Lil-Victoria

Dernières publications

RSS
1 avril 2010 à 03:52 - Messages
(Hé oui j'étais comme une idole sur ce jeu suite à toute mes vidéos ^^) arf, j'ai envie de te dire oui..... mais non!:ange: y... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:42 - Messages
Je propose une manifestation naturiste! Allez tous le monde à POIIIIILS!!!! Comment sa je sort?!:maboule:... Lire la suite
14 octobre 2009 à 16:56 - Messages
ah désolé jsuis pas trop dj antoine! Moi le matin quand j'ai la tete dans le cul ou quand j'attend l'ouverture des serveurs j'é... Lire la suite
7 octobre 2009 à 13:07 - Messages
les bot te servent à marcher dans l'eau sans te mouiller! c'est pas beau sa!... Lire la suite
20 juillet 2009 à 13:45 - Messages
de 48 à ...............49! youhou!Ba ouai j'ai pas joué à part se soir mais qu'est ce que c'est bon un week-end camping barbecu... Lire la suite
un event qui a agrandi l'inégalité entre les joueurs. A quand la disparition de ces satané popo?jayjay a Shina, faut quand même... Lire la suite
certe, on n'en trouvera toujours des inégalités mais je pense que cette course à l'xp ne serait pas accru si il n'y avait pas d... Lire la suite
8 juillet 2009 à 11:14 - Messages
et bien jouant prêtre, le prêtre commence à être utile en 1 vs 1 tout simplement.... Lire la suite
être utile a soi même est le début de l'utilité donc oui il est utile des le 1 vs 1. Si tu meurs presque contre toute les class... Lire la suite
8 juillet 2009 à 09:52 - Messages
11 car je pensais que seul les gens ayant la recette du coeur de lavalon pouvait pour l'instant avoir l'arme, c'est pour cela. ... Lire la suite
7 juillet 2009 à 23:38 - Messages
7 juillet 2009 à 21:01 - Messages
En même temps on est juste 11 à pouvoir avoir l'arme donc la liste est pas longue.... Lire la suite
3 juillet 2009 à 01:39 - Messages
attention on parle bcp de mhp mais j'ai vu quelque guilde dans l'ombre qui à mon humble avis pourrait passer devant utukku. Je ... Lire la suite

Jeux

    Lil-Victoria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lil-Victoria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lil-Victoria n'a publié aucune critique de jeu.