il faut plutôt voir le décalage original entre la caractéristique principale des garçons (qui ne prennent pas souvent de douches, parlent grossièrement, et mangent sans arret) et celle dees filles qui sont pures et innocenttes (et qui donc ne peuvent pas se permettre d'aller "aux toilettes")
Imaginez vous un peu que Cendrillon dise à son prince : attend moi 10 minutes je vais aux toilettes, juste avant de perdre son soulier ...
Il est de toute évidence réputé que les filles aiemraient toutes êtrre dees princeesses, ainsi la phrase "pas les filles, car elles ne font pas caca" est la preuve de ce fait : un reve inaccessible pour beaucoup d'entre elles, reve déçu chaque fois que leurs intestins les rapels

/RP

Et sinon, quelle idée de raler pour un retard d'une maintenance ?? c'est quand même vraiment marrant de voir les geek compter les minutes devant leur ordi ! A la limite jme demande si c'est pas intentionnel de la part du studio, ils guettent les boulets sur les forums et se marrent en voyant les plaintes débiles
Citation :
Publié par EniRipThiA
Pas de trace de bonbon...

Que dire ?
Que les compensations seront accordées plus tard? Genre à la maintenance "normale et hebdomadaire" de mardi prochain?
Bonjour a toutes et a tous,
Bon encore une maintenance on commence a avoir l'habitude je ne vai pas pleindre les dev il fon leur boulot et sont payés pour.Certes il on tournée de malchance et serieusement il aurrai di prendre un trefle a 4 feuilles parce que la pfiouuu galere mais bon...
Ce que je leur reproche c'est le manque d'information parce qu'a chaque maintenance ou autre (RB MAj ect...) le forum officiel est en panne d'ailleur j'ai une petite suggestion a faire pourqu'oi ne pas faire un topic uniquement reservée aux dev de dofus sur JOL pour qu'il puisse nous tenir au courant des differentes manip qui se font ou alors est-ce que les admi de JOL peuvent leur souffler des idées pour faire un forum a part du jeu ca serrai nettement mieux
Car si vous regarder bien les ouin ouin vienne uniquement du fait de manque d'informations
Bref c'etait juste une idée et svp par pitié areter de dire va faire si ou ca pendant ce tps j'estime que chacun a le droit de s'exprimer et de dire sont mecontentement voila
Sur ce bonne journée ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés